frana a écrit :Le problème, c'est qu'on ne joue pas un match de C1 comme un pauvre match de D1.
Cela nécessite de se dépasser, d'élever son niveau de jeu, ce qu'on est pas foutu de faire depuis des années.
T'avais l'impression de jouer un match capital hier soir ?
Avec une attaque qui pour les 3\4 n'avait quasiment aucune expérience du haut niveau.
Je suis tout à fait d'accord sur ce point. Mais je crois aussi que c'est en jouant ce genre de match qu'on va s'améliorer.
J'ai quand même envie de préciser que je trouve regréttable qu'on insiste sur cette idée de devoir passer ce 'cap' des 8ème déjà cette année.
En ce qui me concerne, on a l'équipe pour ça, mais seulement d'ici deux ou trois saisons. Parce qu'il faut avant tout jouer cette compétition le plus souvent possible pour parvenir à un meilleur résultat.
Marcel Freedom a écrit :Au rayon des déceptions, je range en premier lieu Ayew, avec un niveau de jeu et une influence bien en-dessous de ses dernières sorties.
Ayew je le trouve vraiment nul (bon, j'ai vu que 2,5 matchs depuis le début de saison). En 1ère il est énergique mais inoffensif et en 2ème mi-temps il n'a strictement plus rien fait.
cetace a écrit :Mais c'est conjoncturel, les rentrées de Rémy, Souley, Mbia et consorts (
) devraient nous permettre de hausser le niveau.
Pas l'impression que ce soit un soucis de défense, plutôt un manque de variété devant. Alors certes c'est conjoncturel, mais les blessures/suspensions/méformes c'est la vie d'un club, l'année dernière ça ne posait pas de problème car nous étions armé, cette année j'ai l'impression qu'on va passer notre temps à serrer les fesses pour éviter les absences.
Bref, j'ai comme qui dirait la sensation qu'on s'est affaibli. Ou en termes plus crus : Kone me manque
Merci la Mère, en vrai c'est Cynik qui a inventé le GHB

Merci mama, même si j'aurais préféré me faire cagole, et cajoler en gouleyant plutôt que goal engueuler et dépiter la petite, sans goût l'ayant. Déçu des sous, faut des buts de mois difficiles pour pouvoir en faim gagner plus, et on est pas près de sortir des poules. Faut dire que l'appât rance vaut leurre de poule, mais c'est bien Dédé son prochain en comptant sur des entrées tardives braisées.
Sinon, pour déclin dieux de Lucho, on sait bien qu'au Carmel, mère y aime promener son discret minet, son chat pelé et tondu pour l'amour du maillot en rase-motte là où sa toison dort, et si je puis me père mettre, ainsi j'argue aux notes

Lecquois ? a écrit :Cave, ils sont si merdiques que ça les PCs d'antecris ?
Vais faire gaffe avec celui que tu m'as refilé alors.
Si c' est Antecris qui a écrit la notice, vous étonnez pas, vous avez sûrement fait une fausse manip'

.
Merci Mama pour les notes, je n' ai pas trouvé Azpi tant à la rue non plus.
Cissé a été bon en premiére période, mais Brandao je ne pense pas qu' il est le niveau LDC

.
Belle entrée de Gignac, il va faire mal

, Ayew et Cheyrou intéressant par moment et Valbuena très bon match mais comment juger les performances des joueurs quand il n' y a pas d' attaquant "en forme" pendant 1 heure?
Sinon je ne sais plus qui nous avait annoncé une passoire dans les buts soviétiques

.
xigh a écrit :Merci.
Non mais ça va les gars, on n'a juste pas de chance et en face ils ont un mauvais gardien qui sort le match de sa vie.
Confiant je reste 
Personnellement j'ai plutôt vu des frappes à la guimauve, à deux exceptions près, qu'un gardien exceptionnel.
On n'est pas assez tranchants/trop approximatifs individuellement. Au niveau de la possession, je trouve que ça allait assez bien.
Mais avec un banc plus que restreint, c'est plus complexe, même si cela n'est pas une excuse. J'aurais bien aimé voir Kaboré remplacer Cissé à l'heure de jeu, dommège.
Mais je suis assez confiant aussi.
NB. Siffler Brandao à sa sortie je trouve ça naze, malgré tout.
Bicho a écrit :Personnellement j'ai plutôt vu des frappes à la guimauve, à deux exceptions près, qu'un gardien exceptionnel.
Sur la frappe de Valbuena, il va vraiment bien la chercher.
D'ailleurs à ce sujet, je vous trouve aussi sévère avec Mandanda, qui prend certes un but casquette, mais qui sort deux ou trois parades plutôt impressionnantes.
Voilà Mama, vous avez brisé le tabou, ce dont personne ne parle et où tout le monde fait semblant de se convaincre que non, ça va le faire, c'était pas mal quand même...
Azpi et Zubar dans la même phrase, oui.
Il fallait le faire, vous l'avez fait.
xigh a écrit :Sur la frappe de Valbuena, il va vraiment bien la chercher.
D'ailleurs à ce sujet, je vous trouve aussi sévère avec Mandanda, qui prend certes un but casquette, mais qui sort deux ou trois parades plutôt impressionnantes.
Si il pouvait les faire même quand l'arbitre n'a pas sifflé auparavant ce serait génial

xigh a écrit :D'ailleurs à ce sujet, je vous trouve aussi sévère avec Mandanda, qui prend certes un but casquette, mais qui sort deux ou trois parades plutôt impressionnantes.
La parade de Mandanda elle n'est utile qu'aux photographes, la faute sur Gaby avait été sifflée...
EDITH: mazargues m'a tuer
Comme hier soir ; je vous trouve globalement sévère avec Lucho. On peut attendre mieux, c'est sur, notament sur les cpa.
Le gros problème de cette équipe c'est de jouer une heure avec un "attaquant" aussi faible que Brandao. Ya eu encore quelques très belles passes de Lucho, un très beau débordement côté droit, une conservation de balle, un jeu rapidement porté vers l'avant qui fait largement oublier la lenteur du bonhomme, mais combiner avec Brandao c'est juste impossible. Un simple une-deux milieu de terrain c'est déjà catastrophique. L'intérêt d'un grand dadet comme ca, c'était de faire un point d'encrage devant, mais pour ca il faut encore faire un contrôle et conserver la balle... zut.
(Ca n'explique pas pour autant les sifflets).
Le quatuor Gignac Valbu Cheyrou Lucho arrivait a bien combiner ... mais ca à durer 15 minutes, entre l'entrée de Gignac et ce but à la con.
je me trompe peut être.
Mazargues a écrit :Voilà Mama, vous avez brisé le tabou, ce dont personne ne parle et où tout le monde fait semblant de se convaincre que non, ça va le faire, c'était pas mal quand même...
Azpi et Zubar dans la même phrase, oui.
Il fallait le faire, vous l'avez fait.
Au niveau du placement c'est kiff kiff bourrico quand même.

.
Qu'on voit Charly à droite très prochainement ne me surprendrait pas.
Merci Mama
Il manquait de beaucoup trop de choses hier soir. L'urgence de résultats positifs et probants va bientôt se faire sentir. A ce titre, les sifflets pour Brandao, ne m'ont pas plu. Mais j'ai encore plus détesté sa partie !
Azpi est jeune, il va s'améliorer.
Cissé est moins, jeune, et il ne va pas.
Lucho... rigolait dans les couloirs en arrivant au stade. Quand ses collègues semblaient déjà concentrés. C'est idiot parce qu'il est formidable, mais l'image m'a marqué avant le match. Et sa performance d'ensemble m'y a directement renvoyé après.
Enfin Deschamps a été assez limpide dans son ITW d'après match : M'Bia ne joue pas mais il n'est pas blessé. Il y a donc un soucis avec lui.
Pinaise, en quelques semaines on peut ruiner toute la saison

Merci maman.
C'est clair que ça fait caguer ce résultat

Qu'on voit Charly joué milieu def' très prochainement ne surprendrait pas.

Tofinou a écrit :Azpi est jeune, il va s'améliorer.
Tiens, un point commun en plus avec Zubar.

haydjan a écrit :Tiens, un point commun en plus avec Zubar.
Bouge pas, je vais voir s'il a aussi un blog de qualité.

merci mama...
dépité, dégoutté, fatigué, déçu, désespéré, désenchanté.... comment peut on perdre un tel match? C'est la copie conforme du match de Monaco en moins bien : défaite et jeu moyen.
Heureusement que Valbu est bon en ce moment, c'est lui qui tient l'équipe.... mama mia !
La saison passée on avait Niang et Koné qui pouvait apporter plus de vista, de profondeur et de percussion. Cette saison on a les frères Ayew, qui certes sont bien gentils mais n'ont pas acquis l'expérience et la qualité des deux sus cités.
haydjan a écrit :Qu'on voit Charly joué milieu def' très prochainement ne surprendrait pas.
et vivement le retour de la vraie charnière centrale Mbia Diawara. Ce dernier va nous faire un bien fou dans ce groupe.
Je suis pas d'accord avec certains commentaires sur Cissé.
Il faudrait retrouver ses stats, mais il a récupérer beaucoup de ballons en première mi-temps, et colmater beaucoup de brèches.
En seconde période, les Moscovites sont venus 3 fois dans notre camp, donc bon.
haydjan a écrit :Qu'on voit Charly à droite très prochainement ne me surprendrait pas.
Je ne pense pas. Il court vite. Il sait lancer une touche. Il vaut quasi 8 M. C'est Deschamps qui l'a fait venir. Titulaire.
Moi je le trouve largement pas dégueu. Un butalakon ça arrive.