opiOM.net

Version complète : LOSC - OM : Au-dessus d'lillois ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
La compo selon La Provence web insiste même sur un Brandao titulaire et un Gignac sur le banc...

Gardien : Mandanda
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Heinze et Taiwo
Milieux : Lucho, MBia, A. Ayew ou Cheyrou
Attaquants : Rémy, Brandao et Valbuena
Remplaçants : Andrade, N'Diaye, Kaboré, Sabo, Abriel, Cheyrou ou A.Ayew, Gignac
M'Bia et Ayew face au milieu lillois, je suis pas sûr que ça soit la meilleure des solutions...

Si DD reste sur sa ligne de conduite, il devrait faire jouer Gignac contre vents et marées jusqu'à ce que le déclic ait lieu comme il l'a fait pour Lucho.
dune a écrit :Si DD reste sur sa ligne de conduite, il devrait faire jouer Gignac contre vents et marées jusqu'à ce que le déclic ait lieu comme il l'a fait pour Lucho.
Surtout qu'un Gignac à 50% sait toujours faire plus de chose qu'un Brandao en grande forme.
Et comme il est pas en grande forme...
Si Brandao est titulaire, je pense qu'on peut aller se coucher dès 21H05 Vghgbg
J'étais pour la titularisation de Brandao dans l'axe contre Nancy avec Gignac sur le banc. Je récidive pour le match de ce soir.

Sinon, ces différentes compos, plus ou moins floues de surcroît, trahissent le fait qu'il n'y a pas beaucoup de certitudes dans le jeu de l'OM en ce moment.
Heinze dans l'axe, M'Bia en 6, Brandao sur le terrain :helpsmili
Rémy en pointe, c'est sa place et de loin notre meilleur attaquant.

Avec Valbu à droite et A.Ayew à gauche.
Mr Jones a écrit :Mais le côté gauche Heinze/Brandao, j'espère qu'on ne le reverra jamais, c'est une insulte au football.

Pas qu' en tu penses au côté gauche Nakata/Mendoza d' il y a quelques annéesSleep.
Mais je préfére aussi Taiwo avec, au choix, Valbuena, Rémy ou Ayew.
Je crois de mémoire que Brandao et Rami s'entendent bien. :lol: Ça pourra être sympa de les revoir au duel l'un contre l'autre.
Je pense que la présence de Gervinho sur le côté droit va faire réfléchir DD sur l'intérêt de placer Heinze côté gauche...Taïwo avec sa puissance peut le contenir.
J'avais prédis le retour de Brandao dans l'axe contre lille le lendemain de ZilinaRolleyes. Mbia en 6 aurait tout intérêt à s'imposer vu que Ed Cisse a été blessé et ses performances actuelles ne jouent pas pour lui... Pourquoi pas ! Cela parait quand même quand une ultime chance pour lui à ce poste.

Remy dans l'axe c'est le risque de l'embourber dans l'axe costaud de Lille. Il aura plus d'espaces sur le côté et pourra prendre plus facilement la profondeur.

Je le sens très bien.59
haydjan a écrit :J'avais prédis le retour de Brandao dans l'axe contre lille le lendemain de ZilinaRolleyes. Mbia en 6 aurait tout intérêt à s'imposer vu que Ed Cisse a été blessé et ses performances actuelles ne jouent pas pour lui... Pourquoi pas ! Cela parait quand même quand une ultime chance pour lui à ce poste.

Remy dans l'axe c'est le risque de l'embourber dans l'axe costaud de Lille. Il aura plus d'espaces sur le côté et pourra prendre plus facilement la profondeur.

Bowdown
Marcel Freedom a écrit :Je sortais tranquillement du bistrot quand un enfoiré m'a marché sur les mains.
Vghgbg

Un grand merci marcel !
Je crois pas que cela ait été dit sur ce topic mais le PSV a battu Feyenoord 10 - 0 Sleep
Laugh
je signerai de suite pour un nul,finalement.
Je la sens pas du tout, il fait peut-être trop froid Blink
Je viens de voir le résumé du match du PSG et je me demande comment on a fait pour ne pas acheter Néné 34Pas assez cher peut être ? Vghgbg
Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La compo dont je rêve depuis le début de la saison........

Enfin....................

On va manger du lillois avec cette team ClapClapClap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19