24-10-2010, 20:03
24-10-2010, 20:05
La mauvaise passe de Cheyrou depuis qu'il a été appelé chez les Bleus, c'est assez difficile à comprendre.
24-10-2010, 20:08
jimmiz a écrit :J'ai très peur de la lenteur de nos latéraux face aux flèches Lilloises:helpsmili
Ils ne monteront pas à mon avis, surtout Heinze. Kaboré, c'est une surprise car il ne figurait dans aucune des compos de ce matin. Mais Cissé aurait ressenti une contracture.
24-10-2010, 20:10
Pas de Taiwo, pas de Cheyrou, pas de M'Bia au milieu, moi ça me va !
Après je me trompe peut être

24-10-2010, 20:13
Ayew me semble un peu trop foufou pour ce genre de match mais vrai que ça ressemble très fortement à la compo idéale à Heinze près, je comprends pas trop le manque de confiance de DD envers Taye pour certains matchs alors qu'il tient bien son poste depuis le début de saison.
24-10-2010, 20:14
Certainement la meilleure compo possible...
(Heinze/TT tournant selon l'adversaire)
(Heinze/TT tournant selon l'adversaire)
24-10-2010, 20:15
dune a écrit :je comprends pas trop le manque de confiance de DD envers Taye pour certains matchs alors qu'il tient bien son poste depuis le début de saison.
Il fait ça quand il ne veut pas que les latéraux montent sur les phases de jeu.
24-10-2010, 20:17
jimmiz a écrit :je signerai de suite pour un nul,finalement.Ci-git Menez !:mf_popean
24-10-2010, 20:19
Heinze - Sow, en vitesse pure ça fait un peu flipper quand même 

24-10-2010, 20:24
24-10-2010, 20:28
jax a écrit :Pas de Taiwo, pas de Cheyrou, pas de M'Bia au milieu, moi ça me va !Roland, on t'a reconnu, lève ton masque !
dune a écrit :Ayew me semble un peu trop foufou pour ce genre de match .Ayew VS Balmont

24-10-2010, 20:31
Top cette compo, même si j'aurai préféré le gros Taï à Gaby.
Je signe pour un nul, et aussi pour une prestation de folie de Kaboré qui se découvre son vrai poste et envoie définitivement aux oubliettes 6C.
Je signe pour un nul, et aussi pour une prestation de folie de Kaboré qui se découvre son vrai poste et envoie définitivement aux oubliettes 6C.

Je viens d'installer Sopcast la
Faut juste cliquer sur le lien???
ENfin je comprend pas vraime,nt commen t ca marche...
Faut juste cliquer sur le lien???
ENfin je comprend pas vraime,nt commen t ca marche...
Hormis le cas Taye/Gaby (j'aurais mis Taye sur ce match), la compo me plait, j'espère que Charly va réussir un gros match en 6, depuis le temps qu'on attend de voir ce qu'il peut donner à ce poste.
C'est sans doute un peu risqué d'aligner un milieu vraiment new-look face aux Lillois mais vu les méformes de Cissé et Cheyrou ça se tente.
C'est sans doute un peu risqué d'aligner un milieu vraiment new-look face aux Lillois mais vu les méformes de Cissé et Cheyrou ça se tente.
24-10-2010, 20:34
Kaboré c'est pas un 6 solo
Hazard/Azpi, ça risque d'être chaud.
Anikulapo a écrit :Hormis le cas Taye/Gaby (j'aurais mis Taye sur ce match), la compo me plait, j'espère que Charly va réussir un gros match en 6, depuis le temps qu'on attend de voir ce qu'il peut donner à ce poste.
Notre milieu de terrain est clairement le maillon faible de ce début de saison....
J'aime le fait que DD n'hésite pas à faire des changements dans ce secteur.
Quand à Heinze, il faut tout de même avouer que son expérience et sa grinta sont difficilement remplaçable dans cette équipe...Indispensable à l'extérieur...

24-10-2010, 20:38
Xaviergravelaine a écrit :Notre milieu de terrain est clairement le maillon faible de ce début de saison....
J'aime le fait que DD n'hésite pas à faire des changements dans ce secteur.
Quand à Heinze, il faut tout de même avouer que son expérience et sa grinta sont difficilement remplaçable dans cette équipe...Indispensable à l'extérieur...
Non mais moi Gaby

24-10-2010, 20:40
marcel
détribuner, c'est enlever la parole aux tribuns ? alors, en levant l'interdit, c'est ce qu'ils ont fait
.... bien vu!
pour le reste, je suis sire qu'on's'paye...

détribuner, c'est enlever la parole aux tribuns ? alors, en levant l'interdit, c'est ce qu'ils ont fait

pour le reste, je suis sire qu'on's'paye...
24-10-2010, 20:40