opiOM.net

Version complète : OGCN-OM : Looking for Eric.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
C'est quand qu'il rentre Remy?
Pourquoi faire ? Il est mauvais Rémy en ce moment ... Doctor
Sortez Bandao, faites entrer Rémy en pointe SVP

Je vais mourrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:helpsmili:helpsmili
On sais jamais ce qui peut se passer sur un dégagement de Taye Sleep
... et puis DD doit se dire qu'il est préférable d'avancer masqué ... derrière Lille Doctor
xigh a écrit :... et puis DD doit se dire qu'il est préférable d'avancer masqué ... derrière Lille Doctor
Vrai que la partie manque d'écarte…Doctor
Hors jeu !Crying
"Les stats sont affolantes pour Nice qui n'a toujours pas cadré le moindre de ses tir" @Lequipe

ça me rappelle le match aller contre Moscou Vghgbg
Xaviergravelaine a écrit :Sortez Bandao, faites entrer Rémy en pointe SVP

Je vais mourrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:helpsmili:helpsmili

Attends au moins le raté incroyable seul face au gardien avant de réclamer sa sortie !
Crying
Xaviergravelaine a écrit :Sortez Bandao, faites entrer Rémy en pointe SVP

Oui on ne lui fait aucun cadeau à Brandao. Désolé mais moi c'est Lucho que je ferais sortir, il est lent, sa technique ne suffit plus, aucun tir spontané....non vraiment je ne vois pas ce qu'on lui trouve.
kokopelli a écrit :Oui on ne lui fait aucun cadeau à Brandao. Désolé mais moi c'est Lucho que je ferais sortir, il est lent, sa technique ne suffit plus, aucun tir spontané....non vraiment je ne vois pas ce qu'on lui trouve.

Il a remplacé Niang dans ton coeur..Wub
kokopelli a écrit :Oui on ne lui fait aucun cadeau à Brandao. Désolé mais moi c'est Lucho que je ferais sortir, il est lent, sa technique ne suffit plus, aucun tir spontané....non vraiment je ne vois pas ce qu'on lui trouve.

Crylol
Rémy, sous des tonnerres d’applaudissements ClapClapClapClap
Non non, Rémy ne jouera jamais en 9 cette saison Bave
Vu l'indigence de notre jeu, l'éclair ne peut venir qu'un exploit personnel ou un éclair de génie. A ce jeu, je pense que Lucho, Valbuena ou Rémy ont plus de potentiel que Brandao... mais il est triste de devoir s'en remettre à ça, surtout quand on voit l'opposition.
Si on ne gagne pas on pourra avoir des regrets.
On va avoir des regrets alors ... Sleep
Dragnir a écrit :Attends au moins le raté incroyable seul face au gardien avant de réclamer sa sortie !

Sortez Brandao, nom de zeus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Giuly !Dry
Ah ça y est ?

Et Paris qui se balade... on va manger du Ricky, je vous le dis !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14