Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
C'est quand qu'il rentre Remy?
Pourquoi faire ? Il est mauvais Rémy en ce moment ...

Sortez Bandao, faites entrer Rémy en pointe SVP
Je vais mourrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:helpsmili:helpsmili
On sais jamais ce qui peut se passer sur un dégagement de Taye

... et puis DD doit se dire qu'il est préférable d'avancer masqué ... derrière Lille

xigh a écrit :... et puis DD doit se dire qu'il est préférable d'avancer masqué ... derrière Lille 
Vrai que la partie manque d'écarte

Hors jeu !

"Les stats sont affolantes pour Nice qui n'a toujours pas cadré le moindre de ses tir" @Lequipe
ça me rappelle le match aller contre Moscou

Xaviergravelaine a écrit :Sortez Bandao, faites entrer Rémy en pointe SVP
Je vais mourrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:helpsmili:helpsmili
Attends au moins le raté incroyable seul face au gardien avant de réclamer sa sortie !
Xaviergravelaine a écrit :Sortez Bandao, faites entrer Rémy en pointe SVP
Oui on ne lui fait aucun cadeau à Brandao. Désolé mais moi c'est Lucho que je ferais sortir, il est lent, sa technique ne suffit plus, aucun tir spontané....non vraiment je ne vois pas ce qu'on lui trouve.
kokopelli a écrit :Oui on ne lui fait aucun cadeau à Brandao. Désolé mais moi c'est Lucho que je ferais sortir, il est lent, sa technique ne suffit plus, aucun tir spontané....non vraiment je ne vois pas ce qu'on lui trouve.
Il a remplacé Niang dans ton coeur..

kokopelli a écrit :Oui on ne lui fait aucun cadeau à Brandao. Désolé mais moi c'est Lucho que je ferais sortir, il est lent, sa technique ne suffit plus, aucun tir spontané....non vraiment je ne vois pas ce qu'on lui trouve.

Non non, Rémy ne jouera jamais en 9 cette saison

Vu l'indigence de notre jeu, l'éclair ne peut venir qu'un exploit personnel ou un éclair de génie. A ce jeu, je pense que Lucho, Valbuena ou Rémy ont plus de potentiel que Brandao... mais il est triste de devoir s'en remettre à ça, surtout quand on voit l'opposition.
Si on ne gagne pas on pourra avoir des regrets.
On va avoir des regrets alors ...

Dragnir a écrit :Attends au moins le raté incroyable seul face au gardien avant de réclamer sa sortie !
Sortez Brandao, nom de zeus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Giuly !

Ah ça y est ?
Et Paris qui se balade... on va manger du Ricky, je vous le dis !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14