opiOM.net

Version complète : Le Grantatakan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Stern a écrit :C'est bon, il a signé ?

qui ? Laugh
Samassa à Valenciennes?
Kornog a écrit :Samassa à Valenciennes?
Ca dépend si ils se sont remis de leur cuite et qu'ils ont constaté l'erreur qu'ils ont commiseSleep
Sinon on leur mets au fond d' un jardin entre un ficus et un rhododendron.
OMer2 a écrit :qui ? Laugh

Quette @Haydjan
Kornog a écrit :Sinon on leur mets au fond d' un jardin entre un ficus et un rhododendron.

Jardin, VA ... pas bon ... Whistling
melannemesis a écrit :Ca dépend si ils se sont remis de leur cuite et qu'ils ont constaté l'erreur qu'ils ont commiseSleep

Je peux vous assurer qu'à Valenciennes, jamais personne n'a le temps de se remettre de sa cuite.

Tout le temps bourrés.Bave
Oc! a écrit :Je peux vous assurer qu'à Valenciennes, jamais personne n'a le temps de se remettre de sa cuite.

Tout le temps bourrés.Bave

D'ailleurs il paraît que là-bas à Valenciennes, les gays alcolos s'assoient dès qu'ils le peuvent, sur un tas d'bourrés retournés. Mais ce commentaire n'a strictement aucun intérêt...:camion
OhmyLaugh
Trezeguet, c'est malheureusement inéluctable.
foutcheubol a écrit :Trezeguet, c'est malheureusement inéluctable.

Moi c'est la solution qui me plairait le plus après Drogba.
Mais je suis un footixSleep...
Je sais pas, il sort d'une saison galère non ? Il s'est pas fait transplanter le même genou que Kokopelli ?
On vous dis que c'est Drogba@Le_Filtre qui ban à tous ceux qui vont contredire
foutcheubol a écrit :Je sais pas, il sort d'une saison galère non ? Il s'est pas fait transplanter le même genou que Kokopelli ?
Non ça c' est Clerc qui a des soucis de genoux.
Je mise une piécette sur Lilian Compan. Sleep
De toute façon, on saura ce soir. L'homme d'acier nous le dira et tel un César moderne se fera acclamé par une foule conquise et en délire.
Jubilet a écrit :De toute façon, on saura ce soir. L'homme d'acier nous le dira et tel un César moderne se fera acclamer par une foule conquise et en délire.
Bordel!!!

Je voulais corriger l'orthographe.
Et bien c'est fait...Mais tu es grillé quand même Laugh
L'autoquote c'est moche Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11