opiOM.net

Version complète : LOSC - OM : Au-dessus d'lillois ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
On comprend mieux pourquoi DD voulait absolument un 6..
Je comprend moins pourquoi Heinze,totalement à la rue depuis la CDM,est titulaire:hum:
Omniscient a écrit :Duga que je trouve assez pertinent dans ses analyses sur cette première période. Tomato

yep, c'est assez rare pour être souligné quand il comment notre équipeBowdown
pour étre honnète, il faut tirer notre chapeau au milieu lillois : les cabaye, balmont et mavuba nous bouffent, mais est-ce étonnant...

debuchy est à l'origine du durcissement du jeu, qui a amené la perte de positions à la suite de plusieurs tampons, et nos biquettes ont perdu le fil... l'an passé, on faisait peur... cette année, sans raisons évidentes, l'union du bloc a disparu, les mauvais coups restent impunis, et on laisse jouer dans un fauteuil... nos biquettes font leur numéro de solistes, qui suffit parfois, mais il va falloir tout autre chose pour sortir la tête de l'eau...

pour ce qui est des joueurs, je sors mandanda, diawara et azpi (et oui, razibus.... il est seul sur plusieurs coups, en particulier des dézonages de mbia, qui l'oblige à rentrer, comme sur le but...)... et deux points noirs, pardon trois, à gignac, ayew, et surtout mbia...

ceci dit, si DD trouve la clé, je persiste à penser que c'est jouable...

ah, et gervinho et surtout hazardMf_cupid
Omniscient a écrit :Duga que je trouve assez pertinent dans ses analyses sur cette première période. Tomato
comme d'hab il dit que l'OM est pas bon, mais comme c'est vrai depuis quelques semaines, ben ses commentaires sont justes
jimmiz a écrit :Je comprend moins pourquoi Heinze,totalement à la rue depuis la CDM,est titulaire:hum:

Justifier la fortune qu'on lui vers chaque mois Dry
pas d'accord, ça fait un petit moment qu'il a corrigé le tir sur l'OM
Boban13 a écrit :Quand DD demande Diarra, faut peut être l'écouter.
Quand DD demande à conserver Niang, faut peut être l'écouter.
Je vais pas flamber Gignac plus que ça, mais je suis déjà convaincu qu'il n'apportera pas cette saison ce que Niang apportait. Des buts, des duels gagnés, des corners /CPA obtenus, de la vitesse, des ballons gardés haut permettant de faire remonter le bloc...
C'était quand même le meilleur attaquant du championnat... on a eu tendance à l'oublier je crois.

jimmiz a écrit :Je regrette Niang et BonnartBye2
Crying
Mazargues a écrit :C'était quand même le meilleur attaquant du championnat... on a eu tendance à l'oublier je crois.

Crying
Non non, moi je l'ai pas oublié Sleep
Il est grand temps que Gignac et Remy, s'ils n'atteignent pas le niveau de Niang à l'OM (je leur demande pas ça) jouent au moins juste. ça ira de suite beaucoup mieux.
Boban13 a écrit :Quand DD demande Diarra, faut peut être l'écouter.
Quand DD demande à conserver Niang, faut peut être l'écouter.
Je vais pas flamber Gignac plus que ça, mais je suis déjà convaincu qu'il n'apportera pas cette saison ce que Niang apportait. Des buts, des duels gagnés, des corners /CPA obtenus, de la vitesse, des ballons gardés haut permettant de faire remonter le bloc...

En tous points d'accord avec des différents posts du soir...:ange:
kokopelli a écrit :déjà dit:happy2:

Qelle est cette calamité de ce club qui décidément, même quand il finit champion, n'arrive plus, ce qui est un comble, à nous faire rêver, je vais me faire une thérapie et arrêter de les suivre parce que là ils sont à caguer et avant de déprimer grave, faut que je m'exfiltre de cette galère.Mad1

Des menaces, toujours des menaces... :smoke1:
Mais qu'ont t'ils fait à Lucho, Gignac, et consorts pendant la pause internationale sous couvert de physique :helpsmili

Exacte.

Il n'en rajoute pas (façon Josse ...) et analyse honnêtement cette mi temps catastrophique.

En même temps, ça ne fait jamais que la 5e mi-temps consécutive que l'on sort du même fagot ...:vod:
on a de fond de jeux, les grands ballons devant c'est juste pas possible
Le départ de Niang et de Bonnart ne saurait justifier les matches pourris qu'on fait. Il y a un minimum à avoir, et on ne l'a même pas pour l'instant.
Moi c'est Lucho qui m'inquiète, et pas que sur ce match, il est complètement à côté de ses pompes Crying.
J'attends réaction Sleep
C'est reparti, comme en 1ère :happy2:
Tofinou a écrit :Des menaces, toujours des menaces... :smoke1:

pourquoi des menaces, j

Si vous vouliez absolument que je reste (oh comme je vous comprendrais!), là oui ce serait une menace.Gun2

Mais comme vous vous en branlez raide que je me casse ou non, alors ça ne saurait être des menaces...:lol::lol:
Hellborg a écrit :Moi c'est Lucho qui m'inquiète, et pas que sur ce match, il est complètement à côté de ses pompes Crying.
J'attends réaction Sleep

A quelques occasions près où il a été sanglant, il a souvent été à côté de ses pompes, enfin, je trouve!
On a cadré une frappe. ClapJ'y crois. :happy2:
Allez, à +; je vas prendre la deuxième partie de la purgeCrying
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19