opiOM.net

Version complète : Le Grantatakan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Ça sent la vente d'un joueur pour financer... un prêt. Vghgbg
la_chèvre a écrit :Selon moi DD a déjà eu le joueur sous ses ordres ou alors proche de lui (ie dans un championnat où il a entrainé).

Donc Adebayor, Gilardino même si j'aime bien l'idée Klose Mf_cupid

Attaquant allemand expérimenté qui arrive après le départ du buteur/capitaine, un membre de la famille Ayew dans l'équipe, un central charismatique souvent buteur de la tête, un milieu défensif reconverti en central, Didier Deschamps...


Bave
Genre Klose il va venir en ligue 1. Laugh
Bon allez on klose toussa Sleep
Ca sent le Nelson Valdez a plein nez... Bye2
Alors qu'un Rémy aurait été parfait Bowdown
Moi je pense pas qu'il vient de Ligue 1, les journalistes auraient vite été au courant, je met une pièce pour Drogba toujours Bave, je continue d'y croire et en deuxième Suarez !
Juanito a écrit :Ca sent le Nelson Valdez a plein nez... Bye2
Alors qu'un Rémy aurait été parfait Bowdown

La piste Valdez a du plomb dans le nez.

D'après eux : http://www.tf1.fr/my-telefoot/news/trans...27677.html, on est en train de se faire doubler par Hercules pour le petit Nelson. Too Bad Sleep
D comme Djribril Cissé Bounce
James Patageul Sleep
Les black eyed peas
Roger Ounsatet ? Ohmy
Jardel Bave
Quaglierra de Naples Dry ou Roque Santa cruz Blink

Je sens que vous allez être dessus
Le Grantatakan? Jan Koller évidemment. Des années annoncé à l'OM, il va enfin signer !!!!


Bounce
Bon,si on le droit de se tromper,je vais dire Podolski car je l'adore (mais je suis presque sûr que ce n'est pas lui).

Klose,ç'a l'air crédible...

Drogba...Mf_cupid
Bencoben a écrit :Le Grantatakan? Jan Koller évidemment. Des années annoncé à l'OM, il va enfin signer !!!!


Bounce

Laugh

Lui c'est l'Arlésienne du mercato...Un fantôme encore plus coriace que celui de Jardel !
Phocee a écrit :Bon,si on le droit de se tromper,je vais dire Podolski car je l'adore (mais je suis presque sûr que ce n'est pas lui).
Mf_cupid
Vincent Péricard Bave
Mbokani, dieumerci Pape
la_chèvre a écrit :Selon moi DD a déjà eu le joueur sous ses ordres ou alors proche de lui (ie dans un championnat où il a entrainé).

Donc Adebayor, Gilardino même si j'aime bien l'idée Klose Mf_cupid
Chevanton:helpsmili
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11