opiOM.net

Version complète : OM 0-1 Spartak : Fait caguer...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
« Vu les relations en interne, je ne vois pas Didier Deschamps rester. Là forcément ça s’est calmé, il n’y a plus de mercato. On en reparlera en janvier », a annoncé un brin énigmatique Pierre Ménès sur son blog

C'est clair qu'il s'y connait en divination le père Ménès....
Et Ayew, on peut lui demander de lâcher le ballon avant ????

Il m'a fait hurler hier soir à deux/trois occasions à vouloir faire le justicier masqué...Sleep
souley a écrit :Parlant de placement fantaisiste, contre Bordeaux, on se demande ce que l'arrière droit fait au marquage de l'avant-centre adverse sur un centre... Sleep.

Tu as pas du jouer en position latéral en club ... Laugh

Le nombre de fois ou les lateraux couvrent leur defense central est très important et ça fait partie de leur job MAIS pour ça il faut arriver avant l'attaquant et pas en retard comme Azpi contre Modeste ...Crying

On va pas le brûler trop vite le petit espagnol mais il est décevant pour le moment mais je reconnais qu'il a des qualités et la volonté donc il ne peut que progresser....

Mais sur le match d'hier il était toujours en retard ce qui a donné 3 corners et le but ou il est malheureux certes mais ou son attaquant à 1 metre d'avance !

notre problème malgré tout est moins la défense que notre inefficacité offensive sur les 2 derniers matchs on doit frapper 25 fois par match pour pas beaucoup de but .....Bye2
Ok, il a 20 ans le petit et il n'est pas parfait dans ses placements...

Mais je constate aussi que Valbuena fait beaucoup moins d'efforts de replacement que la saison passée...(contrairement à Ayew de l'autre côté)
peñiscola a écrit :Au fait dégun a un résumé vidéo du match ?

Le voici
Merci Mama.

Je ne suis même pas déçu, ni triste. Rien ne va plus Sleep

par contre je ne comprends rien à vos notes : Cheyrou aurait mérité mieux, et j'ai trouvé Cissé plutôt bon. A l'inverse de Brandao qui a fini par exploser ma légendaire indulgence No2
Bicho a écrit :Je ne pense pas. Il court vite. Il sait lancer une touche. Il vaut quasi 8 M€. C'est Deschamps qui l'a fait venir. Titulaire.

Moi je le trouve largement pas dégueu. Un butalakon ça arrive.

Azpi ça fait 3 ans qu'on le supervise. DD n'a rien à voir ladedans.
Gamba a écrit :Merci Mama.

Je ne suis même pas déçu, ni triste. Rien ne va plus Sleep

par contre je ne comprends rien à vos notes : Cheyrou aurait mérité mieux, et j'ai trouvé Cissé plutôt bon. A l'inverse de Brandao qui a fini par exploser ma légendaire indulgence No2

Entièrement d'accord, Cheyrou a fait un gros match pour moi. Très interessant.

Le truc qui m'inquiète moi c 'est Lucho il a fait tout la préparation
il est en forme physiquement normalement mais il est beaucoup moins en vue je trouve. Et plus compliqué encore il manque clairement de lucidité devant le but (cf. Monaco et Spartak)
J'ose même pas imaginé si c 'est Brandao qui avait manqué la tête à la 75ème hier... Pendu et Brulé sur la place du vieux port, au minimum.
Capito a écrit :Entièrement d'accord, Cheyrou a fait un gros match pour moi. Très interessant.

il est en forme physiquement normalement mais il est beaucoup moins en vue je trouve. Et plus compliqué encore il manque clairement de lucidité devant le but (cf. Monaco et Spartak)
J'ose même pas imaginé si c 'est Brandao qui avait manqué la tête à la 75ème hier... Pendu et Brulé sur la place du vieux port, au minimum.

ou comme un chouette moyennageuse, cloué à la porte d'une église.

Oui déchu par Lucio@hortefeu, ..pardon, déçu par Lucho...

et Cissé je ne l'ai pas trouvé bon non plus....mais bon, d'autres l'ont trouvé pas mauvais........:helpsmili
Capito a écrit :Entièrement d'accord, Cheyrou a fait un gros match pour moi. Très interessant.

Ben Lucho, il est un peu tributaire du mec qui fait des appels devant, donc avec Brandao c'est pas tip-top...
Ça sert à rien de chercher un coupable, Brandade, Aspi, Cissé ou Lucho... On a pas le niveau, on est pas prêts, on ne peut se passer de 3 titulaires pour battre une pauvre équipe en bois.
On oublie un peu vite qu'on a pris 5 points sur 15 en championnat.

On va récupérer les blessés, et on va monter en régime en championnat..
Après, la C1, ma foi... qu'est-ce qu'on s'en fout.
Vivement Rémy - Gignac - Valbuena, et croisez les doigts pour que les blessures se raréfient.

Advienne que pourra ensuite..
kokopelli a écrit :moi je suis inquiét mais pas déçu

Punaise, ça me fait la même chose. Si on ajoute à ça que je commence à avoir des douleurs au genou je me demande si je suis pas en train de couver une kokopellite Ohmy

foutcheubol a écrit :Merci la Mère, en vrai c'est Cynik qui a inventé le GHB Doctor

Apparemment ça ne fait réagir personne que Cynik soit un pervers.
Il n'en est rien, je vous rassure, je parlais bien sûr du tryptique Guiness Houblon Bière, et tu oublies n'importe quel rateau.

Oh oui ! Contre Bordeaux, qu'est-ce qu'il était peu lucide !
winner 92 a écrit :Tu as pas du jouer en position latéral en club ... Laugh

Le nombre de fois ou les lateraux couvrent leur defense central est très important et ça fait partie de leur job MAIS pour ça il faut arriver avant l'attaquant et pas en retard comme Azpi contre Modeste ...Crying

Non, je suis défenseur central. Sleep
frana a écrit :Ça sert à rien de chercher un coupable, Brandade, Aspi, Cissé ou Lucho... On a pas le niveau, on est pas prêts, on ne peut se passer de 3 titulaires pour battre une pauvre équipe en bois.
On oublie un peu vite qu'on a pris 5 points sur 15 en championnat.

On va récupérer les blessés, et on va monter en régime en championnat..
Après, la C1, ma foi... qu'est-ce qu'on s'en fout.

Pas le niveau pour le Spartak? Arrête, ils sont bien organisés mais foncièrement bidons. Il y a encore (largement?) la place d'entrer en 8ème et de s'y faire balayer gentiment.
Je crois que quand le président dit pas le niveau, il veut parler de l'état d'esprit, de l'engagement.

Et là c'est une évidence, nous n'avons pas le niveau.

La question, c'est l'aura-t-on un jour ... rien n'est moins sûr. Parce qu'à part DD, je ne vois pas qui peut montrer le chemin à nos biquettes. Alors si en plus ce dernier veut se barrer pour des raisons qui m'échappent, c'est pas avec Metsu qu'on va le franchir le palier Vghgbg

Non tu te trompes!!!

Il n'y a pas de place au Vieux Port mais un quai Sleep
souley a écrit :Non, je suis défenseur central. Sleep

M'étonne pas ! Laugh
Mazargues a écrit :Non tu te trompes!!!

Il n'y a pas de place au Vieux Port mais un quai Sleep
Happy
( En tout cas sur ce quai y 'a la place.)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7