opiOM.net

Version complète : OM-RCL 1-1: Comment ils ont déjoué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
maracudja a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=ehjPLi8a8pg Bave

"AAaahh je le suis depuis 3 ans ce joueur et iil me fait très penser à un certain Kanouté !!" :ball: Xavier Gravelaine à propos de Grandin.

Laugh

Irrationnel et Romantique Wub
C'est dommage Grandin je trouve.. y'avait quelque chose d'exploitable. Mais j'imagine qu'il n'a pas la mentalité et le sérieux pour réussir.
haydjan a écrit :"AAaahh je le suis depuis 3 ans ce joueur et iil me fait très penser à un certain Kanouté !!" :ball: Xavier Gravelaine à propos de Grandin.

Laugh

Irrationnel et Romantique Wub

A l'époque, Grandin mettait la misère à Gouffran à Caen, il était impressionnant. Mais sans mental ... ni cerveau ...
Et Zubar avait un Gouffran et un Grandin dans chaque jambe Bounce
tout ces joueurs devaient exploser mais Caen ?
haydjan a écrit :tout ces joueurs devaient exploser mais Caen ?

Caen ils seront grands hein Sleep
Hihihihihihihihi
Dragnir a écrit :C'est dommage Grandin je trouve.. y'avait quelque chose d'exploitable. Mais j'imagine qu'il n'a pas la mentalité et le sérieux pour réussir.
C'est bien vrai, ce petit gars avait montré de bien belles choses. Mais quand plusieurs coachs se plaignent du comportement d'un joueur, c'est vraiment pas possible d'en faire un crack.

(c'est la même pour HBA avec encore plus de coachs énervés, mais aussi plus de talent)
Dragnir a écrit :Et Zubar avait un Gouffran et un Grandin dans chaque jambe Bounce

On se contente de ce qu'on a Happy

Ils m'ont tous les 3 impressionnés à cette époque :smoke1:
Usual a écrit :On se contente de ce qu'on a Happy

Ils m'ont tous les 3 impressionnés à cette époque :smoke1:
On t'as reconnu. :smoke1:

[Image: 74309_CAEN_DUMAS_191008.jpg]
...et El Arabi ?
Talentueux non ?
maracudja a écrit :Ben moi je vais vous dire: j'ai tellement kiffe l'OM de Gerets que j'ai du mal avec Dede. Je sais, je merite de me faire extraire le foie a mains nues, mais je ne me l'explique pas...
Voila, c'est comme ca.

Perso, l'énorme sympathie que j'ai pour le premier n'a rien à voir avec le peu de sympathie que j'ai pour le second, mais je te comprends. corse Sinon, Gerets joue son premier match avec le Maroc contre l'Irlande du Nord de Garreth Bale @ le_filtre. Pas de chance pour ce premier match avec les blessures de El Hamdaoui (Ajax), Chretien, Boussoufa (Anderlecht), Taarabt (Tottenham ?). Chamakh est bien présent par contre.

Edit : Et El Arabi aussi. Excellent timing de Cétacé.
maracudja a écrit :En fait c'est comme quand tu sors avec une donzelle, trop canon, qui te fait tout! Pendant quelques mois, tu donnes tout, tu kiffes. Apres, elle te largue comme une vieille chaussette (Ca c'est Nerik)
Tu te remets doucement, et la, tu sors avec une donzelle cool, calme, rien de bien dingue, mais au moins il y a de l'assurance, une certaine stabilite. Tu es content, mais tu t'emmerdes un peu, surtout quand tu penses a l'autre (Ca c'est Dede).

Voila, c'etait l'analogie venue de Londres, par un temps froid et venteux Sleep

:lol:
Néanmoins, la saison dernière nous a offert quelques bonnes séances de sexe bondage et de moment de passion irrationnelle genre les 2/3 derniers matchs au Vél' de Lucho!
Mf_cupidJ'adore les métaphores à la mets-toi là que je te foutche !
cetace a écrit :...et El Arabi ?
Talentueux non ?

El Arabi ? C'est où dites...
Désolé de réagir avec autant de latence
Je m'élève, tel le postérieur de Mama s'élevant de table après un banquet, c'est à dire mollement, contre l'absence d'Abriel dans les notations. Il a fait une belle rentrée à mon sens.
Nan ?
Personne ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7