opiOM.net

Version complète : OM-RCL 1-1: Comment ils ont déjoué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Le mot de la vieille:
A mes Pioupious, pas facile d' être là en ce moment, mon arthrite me joue des tours. Comme à Heinze et Diawara diront certains.
J' ai vu plus d' envie chez les enfants de choeurs à l' office de ce matin que chez nos biquettes hier soir. Il est temps que le l' Abbé Deschamps remue ses ouailles.

Le film du match:

6eme: Lucho tire un corner côté gauche, sur sa seule inspiration géniale de la soirée, le beau Gaby laisse passer le cuir, que Mbia prolonge de la tête au fond des cages de Runje.

58éme: Diawara "passe" la balle à Eduardo esseulé dans la surface qui croise sa frappe pour tromper Dieu.

Les notes:

Mandanda(5) Abandonné par sa défense sur le but Lensois, il a passé une soirée plutôt tranquille.

Azpilicueta (5.5) A tenu son côté droit sans forcer, discret dans son apport offensif.

Diawara (4) Souley a multiplié les erreurs de placement et passes à l' adversaire comme pour Eduardo. Match a oublier pour le Sénégalais.

Mbia(6) Aurait pu bénéficier d' un penalty en din de match, un but qui récompense son beau travail défensif d' hier soir. Faudrait maintenant que nos deux centraux jouent bien en même temps...

Heinze(4) Mis à part sa feinte sur le but et son physique angélique, rien de bon hier soir, à souffert devant Kangoo Yakayalé, et ça c' est peu goutu@JP.

Cissé(4) Doudou, discret, ne retrouve pas son niveau de début 2010. Au diapason avec Diawara et HeinzeBye2.

Lucho(5.5) Ses passes et sa vision du jeu sont un régal, pas exploitées par ses partenaires malheureusement.

Ayew(6) Peu à l' aise au milieu, il a donné sa pleine mesure sur le flanc gauche. Une nouvelle fois le meilleur sur le terrain hier soir.

Valbuena(6) Comme pour Lucho, ses partenaires n' exploitent pas encore ses passes et les bréches que crée le "ptiVélo". Et c' est bien dommage...

Rémy(3.5) Match transparent. Il aurait eu sa place dans la ligne d' attaque des Bleus en... Afrique du Sud:hum:

Gignac(4.5) On ne pourra pas lui reprocher son envie ni sa combatitvité. Il est temps qu' il se trouve avec Lucho et Valbuena, et il pourra faire mentir Usual et Ricky. Trop esseulé hier soir.

Deschamps N' a pas changé son schéma tactique, pourtant APG aurait du bénéficier d' un soutien plus important. Surtout à domicile devant une équipe venu chercher ce qu' elle a pris, un point.

M.Viléo Un penalty oublier de chaque côté, comme quoi Platini a raison lorsqu' il dit que la viléo n' arrangerait pas tous les maux du foot... Hé Michel, va dire ça à ton club formateurVghgbg.

Match nul, match pourri comme disait la Mano.
Semaine internationale pour les pioupious avant le déplacement dans la ville Rose samedi prochain. Où il faudra montrer autre chose, notre chance est ce championnat encore balbutiant, avec un promu toujours leader à l' heure actuelle et les gros bras qui peinent à sortir de leur sommeil. Ça nous permet d' être toujours placé malgré un début de saison peu reluisant.

Bonne semaine les Pioupious, garder la foi sans martyriser le votreBowdown.
Merci Mama,radine avec Aspi,trop gentille avec Gaby.Bowdown
Merci Mama.

J'ai l'impression qu'on va se fader ce genre de trucs indigestes jusqu'à Janvier au mieux ...jusqu'en Mai au pireCrying

Rendez nous la charnière de la saison dernière !!!
Merci mama!
Ne pas regretter de ne regarder un match qu'en streaming, c'est quand même un signe...
Oh Mercy mummy quel blues! Crying
Mama en blouse ?
A te dégouter du foot

QUant à l'interview de sortie de match de Cissé ça en dit long sur l'état d'esprit amorphiste de notre longiligne maginot...Qui semble il dépeint sur les copains...
Et dire que tactiquement on a pas mieux en milieu défensif (on a pas de 6)

Bref de grosses carences dans cette équipe dans la récupération, l'engagement, la percussion et la vitesse...

CIssé joue à 2 à l'heure et jamais dans le jeu Sleep

Gaby aux fraises
Diawara pas mieuxVghgbg
Il eut fallu que Gaby dans les R.C. Lens
Ayew(6) Peu à l' aise au milieu, il a donné sa pleine mesure sur le flanc gauche. Une nouvelle fois le meilleur sur le terrain hier soir.

Il a joué une heure au poste de milieu relayeur, il n'a strictement rien fait. Puis, au poste d'ailier, il a été meilleur avec un ou deux débordements. Si ça lui vaut 6 et être désigné meilleur joueur du match, c'est à ne plus rien y comprendre. Tu es un footix, la vieille. Sleep Merci pour les notes quand même. Happy Ah oui, j'allais oublier, si quelqu'un pouvait dire aux joueurs (notamment, Souley Sly) qu'il faut éviter les relances dans l'axe dans la mesure du possible...parce qu'on vient de prendre 3 buts sur ces relances foireuses.

Edit : je viens de voir qu'Ayew avait joué relayeur contre Zilina au match aller (il n'a pas joué au match retour, les mauvaises langues diront que c'est pour ça qu'on a cartonné Sleep) et avait été médiocre aussi :

http://www.opiom.net/forums/om-1-0-zilin...t6777.html
Merci MamaBounce, va vite falloir retrouver notre:
-niveau
-charniére centrale
-une entente entre les milieux et les attaquants
-Taiwo titulaireSleep

Pas trouver Ayew aussi mauvais Godfa', de bons retours défensifs c' est moins clinquant qu' une attaque mais aussi efficace.
Old Trafford a écrit :Ayew(6) Peu à l' aise au milieu, il a donné sa pleine mesure sur le flanc gauche. Une nouvelle fois le meilleur sur le terrain hier soir.

Il a joué une heure au poste de milieu relayeur, il n'a strictement rien fait. Puis, au poste d'ailier, il a été meilleur avec un ou deux débordements. Si ça lui vaut 6 et être désigné meilleur joueur du match, c'est à ne plus rien y comprendre. Tu es un footix, la vieille. Sleep Merci pour les notes quand même. Happy Ah oui, j'allais oublier, si quelqu'un pouvait dire aux joueurs (notamment, Souley Sly) qu'il faut éviter les relances dans l'axe dans la mesure du possible...parce qu'on vient de prendre 3 buts sur ces relances foireuses.

Edit : je viens de voir qu'Ayew avait joué relayeur contre Zilina au match aller (il n'a pas joué au match retour, les mauvaises langues diront que c'est pour ça qu'on a cartonné Sleep) et avait été médiocre aussi :

http://www.opiom.net/forums/om-1-0-zilin...t6777.html

Ah tu l'aimes ton Dédé Ayew Happy
Je l'ai trouvé intéressant dans la récupération, mais trop discret dans le jeu offensif. Lui et Lucho ont failli dans la relation attaque-milieu de terrain.
L'équipe était trop coupée en deux, l'attaque était trop isolée pour être vraiment efficace.
Valbubu est pour moi le meilleur joueur du match.
Valbu le moins mauvais,Fanto?Blink

J'aurais dit Azpi,mais j'y connais rien en footSleep
Elephant Bird a écrit :Ah tu l'aimes ton Dédé Ayew Happy

Oui, c'est mon protégé. Happy La Provence aussi apparemment avec un petit 3/10. Sleep L'Equipe, 6, il me semble. Eux, c'est des grands fans. Happy

http://www.laprovence.com/match/om-lens-1
jimmiz a écrit :Valbu le moins mauvais,Fanto?Blink

J'aurais dit Azpi,mais j'y connais rien en footSleep

Il tente, il se bouge, il donne des ballons.
Le seul qui avait hier soir l'esprit Champignon.
sûr que le petit,on peut pas lui reprocher de manquer d'envie Bowdown,mais je trouve qu'il est rarement décisif depuis un petit moment déjà.
Mamacita vous irez au paradis à force de perdre votre temps à resumer des matchs aussi chiant. La penitence est de plus en plus severe. Des fois on s'emmerde et on gagne, des fois on s'emmerde et on perd ,là c'est match nul mais la constante est respectée.
Je ne saurais trouver d'explication définitive à ce match déjoué par nos biquettes. Mais ne doit on pas se poser la question du travail physique mis en place par Pintus. Les joueurs semblent sans jus, sans impact, râtant des gestes à priori simple. A la rue, tactiquement, incapable de redoubler les passes de jouer dans les intervalles, de prendre les espaces, de faire des appels. Zéro mouvement. Il semble que tous ou à peu près traînent une remorque pleine de volvo break.
Cette impression de déficit physique vous l'avez aussi?
Ce Pintus c'est un vrai bon ou un faux semblant, ou bien? Ne nous a-t-il pas grillé les biquettes le gars. Un doute m'assaille quand je vois la prestation de nos guerriers, surtout le sénégalais...:helpsmili. Blague à part, J'ai rarement vu un Om aussi peu présent à l'impact -pourtant le dada de dédé- depuis longtemps. En tous cas je filerai pas mon quitus à Pintus. Non, c'est moi?
je me suis poser aussi cette questionHappy
Fly&familystone' a écrit :Je ne saurais trouver d'explication définitive à ce match déjoué par nos biquettes. (...)

Cette impression de déficit physique vous l'avez aussi?

Pourquoi ce match ? On en a fait quand même un paquet dans cette lignée depuis le début de la saison, y compris quand on a gagné.

Oui, il semble y avoir un déficit physique, mais ça ne saurait être le seul.

Kornog a écrit :Pas trouver Ayew aussi mauvais Godfa'

Merci de ne pas me confondre avec cet anti-Cheyrou primaire. :hum:
Merci du résumé Mama.

Content d'avoir loupé le match, mon quota de jurons est dépassé depuis 2 semaines. C'est à contre cœur que je rejoins en queue de peloton la liste de ceux qui pensent qu'on va tous mourir et qu'on passera pas l'hiver. Notons que si par miracle on fait de Toulouse un Zilina je serais le 1er à retourner ma veste. Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7