opiOM.net

Version complète : OGCN-OM : Looking for Eric.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Dragnir a écrit :Quoi, DD prépare son match la veille, pendant l'apéro avec lucho, heinze et andrade ? Qu'est ce qui tourne pas rond ?
DD il doit penser à un gros d'europe pour l'année prochaine quand il va à la foire du trône le dimanche soir.

jax a écrit :Un joueur de cette valeur, doit être capable de faire la différence quand il rentre, sinon on achete Akalé !.
Pas faux. Tain, si Rooney avait dit oui Crying
Je n'ai pas compris le compo, ni le coaching, et encore mois la disposition des joueurs sur le terrain. Bref, après une embellie qui aura duré 3 matches tant au niveau du jeu que des résultats, on retrouve notre qualité de jeu moyenne, pour pas dire médiocre en propotion aux montants investis lors des deux derniers mercatos d'été, et en plus on perd contre une très faible équipe niçoise. Quant aux 4 défaites au bout de 16 matches de L1, sans commentaire pour un entraîneur qui aurait la fameuse "culture de la gagne". Doctor
paddy a écrit :DD il doit penser à un gros d'europe pour l'année prochaine quand il va à la foire du trône le dimanche soir.

Pas faux. Tain, si Rooney avait dit oui Crying
Oublies, j'ai coôté le mauvais post !
paddy a écrit :Il a joué 20 minutes, comment tu peux juger sa prestation convenablement ?

C'est collectif cette zone ambiante.
Ah bin tient, je rejoins Jax concernant Remy (beaucoup moins concernant Brandao, on a encore eu plus d'occasions ce soir qu'avec Gignac, mais là n'est pas le sujet).
Dans cette équipe, y a un énorme point noir : la confiance de nos attaquants.
Brandao, j'en parle pas.
Gignac non plus.
Mais Remy, il était sur un très bon chemin à ses débuts. Quand il était sur le terrain, t'avais l'impression qu'il allait tout casser. Depuis quelques matchs, il est super hésitant. Y a qu'à voir l'action symptomatique contre Rennes où, sur son pied droit, face au but, seul contre le gardien, il va te chercher un dribble improbable qui, en plus d'être raté, le remet sur son pied gauche si il passe et lui ferme l'angle... Vghgbg
Boban13 a écrit :Voilà, voilà... c'est bien ça notre souci depuis 3/4 ans, le manque de motivation, de sortage de doigt du cul. Tant qu'on n'est pas dos au mur, on se dit "coooool, y a de la marge" et on exploite même pas 50% de notre potentiel. Ce soir, si tu joues pied au planché, c'est un massacre, pire que Zilina... Mais noooooooon, faut pas pousser oh !

C'est pas un drame "mathématiquement" cette défaite, mais punaise que ça fait caguer Sleep

Mais ça se motive comment un joueur de foot ? A coups de primes non-stop ? Le président qui lâche le plus de pognon verra son équipe championne à la fin de la saison ?
Et DD, il bronche jamais ? Quand il voit ça, il a pas envie de les prendre à coups de mandale un par un ?

Tiens, je vais jouer de la air guitare sous la douche en écoutant le best of de Joe Dassin, ça me changera les idées.
jimmiz a écrit :Quand même,sans Niang c'est pas la même équipeCrying

On n'a pas parlé de Niang contre le Spartak, contre Zilina et contre Montpellier. Je ne comprends pas pourquoi on en parlerai aujourd'hui.
Attention, je précise bien, que je n'ai rien contre Remy, je suis sûr, qu'avec la confiance, il redeviendra le super joueur qu'on a entrevu au début de la saison, je constate juste qu'en ce moment c'st pas ça, juste un manque de confiance à mon avis !
en fait, les mecs ils jouent la victoire contre Chelsea pour finir 1er de la poule.... Savent même pas compter en plus.
Dragnir a écrit :Mais ça se motive comment un joueur de foot ? A coups de primes non-stop ? Le président qui lâche le plus de pognon verra son équipe championne à la fin de la saison ?
Et DD, il bronche jamais ? Quand il voit ça, il a pas envie de les prendre à coups de mandale un par un ?

Tiens, je vais jouer de la air guitare sous la douche en écoutant le best of de Joe Dassin, ça me changera les idées.
Parce que tu crois que DD ne les pourrit pas dans le vestiaire ? Moi je pense que si.
Et je pense que la motivation, c'est celle de gagner un titre et qu'ils ne parviennent pas à la trouver tant que le titre est toujours "jouable". C'est pour ça qu'on fait systématiquement de meilleure deuxième partie de saison. Nos joueurs sentent que ça approche et se mettent à être concerné. Comme par hasard, ils jouent mieux et s'arrachent deux fois plus. Mais tant qu'il y a du temps... Sleep
jax a écrit :Peut pas gagner un match avec brandao en avant centre, n'en déplaise à ses défenseurs, quand à remy, comment dire, encore un match dans la lignée de ses précédentes sorties, invisible !

Il a eu moins d'occases que Lucho qui les a toutes foirées. faudrait peut être lui dire de sortir de son plâtre un jour.
Old Trafford a écrit :On n'a pas parlé de Niang contre le Spartak, contre Zilina et contre Montpellier. Je ne comprends pas pourquoi on en parlerai aujourd'hui.

Parce que j'ai envie,naBleh
kokopelli a écrit :Il a eu moins d'occases que Lucho qui les a toutes foirées. faudrait peut être lui dire de sortir de son plâtre un jour.

59dp
Boban13 a écrit :Nos joueurs sentent que ça approche et se mettent à être concerné.

Un peu comme au lycée quand on devait rendre des devoirs de philo... tout se faisait le matin entre 7 et 8 h au café d'en face... l'inspiration géniale du dernier moment .. quand t'as les poils du cul qui brûlent ... mais bon, ça marche pas à tous les coupsWhip

Dragnir a écrit :Ils sont champions, donc repus de titre avec l'OM, ils en veulent plus ? Donc une équipe championne doit changer toute son équipe la saison suivante, si elle veut compter sur des mecs motivés ? Ca veut dire quoi ?

J'ai souvenir d'un discours de DD dans cet esprit, à une certaine époque (avant de gagner). Où il disait qu'une équipe qui a tout remporté il faut la changer dans les grandes largeurs... pour la motivation des troupes. Je l'ai rêvé cette interview ?
On a une équipe de procrastinateurs Sleep
Le pire c'est que ça ne date pas d'hier, cela fait des années qu'on est bien meilleur en 2e partie de saison. Quand tu compares avec les vrais grands clubs européens qui donnent tout d'entrée de jeu pour assumer la concurrence et être tranquilles au printemps, on préfère se coller une bonne crise pour Noël et cravacher comme des cons dès mi-mars :hum:

C'est tout sauf professionnel comme comportement.
L'homme de Samatan a écrit :J'ai souvenir d'un discours de DD dans cet esprit, à une certaine époque (avant de gagner). Où il disait qu'une équipe qui a tout remporté il faut la changer dans les grandes largeurs... pour la motivation des troupes. Je l'ai r^évé cette interview ?
Je crois que tu fais un mix entre l'itw de DD de cette intersaison où il disait en gros : "une équipe qui a beaucoup gagné est dure à remotiver" et celle de son arrivée il y a 2 saisons où il disait : "il faut renouveler 1/3 de l'équipe pour la dynamique car ça fait trop longtemps que le groupe est identique"... un truc du genre.

Le pire, c'est qu'on n'a même pas mal joué sur ce match. On a juste pas suffisamment appuyé sur l'accélérateur.
Comme d'hab, cette équipe pue, la suffisance, comme chaque première partie de saison, 3 résultats positif, et ça pense pouvoir gagner en marchant.
A DD de remettre les choses à leurs places !
Elephant Bird a écrit :On a une équipe de procrastinateurs Sleep
Le pire c'est que ça ne date pas d'hier, cela fait des années qu'on est bien meilleur en 2e partie de saison. Quand tu compares avec les vrais grands clubs européens qui donnent tout d'entrée de jeu pour assumer la concurrence et être tranquilles au printemps, on préfère se coller une bonne crise pour Noël et cravacher comme des cons dès mi-mars :hum:

C'est tout sauf professionnel comme comportement.
“aujourd'hui peut-être, ou alors demain” comme disait Fernand d'elle…Vghgbg
Ah, et pour couronner le tout, je dois me mettre au travail maintenant. Et je viens de me prendre une toile d'araignée dans la gueule et cette connasse m'a piqué la tête Vghgbg
Mais quel dimanche de bouse Vghgbg
L'homme de Samatan a écrit :J'ai souvenir d'un discours de DD dans cet esprit, à une certaine époque (avant de gagner). Où il disait qu'une équipe qui a tout remporté il faut la changer dans les grandes largeurs... pour la motivation des troupes. Je l'ai rêvé cette interview ?

regardes l'Inter (outre la comparaison Mourinho/Benitez)
Si l'araignée était rouge et bleue, tu vas vivre une nuit difficile. Mais demain, tu peux te pointer directement à la Commanderie, y'aura un poste de gardien de but qui ne pourra pas t'échapper.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14