opiOM.net

Version complète : OGCN-OM : Looking for Eric.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Old Trafford a écrit :Vu le nombre de matches que manque Gignac cette saison, j'espère qu'Usual rajoutera quelques matches du début de la saison prochaine pour que Gigi atteigne le quota fatidique des 20 buts. Sleep
Histoire de vain but, de Gignac-la-Nerthe à St Rémy, j'y-ai fait mon pélerinage tout seul…Crying
Old Trafford a écrit :Mouais, c'était le cas de Rennes aussi, et on a vu le résultat.

Pour moi, ça n'a super rien à voir! Tu compares la réception d'une solide équipe de Ligue 1, même diminuée et on l'a vu, avec l'ogc Nice! Tu penses sérieusement que le danger est le même?
On est pas le psg, Oldie!!Bave
Kr1Deg1 a écrit :Pour moi, ça n'a super rien à voir! Tu compares la réception d'une solide équipe de Ligue 1, même diminuée et on l'a vu, avec l'ogc Nice! Tu penses sérieusement que le danger est le même?
On est pas le psg, Oldie!!Bave

Non, je ne vais pas jusqu'à dire que le danger est le même. En fait, je ne sais pas trop ce que vaut Nice cette saison. Le peu que j'ai vu cette équipe jouer, elle m'a semblé loin de l'époque d'Antonetti tant en termes de qualité de jeu que d'engagement. Mais, ça reste un match spécial pour les niçois, c'est pas à toi que je vais l'apprendre. Et puis, voir le généralement discret Roy dire qu'il prépare (ou va tenter) un coup m'inquiète un peu.
L'équipe est à l'image de son entraineur! Besogneux, solide et avec quelques bribes de talents@ le portuguais de l'édital! Bowdown

Voui mais au complet! La doublette Pejcinovic/Civelli n'est pas dégueu! Sauf que Renato tout seul, spa pareil...Diakhité et Clerc suspendus et forfaits! Sablé/Faé c'est l'autoportrait du coach: ça découpe et Emerse nous gratifie de quelques fulgurances balle au pied! Ben Saada c'est encore physiquement un peu tendre à ce niveau même si c'est le plus gros technicien de l'effectif avec Mounier (qui ajoute lui, la vitesse et un sens du but pas vilain!) Lluboja ne permettra pas à Souley de se déchirer trop souvent et Mouloungui is on fira actuellement d'après mes sources anisées!

Match chez tonton Mentos, sortez les civières!!Bave
Merci CP! De mon côté, mon souvenir de Roy reste celui de son but contre Montpellier. Sans doute parce que c'est un souvenir heureux au contraire de ce tir au but...

Il est très important de poutrer ce soir pour garder la tête avant un deuxième déplacement consécutif le week end prochain. Le match de gala du milieu de semaine n'en sera que plus agréable.

J'y crois Bounce
Moi pas.
Nul au mieux.
Défaite probable.
Victoire impossible.
We de bouse en perspective, avec une victoire du PSG ce soir.
N'Diaye en 6 ? Blink DD veut faire comprendre qu'il faut acheter un 6. Sleep
Magnifique ! Sa relance est pire que celle de Cissé Clap
Pardon, c'est ce qu'il y avait chez Jules d'en face. Doctor Sur le site off, N'Diaye est en défense centrale et c'est Mbia qui est milieu défensif. C'est plus logique. Edit : plus logique, plus logique, il y a Heinze sur le banc quand même. Bref, je ne comprends pas trop, mais en même temps, je n'ai pas gagné trois titres moi. Sleep

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua..._sans_Remy

J'ai bien fait de ne pas miser sur ce match. corse
Pardon aussi mais : Sa relance est pire que celle de Cissé Clap
Old Trafford a écrit :N'Diaye en 6 ? Blink DD veut faire comprendre qu'il faut acheter un 6. Sleep

Non, c'est Sylvain N'Diaye, il est revenu comme joker médical...VghgbgVghgbg
N'diaye :lol:

J'y crois plus Ohmy
D'après José sur OMTV, N'Diaye joue bien milieu défensif. On verra bien.
C'est pas trop inquiétant selon vous que début décembre dd n'arrive pas à dégager une équipe type?
zorg a écrit :C'est pas trop inquiétant selon vous que début décembre dd n'arrive pas à dégager une équipe type?

?

Elle y est l'équipe-type.

Mandanda dans les buts.
Azpi à droite (remplacé par X ou Kaboré)
Taiwo à gauche en championnat et Heinze en LDC.
M'Bia-Diawara dans l'axe.
Cissé à la récup (si N'Diaye joue, c'est à cause d'un forfait de Cissé).
Lucho à droite.
Cheyrou à gauche (ou Ayew).
Ayew aile gauche s'il n'évolue pas à la place de Cheyrou.
Gignac ou Brandao en pointe.
Valbuena ou Rémy à droite.

Je vois pas vraiment où sont les incertitudes.

Maybe a troll ?
C'est surtout qu'à cause des blessures et/ou des cartons jaunes/rouges, DD n'a pas pu aligner autant qu'il le voulait son équipe type.

D'autant que les premières semaines du championnat n'ont pas été facile.
un petit lien?
un lien svp
Dommage Lucho, la petite talonnade incomprise de tous.

Edit : pour les liens z'avez pas l'impression que c'est les mêmes sites à chaque journée ? Sly
Heureux d'apprécier à nouveau le talentueux Civelli Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14