opiOM.net

Version complète : Le Grantatakan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Posez vos paris sur le grantatakan.

C'est futile, ridicule, et on aura presque tous tort.

Mais ça vous occupera au lieu de bosser, bande de fégnasses.

Et si je me suis bien débrouillé, on ne peut pas éditer les posts ici-bas.
J'opte pour une ésthètisation Di Natale Pape
Enfin un beau ténébreux en pointe.
Gignac.
Bon bah forcément DD le prophéteSleep.
Ou alors LavezziBounce.
Trezeguet !
Gilardino Vghgbg
Un joueur du Napoli Sleep
Un peu petit je pense : 1m70 l'esthète...

J'ai eu un flash Luis Fabiano. Séville joue les barrages de la Champions League mais le match aller est le 17/18 novembre, ce qui laisse du temps pour négocier. Reste que je trouve pas ça du tout crédible. Mais je maintiens :

Luis Fabiano.
Alberto Gignac
Et bien sur on peut pas éditer...

Je répondais à Mama pour l'esthète Di Natale.
Et bien sur on peut pas éditer (2ème épisode)...

La date des barrages c'est le 17/18 août bien évidemment.
Le petit c'est quand même 29 buts en Italie la saison dernière heinBye1

En tout cas j'espère que c'est un tout bon, car si c'est Valdez ou un mec du genre on va bien nous rire au nezBye2
Un grand black avec des chaînes en or, au Mac Do' avec Dassier et Deschamps dont le nom commence par D...
Aucun doute possible, c'est Didier Dilardino.
En plus dans le drapeau Italien, ya du vert et du rouge, on aura pas fait le maillot rasta pour rien. Nan, c'est bien lui.
Loic Remy.

Après avoir vaguement fait le tour des possibles/imaginables/logiques, je retombe toujours sur lui (métaphoriquement parlant.) J'espère être agréablement surpris.

Dans Inception, j'aurais dit Hulk. «Don't be afraid to dream a little bigger darling.»Bave
J'aimerais D.D. comme tout le monde mais je mets une petite pièce sur Santa Cruz..
Vade Retro satanas, Santa Cruz:helpsmili
Davidch Trézéguètche.

Mais c'est pour dire un truc parce que je ne connais même pas les 3/4 des noms que vous citez.
Quagliarella, et picétou !
Si c'est le cœur qui parle je dis hulk, si c'est la raison c'est Gameiro sinon c'est Valdez
Je suis passé en mode Keyser, j'ai réussi à me persuader qu'on allait remplacer Niang et BenArfa par Benjani et Olivier Kapo, comme ca quoi qu'il arrive je ne pourrais être qu'agréablement surpris. Sleep

Et même les machin Valdez et autres roque sainte croix avec encore un peu de travail je vais finir par trouver ca pas si mal en fin de compte. Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11