opiOM.net

Version complète : OM 0-1 Spartak : Fait caguer...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Je viens de voir le résumé. Et je veux bien qu'on soit nuls, pas présents, etc, etc. Mais aussi peu de réussite, c'est impressionnant... Et tomber sur des gardiens en feu depuis trois matchs... Même le poteau a la fin, il est rentrant mais il rentre pas...

Ca va tourner et on les poutrera tous...
Merci Mama.
Ca me fait l'effet de s'être fait braquer par une bande de bras cassés comme une vulgaire agence bancaire de sous préfecture. Les gars masqués avaient des pistolets à fléchettes et des galurins à clochettes. C'est un peu la honte quand même.
quand tu revois le résumé tu te dis qu'on a vraiment perdu contre une cfa.
ils font n'importe quoi tout le match, pas une bonne combinaison pas une passe correcte, le gardien arrête n'importe comment (sauf sur le pivot de valbuena)...
sans l'avantage du terrain ces russes sont d'une nullité affligeante.
ça fait vraiment ch...r quand même le foot défois Dry
Le plus triste c'est que du coup cela nous laisse de l'espoir qui va forcement être déçu plus tard. Cette équipe est quand même d'un tout autre niveau que le Milan de l'an dernier... Pas impossible qu'elle se fasse piéger au prochain match.
bakaforever a écrit :Le plus triste c'est que du coup cela nous laisse de l'espoir qui va forcement être déçu plus tard. Cette équipe est quand même d'un tout autre niveau que le Milan de l'an dernier... Pas impossible qu'elle se fasse piéger au prochain match.

Ils peuvent aussi se faire "holduper" par les Slovaques, parce que bon offensivement ils sont aussi nul que défensivement (à part le gardien mais contre l'OM c'est souvent qu'on rencontre des gardiens en état de grâce)

Bon c'est con d'espérer un faux pas des autres mais vu le scénar du premier match on a plus que ça pour espérer...
aqwarium a écrit :Pizz'artisanale tu peux pas test Doctor
Spafo.

J'alterne entre Chez Daniel et Pizz'Artisanale. On parle bien de celle de la Rue Marignan ?

N'empêche qu'on doit habiter vachement près l'un de l'autre...
Les champions des mois d'août et septembre que tout le monde vénère et voit grands ne seront pas là en mai prochain ! Nous avons des difficultés au départ mais un grand entraîneur, certainement le meilleur de Ligue 1. L'OM va s'en sortir !!! :smoke1:
mathildien a écrit :Les champions des mois d'août et septembre que tout le monde vénère et voit grands ne seront pas là en mai prochain ! Nous avons des difficultés au départ mais un grand entraîneur, certainement le meilleur de Ligue 1. L'OM va s'en sortir !!! :smoke1:

Forcément Bowdown
Bof.
Dragnir a écrit :Bof.

Si si !!!
J'étais près à casser mon joujou Brandachou après le match.
A la revisitation du résumé, beaucoup moins...

Mais la rentrée de Dédé a fait du bien.

Mais ce sentiment d'une réussite perdue. Crying

KL_on_aurait_du_100fois_les_poutrer
mathildien a écrit :Les champions des mois d'août et septembre que tout le monde vénère et voit grands ne seront pas là en mai prochain ! Nous avons des difficultés au départ mais un grand entraîneur, certainement le meilleur de Ligue 1. L'OM va s'en sortir !!! :smoke1:
Mf_cupid

Mathildien la benzodiazépine opiacée Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7