opiOM.net

Version complète : Le Grantatakan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Jubilet pour la peine, ce week end :

[img]file:///C:/Users/Jicay/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.png[/img]
Bouhhh je m'auto-flagelle tout seul, ca m'apprendra tiens Dry

La loose totale, et ce firebug il commence à me gaver Bye2
C'est pas le renard en feu qui bug mais ton cerveau, faut héberger ta photo sur un hébergeur en ligne avant comme imageshack ou autres Cool
Darkfly51 a écrit :C'est pas le renard en feu qui bug mais ton cerveau, faut héberger ta photo sur un hébergeur en ligne avant comme imageshack ou autres Cool

Oui c'est pas faux...
J'ai fais une fausse manip avec jQuery, toutes mes excuses Bowdown
L'OM fait une pause

Bon apparemment le Granattakan est Luis Fabiano, le salaire ça peut aller mais là où ça coince c'est l'indemnité de transfert, 25 millions, Argh!!
Va falloir vendre les reins de Samassa à cette allure là Doctor
Cocadust a écrit :L'OM fait une pause

Bon apparemment le Granattakan est Luis Fabiano, le salaire ça peut aller mais là où ça coince c'est l'indemnité de transfert, 25 millions, Argh!!
Va falloir vendre les reins de Samassa à cette allure là Doctor

Merci pour la news Yepyep
c'est du vent cette niouze.
Hier ils ne savaient rien, et aujourd'hui ils savent même le montant du salaire...

Rien ne filtre, alors ça brode
Et comme par hasard ce bouffon de le_filtre a disparu Sleep
Blink:lol:
:lol:
le_fifre a écrit :Et comme par hasard ce bouffon de le_filtre a disparu Sleep
Et tu crois que tu va t'en sortir comme ça :lol:
Le_fifre et les lettres, au moins lui il sait écrire.


Pour la niouze de l'Equipe, DD a bien rappelé les 3 étapes, et niveau salaire, il y a accord
le_fifre a écrit :Et comme par hasard ce bouffon de le_filtre a disparu Sleep
Préliminaires avant l'introduction


Sleep
En fait la manière dont la news est tourné est du vent, même si je pense que rationnellement l'attaquant cité est le bon. Il connait DD pour avoir déjà jouer avec lui lorsqu'il était à Monaco je crois ?
Donc il conserve un oeil sur la L1, il sait ce que c'est. De plus, il joue à Séville qui n'est pas non plus un club de fou furieux comme le Barça ou le Real Madrid.
Là où je pense que l'attaquant cité est surement le bon mais que l'équipe prend de plus en plus la direction des Cassandres en direction de l'OM (qu'est ce qu'ils peuvent envoyer de discours alarmistes sur notre situation ceux là Dry ), c'est que le salaire n'a pas l'air si monstrueux que ça, 4M d'euros par an, non mais faut pas déconner ! Comme ils le précisent, cela ne fait même pas le salaire d'Heinze :hum:
Et on ne serait pas capable de payer ce salaire là, si cela conditionne l'arrivée de Luis Fabiano ! Ils sont complétement con dans ce canard ou quoi :helpsmili ?
En tout cas si le Granatakan ce n'est pas lui, mon message s'autodétruira dans 4...3....2....1....Vghgbg
Heinze, c'est 4 M€ et quelques bruts. Louis Fabien demande ça en net (et c'est sensiblement ce que le Fener' propose à Niang d'ailleurs, pourquoi ils vont pas chercher le Brésilien?)
Luis Fabiano n'a jamais joué à Monaco. Il était à Rennes.... Bon gros flop à l'époque d'ailleurs, avec Sévérino Lucas, que Pinault avait payé une fortune juste pour faire la nique à RLD qui le voulait à l'OM. MAis le meilleur au poker menteur, c'était bien celui qui avait le cigare
Méa Culpa alors Bowdown
Ça colle plus avec Adebayor ou Trézéguet.
Deschamps a dit "il me connait bien" hier en conf'.

Zlatan ? Laugh
Et Del Piero ?
Morientes?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11