Finalement maintenant je sais ce que peux ressentir un mac'eux avant une conférence de iPapy :lol:
Comment il est parti pour nous pourrir le weekend ce fumier de Deschamps :helpsmili
haydjan a écrit :Ils sont très moches les buts qu'il met
.

Tu preferes les buts que Brandao ne met pas ?
ca sera Adebayor, meme si je ne le supporte pas

winner 92 a écrit :Tu preferes les buts que Brandao ne met pas ?
Dis comme ça c'est sur

.
Sous le coup de la déception d'un pas Drogba et d'un pas Suarez.

.
le_filtre a écrit :Les black eyed peas
A 22h30 il était déjà empégué
haydjan a écrit :Ils sont très moches les buts qu'il met
.

Si il me met 40 buts complètements dégueulasses dans la saison, dont 3 en finale de la LdC, ça me convient toutafé !
Sinon, vous zen avez zoublié un : Mamadou Samassa !
Et je relance donc d'un Gilardino pour faire dans l'original.
Mister_Ma a écrit :ca sera Adebayor, meme si je ne le supporte pas 
A prioiri non @Eurosport
"MANCHESTER CITY VEUT GARDER ADEBAYOR. Manchester City a démenti les rumeurs envoyant Emmanuel Adebayor à la Juventus Turin. "Manchester City n'a aucune intention de vendre Emmanuel Adebayor, c'est notre nouveau numéro 9 pour cette saison - et c'est officiel", a indiqué le club sur le compte Twitter du club."
Madinho a écrit :Et je relance donc d'un Gilardino pour faire dans l'original.
Il parle français Gilardino ?
DD a pas dit qu'il voulait un francophone ?
Dinedine Didane :Smiley marre d'attendre:
caveman a écrit :Dinedine Didane :Smiley marre d'attendre:
:smiley recyclage de blagues: surtout

C'est parce qu'on a encore piraté mon compte !!! :Smiley double pirouette:
Peter Crouch, non merci
C'est Drogba, épicétou :happy2:
On va sortir la boite à claques

C'était histoire de vous ramener sur terre. N'empêche qu'il est grand le fourbe.
caveman a écrit :C'était histoire de vous ramener sur terre. N'empêche qu'il est grand le fourbe.
L'attaque alignée contre Caen samedi va vite nous ramener sur terre ne t'inquiète pas ...

Metropolis a écrit :L'attaque alignée contre Caen samedi va vite nous ramener sur terre ne t'inquiète pas ...

C'est pas le bon topic tant pi mais on va avoir droit au trio Arfa-Niang-Valbu qui a déjà fait ses preuves :Fin du hors topic:
Metropolis a écrit :L'attaque alignée contre Caen samedi va vite nous ramener sur terre ne t'inquiète pas ...

D'un autre coté le match contre Caen n'est pas le plus important de la saison ...
Ben Arfa/Niang/Valbuena c'est suffisant pour gagner non ?
et par provocation je dirai que Samassa est aussi capable de marquer si les autres joueurs font un bon match

Bon ben si c'est pas Adebayor qui s'en va de City, alors c'est Tevez
Sinon tout à l'heure a force de name dropper avec un collegue, on en est arrivé à penser à une attaque Niang - Drogba - Eto'o.
Ben il a fait mal, le retour à la réalité