pas du tout d'ac avec les notes (si je puis me permettre bien entendu). Azpi il est lent comme c'est pas permis, sur chque acceleration il était pris. Et en attaque, pas trop ça non plus vu qu'il est pas en confiance. Seule certitude, il fait des bons centres et en ça il est très différent de Bonnart...
Lucho vous êtes très dur je trouve, c'est sûr il nous fait une baka mais avant il t'avait kin même sorti l'exter pour l'ouverture sur gignac, de toute beauté et il gratte pleins de ballons.
Par contre, Cheyrou très moyen, valeureux mais ratant (très) souvent le dernier geste qui nous fait perdre le ballon et une action décisive.
Ayew faut qu'il se montre un peu plus, à la 65ème je me suis rappelé qu'il était sur le terrain...
sinon Brandao c'est la cata mais ça on le savait. la question c'est pquuoi la dèche nous le sort pas à la mi temps pour rentrer gignac, un mystère pour moi.
et pour finir, Mandanda est pas blanc blanc sur le but kin même..
En tout cas, ça a fait plaisir de voir l'OM jouer dans ses couleurs traditionnelles comme tout grand club qui se respecte.
Merci Mama... Voilà mon film du match
8h00 je lance le stream, c'est les guignols je me marre.
8h45 Le match commence ! Cool je suis bien installé sur ma chaise en bois
9h00 : Pshiiiiiiiiiiiiiiiit kaboum mon pc m'explose dans mes jambes, mon chien fait un bon de 3 mètres et s'accroche au plafond tel spider cochon...
9h05 : Je descends décongeler un plat de poisson au congel
9h30 : Je me matte un épisode de son of arnarchy
10h30 : Une claque sur le cul et au lit
...
Dodo ZZZzzzzzzzzzzzz
...
6h14 : Levé difficile
6h15 : Pipi mantinale
6h20 : Douche
6h35 : Café devant le portable de ma douce
6h37 : Je découvre le score.. Ma journée est gachée
Fuck !
Faudra juste dire à la vieille qu'elle arrête de faire son Thierry Roland.
Toutes les équipes russes ne s'appellent pas Zénith.
Le détaille qui tue j'avais même pas vu... Elle n'a pas à son zénith la vieille
C'était quoi comme poisson ?
kokopelli a écrit :pas mieux mamma'd:lol:
Ce match m'a fait penser à la finale contre Belgrade à Bari. Tu as tellement d'occasions que tu ne t'applique même plus en sentant confusément que pas de problème, ça va passer.....oui on l'a effectivement senti....passer
je suis déçu par Lucho, jusque là il compensait sa lenteur systémique par une précision diabolique......là il n'est resté que la lenteur.....
Espérons que c'est ponctuel et qu'il va retrouver toutes ses qualités
Et la précision diabolique tu veux la passer à qui ???
Brandao n'y est pas du tout et Niang a manqué, ou en tout cas n'a pas été remplacé par Ayew. La solution passe par Valbuéna à gauche, Gignac devant et Rémy à droite.
Après, comme d'hab, c'est un match où l'adversaire cadenasse la défense et espère sur un contre... Scénario tellement déjà vu qu'on aurait cru une xième rediff des Bronzés font du ski
caveman a écrit :Merci Mama... Voilà mon film du match
8h00 je lance le stream, c'est les guignols je me marre.
8h45 Le match commence ! Cool je suis bien installé sur ma chaise en bois
9h00 : Pshiiiiiiiiiiiiiiiit kaboum mon pc m'explose dans mes jambes, mon chien fait un bon de 3 mètres et s'accroche au plafond tel spider cochon...
9h05 : Je descends décongeler un plat de poisson au congel
9h30 : Je me matte un épisode de son of arnarchy
10h30 : Une claque sur le cul et au lit
...
Dodo ZZZzzzzzzzzzzzz
...
6h14 : Levé difficile
6h15 : Pipi mantinale
6h20 : Douche
6h35 : Café devant le portable de ma douce
6h37 : Je découvre le score.. Ma journée est gachée
Fuck !
Pour le gâchage de ta journée je comprend, mais t'as même pas gâché ta soirée avec la perte de ton PC

Cave, ils sont si merdiques que ça les PCs d'antecris ?
Vais faire gaffe avec celui que tu m'as refilé alors.
El chi a écrit :Et la précision diabolique tu veux la passer à qui ???
Brandao n'y est pas du tout et Niang a manqué, ou en tout cas n'a pas été remplacé par Ayew. La solution passe par Valbuéna à gauche, Gignac devant et Rémy à droite.
Après, comme d'hab, c'est un match où l'adversaire cadenasse la défense et espère sur un contre... Scénario tellement déjà vu qu'on aurait cru une xième rediff des Bronzés font du ski
a 150 % du meme avis que toi
Olorin a écrit :Pour le gâchage de ta journée je comprend, mais t'as même pas gâché ta soirée avec la perte de ton PC 
Même pas en fait... Je suis vraiment atteint, j'étais plus deg de ne pas pouvoir voir le match que d'avoir brulé ma bécanne..
Moi j'en veux pas à Lucho vu le peu de mouvement qu'il avait autour de lui : un Brandao bidibulle, un Ayew transparent et un Valbu pas dans le rythme (en 1ère mi-temps). Le jeu en première mi-temps était indigent pourtant l'équipe en face était nulle, mais alors bien nulle.
La période sans Brandao

a été un poil plus enthousiasmante, m'enfin de là à marquer un but, faut pas déconner.
Le bébé de Dassier a peut-être les joues roses mais il a a pas l'air foot-foot quand même.
Le mercatal, même s'il n'était pas fondamentalement mauvais, avec le départ de mamad et HBa, les arrivés de Ayew, Gignac, Rémy et Azpi. Et bien ne permet pas d'avoir les automatismes nécessaire pour planter du but !
On n'a pas perdu en qualité technique ok (bien que Mamad-Gignac on gagne en bourrinage cadré certes mais on perd en dribble) ce qui fait qu'on domine les débats. Mais pour marquer des buts devant des équipes qui défendent bien, comme le spartak hier soir, il faut ce petit plus permettant d'enlever une touche de balle avant la passe et qui permet de gagner une demie seconde avant la frappe, des centres instinctifs et non au petit bonheur la chance etc..
Et même si tout cela viendra avec le temps, les qualifs LDC risque d'être cuites et recuites sans même parler du championnat. Ce démarrage de saison me fait penser à celle avec Jeannot au commande de l'équipe. On trouvera tout notre potentiel pour sur mais trop tard pour autre chose que les places honorifique je le crains.
Parce que, à tout cela, il faut désormais rajouter le coté psychologique. Le revers contre Monaco, la défaite d'hier avec toute la dépense d'énergie et l'envie qu'ils y ont mis. LA désillusion et l'ambiance tendu...J'ai peur du contre coup ce week end.

Merci Mama, assez d'accord avec vos notes.
L'équipe n'avait pas le Mojo hier soir, que des contrôles foireux dans la construction, des passes pas dans le rythme et en arrière, de grosses difficultés à éliminer les adversaires, etc.
Au rayon des déceptions, je range en premier lieu Ayew, avec un niveau de jeu et une influence bien en-dessous de ses dernières sorties. Brandao, mais on connait son style, on peut pas dire qu'on soit surpris. Lucho a effectivement raté "l'immanquable" mais c'est dans le jeu qu'il a été le plus décevant. A sa décharge, comme à celle de la première mi-temps de Valbu, les adversaires ne leur laissaient pas un chouia d'espace, tout de suite sur le paleto. Toujours côté déceptions, Azpi me fait très très peur. Je comprends cent fois son niveau (jeune, débarqué dans un nouveau pays et déjà titulaire à chaque fois, etc.) mais il manque de densité physique, pousse son adversaire direct à jouer le 1 contre 1 mais n'a pas la vitesse pour rattraper ledit adversaire, placement assez élastique, brefle je n'en fais pas encore ma tasse de maté.
J'ai senti un gros coup de moins bien physique, pas arrivés à entrer dans le match en première mi-temps, et peut-être une "pression" liée à la compétition et à l'obligation du résultat, ce dont personne ni ici ni les commentateurs de canal, n'a parlé
(Denoueix

)
Sans M'Bia, ni Diawara, quels que soient leurs postes, avec Ayew, Azpi, Cissé l'homme au charisme d'huitre, à la lenteur effrayante hier et à la combativité d'une ablette, l'équipe ne fait pas peur à l'adversaire et n'est plus du tout aussi sûre de ses forces qu'en temps normal...
c'est aussi avec ça que j'explique l'énorme déchet technique de l'équipe hier.
Question: faut-il vraiment avoir (un) Fabiano hier soir pour gagner le match ?
Ou bien c'est un problème plus collectif ? Parce qu'à vous lire, il apparaît que la maladresse est générale (Lucho, Valbuena, Ayew etc ...)
onimanne a écrit :Le mercatal, même s'il n'était pas fondamentalement mauvais, avec le départ de mamad et HBa, les arrivés de Ayew, Gignac, Rémy et Azpi. Et bien ne permet pas d'avoir les automatismes nécessaire pour planter du but !
Ça jouait pas mal dès que Gignac est rentré donc plus qu'un problème d'automatisme, il devait y avoir un problème d'avant-centre...
xigh a écrit :Question: faut-il vraiment avoir (un) Fabiano hier soir pour gagner le match ?
Ou bien c'est un problème plus collectif ? Parce qu'à vous lire, il apparaît que la maladresse est générale (Lucho, Valbuena, Ayew etc ...)
Pareil, ce n'est pas Fabiano qui a manqué mais Gignac. En Ligue des Champions, tu ne peux pas faire sans un attaquant capable d'effectuer un contrôle ou un dribble. Faut pas aller chercher beaucoup plus loin à mon avis.
Merci Mama ! Excellent CR

.
Tout a été dit...
Sinon du côté du Zenith de Moscou j'ai été impressionné par leur latéral gauche Makeev et l'ailier Kombarov

. Sont pas si mauvais que ça ces soviets
( contrairement à l'impression des commentaires...).
Avec Azpi, les Ayew's l'équipe fait preuve de moins de maturité par rapport à l'an dernier... J'ai pas compris pourquoi on s'est précipité dans nos enchainements en première période... Nos quelques phases de passes courtes et conservation de balle les ont déstabilisés pourtant.
xigh a écrit :Question: faut-il vraiment avoir (un) Fabiano hier soir pour gagner le match ?
Le problème, c'est qu'on ne joue pas un match de C1 comme un pauvre match de D1.
Cela nécessite de se dépasser, d'élever son niveau de jeu, ce qu'on est pas foutu de faire depuis des années.
T'avais l'impression de jouer un match capital hier soir ?
Avec une attaque qui pour les 3\4 n'avait quasiment aucune expérience du haut niveau.
roudoudou a écrit :Kikiveurevoir?
Merci.
Non mais ça va les gars, on n'a juste pas de chance et en face ils ont un mauvais gardien qui sort le match de sa vie.
Confiant je reste