opiOM.net

Version complète : OM 0-1 Spartak : Fait caguer...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Tofinou a écrit :Pinaise, en quelques semaines on peut ruiner toute la saison Gateux

ça fait quelques semaines qu'on est en train de pourrir notre saison ...:helpsmili

Je suis déçu mais pas inquiet !
souley a écrit :Je suis pas d'accord avec certains commentaires sur Cissé.
Il faudrait retrouver ses stats, mais il a récupérer beaucoup de ballons en première mi-temps, et colmater beaucoup de brèches.
En seconde période, les Moscovites sont venus 3 fois dans notre camp, donc bon.
D' accord avec ça, pourtant Cissé m' est un peu ce qu' était Niang à RazibusDoctor.
uetac a écrit :et vivement le retour de la vraie charnière centrale Mbia Diawara. Ce dernier va nous faire un bien fou dans ce groupe.

oui surtout pour voir Diawara taper sur la tronche à M'Bia , à chaque fois qu'il loupera une balle volontairement au motif qu'on ne l'a pas augmenté!!Ok
winner 92 a écrit :ça fait quelques semaines qu'on est en train de pourrir notre saison ...:helpsmili

Je suis déçu mais pas inquiet !

moi je suis inquiét mais pas déçu, ça fait des années que c'est comme ça...pas surpris, et donc, pas déçu:lol:
Bicho a écrit :Je ne pense pas. Il court vite. Il sait lancer une touche. Il vaut quasi 8 M€. C'est Deschamps qui l'a fait venir. Titulaire.

Moi je le trouve largement pas dégueu. Un butalakon ça arrive.

On doit concéder au moins 2 à 3 occasions par match à cause de son placement fantaisiste.

Contre bordal il se fait manger dans son duel contre Modeste et ça fait but.

Il est jeune, en dehors de ça il alterne avec du très bon... Mais en attendant ça coute.

Merci pour le MP Biggrin2Biggrin2
kokopelli a écrit :moi je suis inquiét mais pas déçu, ça fait des années que c'est comme ça...pas surpris, et donc, pas déçu:lol:

Me rappelle plus comment c'était avant....avant 1930 on jouait pas au foot, non? Tongue
xigh a écrit :Sur la frappe de Valbuena, il va vraiment bien la chercher.

D'ailleurs à ce sujet, je vous trouve aussi sévère avec Mandanda, qui prend certes un but casquette, mais qui sort deux ou trois parades plutôt impressionnantes.

et celle de Taiwo :choque:
haydjan a écrit :On doit concéder au moins 2 à 3 occasions par match à cause de son placement fantaisiste.

Contre bordal il se fait manger dans son duel contre Modeste et ça fait but.

Il est jeune, en dehors de ça il alterne avec du très bon... Mais en attendant ça coute.

Merci pour le MP Biggrin2Biggrin2
Parlant de placement fantaisiste, contre Bordeaux, on se demande ce que l'arrière droit fait au marquage de l'avant-centre adverse sur un centre... Sleep

Je trouve pas qu'il ait un placement fantaisiste. Quand l'adversaire change rapidement l'orientation de son jeu vers un joueur qui bouffe la craie sur l'aile opposée, il est tout à fait logique et normal que toute la défense coulisse pour se rapprocher de cet adversaire.
Ce sont les mêmes reproches non fondés qu'on faisait à Taye à une époque. Un arrière latéral ne doit pas prendre à la culotte son ailier qui ne quitte pas la ligne de touche alors que le jeu se déroule à l'opposé... Les distances entre les 4 joueurs de la ligne arrière doivent être à peu près toujours égales, la priorité étant toujours de protéger l'axe.

Là où Azpi me fait "peur" à chaque fois, par contre, c'est quand il monte trop haut pour presser son adversaire. On l'a vu hier, surtout en première période. Alors que Valbuena ne compensait pas ses montées.
xigh a écrit :Question: faut-il vraiment avoir (un) Fabiano hier soir pour gagner le match ?

Et pour gagner contre Caen, Valenciennes, Monaco aussi, un Fabiano est indispensable. Sleep

frana a écrit :Le problème, c'est qu'on ne joue pas un match de C1 comme un pauvre match de D1.
Cela nécessite de se dépasser, d'élever son niveau de jeu, ce qu'on est pas foutu de faire depuis des années.

T'avais l'impression de jouer un match capital hier soir ?

Bowdown
Bon et Azpi doit s'améliorer dans la technique du coup d'épaule....Ou manger beaucoup....Il est léger et se fait balancer souvent, hier à chaque fois. Un petit bonhomme en mousse.
xigh a écrit :Question: faut-il vraiment avoir (un) Fabiano hier soir pour gagner le match ?

Ou bien c'est un problème plus collectif ? Parce qu'à vous lire, il apparaît que la maladresse est générale (Lucho, Valbuena, Ayew etc ...)

Fabiano et Niang voui
En tout cas,la tronche a DD fais froid dans le dos......sa sent la Demission comme la predit Pierro le fou sur son blog.....Connie3
Merci Mam'
a peu prêt d'accord sur vos notes, et sur votre titre:Fait caguer... oui... un monaco bis... avec défaite qui plus est.
Un des seul point positif... les petites Russes Bave
souley a écrit :Parlant de placement fantaisiste, contre Bordeaux, on se demande ce que l'arrière droit fait au marquage de l'avant-centre adverse sur un centre... Sleep

Je trouve pas qu'il ait un placement fantaisiste. Quand l'adversaire change rapidement l'orientation de son jeu vers un joueur qui bouffe la craie sur l'aile opposée, il est tout à fait logique et normal que toute la défense coulisse pour se rapprocher de cet adversaire.
Ce sont les mêmes reproches non fondés qu'on faisait à Taye à une époque. Un arrière latéral ne doit pas prendre à la culotte son ailier qui ne quitte pas la ligne de touche alors que le jeu se déroule à l'opposé... Les distances entre les 4 joueurs de la ligne arrière doivent être à peu près toujours égales, la priorité étant toujours de protéger l'axe.

Là où Azpi me fait "peur" à chaque fois, par contre, c'est quand il monte trop haut pour presser son adversaire. On l'a vu hier, surtout en première période. Alors que Valbuena ne compensait pas ses montées.
Exact Bowdown. Les repoches étaient les mêmes pour Taye qui a bien corrigé cette lacune. Ce que tu dis est parfatiement juste mais l'écart qu'il laisse est justement trop important entre lui et son adversaire, il est très souvent obligé de s'arracher en sprint comme un dératé pour le ratrapper. Taiwo faisait la même en se reposant sur ses capacités d'athlètes... Il a tout de même bien rectifié.

Bonnart était très bon justement dans ce compartiment. On le voyait rarement sprinter derrière son adversaire ( en contrepétrie on le voyait rarement déborder aussi Doctor ).

Il est très bon ce jeune mais il a quand même des petits défauts qui sont quand même pas mal emmerdants.Vghgbg
Frakaveli a écrit :En tout cas,la tronche a DD fais froid dans le dos......sa sent la Demission comme la predit Pierro le fou sur son blog.....Connie3

Où ça j'ai pas vu ?
haydjan a écrit :Où ça j'ai pas vu ?

http://24heuresactu.com/blog/2010/09/15/...nes/:clap:
Au fait dégun a un résumé vidéo du match ?
Mouais bof, pourtant sa critique sur Yahoo n'est vraiment pas méchante.
peñiscola a écrit :Ça marche mieux comme ça

merci....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7