opiOM.net

Version complète : OM-RCL 1-1: Comment ils ont déjoué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Olorin a écrit :L'année dernière avec 19pts en 12 matchs on serait à la 9ème place à 9pts du leader. Clair qu'on a de la veine cette saison d'être dans un championnat de merd... équilibré Doctor
Par contre maintenant qu'on s'est fait rejoindre par Lyon et Bordeaux, il va falloir se sortir les doigts et plus faire les cons
Cimer ma mère :incline:

Brest toujours leaderBlinkLaughMf_cupid.
Les proclamés locomotives (OM, Lyon et Bordeaux) de la L1 qui démarrent au ralenti, les outsiders(Rennes, Lille, Paris) qui font pas beaucoup mieux mais qui au final tiennent leur rang. Pas de dominants à la Lyon's 2000 ou Bordeaux 2009.
Caen, St-E qui après l' enflammade rentre à leur place, l' AJA qui démarre.
On arrive à la 14éme, le match du Spartak doit être gagné et lancer -enfin- notre saison. On pensait après la deuxième MT à Lille avoir touvé notre référence, erreur75xr.
Mbia-Diawara avait attendu Janvier pour nous rassurer, quand Cissé donnait à plein (sur-régime Doudou?). Gignac doit être plus soutenu et s' adapter au jeu de Lucho(Wub), Rémy moins timoré, à l' image d' Azpi qui semble être lancé aprés des débuts hésitants.
Reste le GROS . du mercato et de l' effectif, ce fameux N°6Vghgbg.
Cissé? trop mou. Kaboré? trop joueur. Mbia? trop fou. Hilton? trop bléssé...Ranting.
Daartist a écrit :Gaby doit se reprendre parceque je le cherche encore sur le but lensois Heat

J'espere que tu voulais dire M'Bia... Parce que Gaby n'a rien a voir sur le but. Le seul qui ai lâché le marquage c'est le camerounais... Et, à la rigueur, Cissé qui n'est pas dans la zone pour récupérer le ballon repoussé par ça défense !
Kornog a écrit :Reste le GROS . du mercato et de l' effectif, ce fameux N°6Vghgbg.
Cissé? trop mou. Kaboré? trop joueur. Mbia? trop fou. Hilton? trop bléssé...Ranting.

Dommage que Deschamps soit trop vieux
Kornog a écrit :Reste le GROS . du mercato et de l' effectif, ce fameux N°6Vghgbg.

Je vous annonce, avant footmercato, le retour de Lorik Cana pour cet hiver.

@aviassouly
:lol:
Mazargues a écrit :M'enfin tu donnes un lien et tu l'écris avec la faute?
CheersSanté !
L'homme de Samatan a écrit :Je vous annonce, avant footmercato, le retour de Lorik Cana pour cet hiver.

@aviassouly
BaveLove2
Kornog a écrit :BaveLove2
DoctorDu Cana, bis !
:lol: Celle là tu l'as guetté depuis son départ non ?
haydjan a écrit ::lol: Celle là tu l'as guetté depuis son départ non ?
59Euh, tu parles du sans T, Cris, ou du Cana bis ?
Du saint Anté !
haydjan a écrit :Du saint Anté !
:ange:Dur de porter sa croix pour la fin des mots sur terre : j'avais oublié d'aimer chant comme un pou, pas comme l'époux se tait…
Je vais bosser !Bye1
Ben vas falloir en revendre du Cana bis pour faire reviendre Cana Vghgbg Vghgbg

En parlant de mercatal, si on pouvait déjà approcher chaudement des joueurs comme Rami, Marveaux, Fabiano ou Elmander tous libres cet été Sleep

Désolé j'fumais trop d'canabis man
Merci douce mère...

Cissé il me fait penser à M'Bami : miraculeux l'espace de quelques mois, mais au final vraiment mauvais comme je l'ai toujours pensé...Sleep
D'ailleurs je me souviens que, lors d'un interview, il ne sait pas répondre au journaliste qui lui demande "Quel est le match à venir ?". Doudou répond tranquillement "Je ne sais pas, le coach ne nous a encore rien dit"... Sacré Doudou !
Je sais ça n'a rien à voir mais ça a l'avantage de me défouler:boxe:

Et dire qu'on devrait être premier avec 5 points d'avance sur les lyonnais en ayant un match en retard...Bye2
Haydjan, pas trop le temps de poster ou lire opiOm en ce moment, mais j'ai kiffé veugra ton édito sur ce match.ClapMf_cupid

Merci la mère pour les notesBowdown
haydjan a écrit :L'an dernier on avait un Niang qui a terminé meilleur buteur. Là, y' a dégun pour le mettre au fond.
Oui mais l'an dernier on avait HBA alors que cette année on a Ayew...

Un peu de patience...
CrainDegun a écrit :J'espere que tu voulais dire M'Bia... Parce que Gaby n'a rien a voir sur le but. Le seul qui ai lâché le marquage c'est le camerounais... Et, à la rigueur, Cissé qui n'est pas dans la zone pour récupérer le ballon repoussé par ça défense !
Bye1

cetace a écrit :Je ne vois pas ce que l'entraineur vient faire dans le choix des responsabilités...
Mbia et Cissé sont les deux coupables (et non Heinze comme souligné plus haut), le premier en suivant la trajectoire du ballon déjà convoité par Diawara et abandonnant de ce fait le marquage sur son opposant (Eduardo) et le second en quittant sa zone dans laquelle est tombé le deuxième ballon.
Les consignes n'ont pas été respectées, par suffisance, étourderie ou relâchement coupable !
On connait depuis le début de saison un évident déficit de concentration.
Vi vi mes confuses.
Après avoir vu le ralenti au CFC effectivement je me range à cet avis. Bowdown
Sur le direct je voyais Gaby ne pas couvrir son axe central. Sans doute que c'est mon boulet du moment vu que j'ai l'impression que dès que ça accélère il est à la ramasse (le voir se faire martyriser par Akalé ça m'est juste insupportable Bye2)
Kornog a écrit :Vghgbg
Mes plus plates les garsBowdown.

C'est pas bien grave, même si ce n'est pas agréable d'être confondu avec un supporter du LOSC. Sleep

cetace a écrit :Je ne vois pas ce que l'entraineur vient faire dans le choix des responsabilités. (...)

Les consignes n'ont pas été respectées, par suffisance, étourderie ou relâchement coupable !
On connait depuis le début de saison un évident déficit de concentration.

N'est-ce pas le travail de l'entraîneur de corriger les lacunes évidentes (selon tes dires, et je plussoie) observées depuis le début de la saison ? J'ai l'impression que l'entraîneur bénéficie d'une immunité hebdomadaire qui ferait de lui un gagnant certain de Koh-Lanta. Sleep
3 titres en une seule saison après 17 ans de disette, DD a gagné son immunité pour l'éternité jusqu'à la fin de la saison Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7