Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Boban13 a écrit :Ah, et pour couronner le tout, je dois me mettre au travail maintenant. Et je viens de me prendre une toile d'araignée dans la gueule et cette connasse m'a piqué la tête 
Mais quel dimanche de bouse 
quand tu grimperas au mur, tu diras plus ça
perso, j'ai gardé pleins de posts a garder pour la fin de l'année
si quelqu'un pouvait enregistrer Minus ce soir et le foutre sur youtube, ça fera un bon souvenir de fin de saison
(ou pas)
J'avais bien dit qu'on allait perdre

Pas vu le match mais sur le résumé du CFC on voit que l'OM avec des bons mouvements, de l'altruisme dans les dernières passes mais un manque de réalisme sur le dernier geste bien frustrant. Mais ça combine pas trop mal quand même !

Par contre une seule action de Nice sur le resumé, la dernière du match et ...
N'diaye c'est pas possible !

Omniscient a écrit :N'diaye c'est pas possible ! 
Le but de Nice est pour lui, il est deux fois sur le porteur du ballon sans rien faire sur l'action !
Va vite falloir atterrir car en poursuivant comme cela, cette année risque de ressembler a une belle claque.
Paris, Lille & Rennes semblent tenir la distance. Ca peut changer mais achtung
Lyon sera là et Bordeaux est loin d'être à la rue.
Ca fait beaucoup de monde et, à force de se la jouer façon AS PTT de Chaumont, on risque de ne plus avoir que nos yeux pour pleurer en étant même pas qualifiés pour la C1 ...(surtout que c't'année, on est en 8e ... mauvais présage ? ;))
Chui pas inquiet, puis je préfère l'embuscade ! L'année dernière on avait 12pts de retard. ça va l'effectuer
Mais ça fait caguer quand même
J'ai rigolé comme un con sur le but ca se sentait gros comme une maison qu'ils jouaient plus depuis 10 mins.
Ils avaient vraiment pas envie de marquer ce soir, le nombre de fois où ils ont pas su quoi faire du ballon alors qu'il y avait du mouvement, des angles de frappes.

Offensivement ce soir il y avait de beaux mouvements. ou alors c'est parce que pour une fois j'avais un stream fluide.
Lucho il a peut-être perdu beaucoup de ballons mais j'ai passé 10 mins concentré sur son jeu il se met tout de suite disponible, joue dans le sens du jeu. curieux de voir aussi la distance qu'il a couru et le nombre total de ballons qu'il a joué. Par contre c'est clair qu'il peut ralentir le jeu très souvent.

Kabo à la ramasse, N'diaye j'ai pas vu.
Il nous faut un arrière droit et un MD à Noël.

Kr1Deg1 a écrit :Sablé/Faé c'est l'autoportrait du coach: ça découpe et Emerse nous gratifie de quelques fulgurances balle au pied! Ben Saada c'est encore physiquement un peu tendre à ce niveau même si c'est le plus gros technicien de l'effectif avec Mounier (qui ajoute lui, la vitesse et un sens du but pas vilain!)
ça pique la voyance!!

Mais je maintiens que y a faute professionnelle! Y avait dégun en face! Dassier démission! On veut Luis Fabiano en fait...

Avec un vrai 6 patron qui a de l 'expérience le but de dernière minute tu le prends pas ce soir.
A part Alou DIARRA c 'est qui le 6 qui vient à l 'inter-saison? Parce que là N'Diaye pour pallier à Cissé c 'est ubuesque.
pour ceux qui se plaignent de la lenteur de Lucho, c'est son jeu qui est comme ça...
il ralentit peut être le jeu balle au pied, mais dès qu'il la passe, l'équipe adverse est bizarrement, souvent déstabilisée...
Kr1Deg1 a écrit :ça pique la voyance!!
Mais je maintiens que y a faute professionnelle! Y avait dégun en face!
Tiens, tu es là toi ?
Capito a écrit :Avec un vrai 6 patron qui a de l 'expérience le but de dernière minute tu le prends pas ce soir.
A part Alou DIARRA c 'est qui le 6 qui vient à l 'inter-saison? Parce que là N'Diaye pour pallier à Cissé c 'est ubuesque.
Hmmm, peut-être, mais il y a aussi Mbia qui lâche le marquage sur le Faé et Souley qui attend que l'arbitre siffle la fin du match.

Et puis, même si on ne prend pas ce but, faire 0-0 contre Nice n'aurait pas été un bon résultat compte tenu de la faiblesse de l'opposition.
Les discussions sur ces enfoirés de modos dans le topic adéquat, ci-mer

Même DD n'y croit pas ....
J'ai du mal à comprendre comment vous avez pu voir quelque chose d'interessant dans ce match.
J'ai vu une attaque triste et sans imagination et une défense fébrile...En face j'ai pas le souvenir d'exploits d'Ospina...on se prend un but face à des attaquants en carton qui en une accéleration nous on transpersé notre défense.
Mais c'est bien, c'est le reflet de nos matchs.
Noter insolante réussite face à Montpellier et au Spartak ne pouvait se poursuivre advitam ...
Prochain match, on va à Auxerre qui reprend des couleurs...avant de recevoir Lyon, avec un curieux gout de 2006...
Kr1Deg1 a écrit :ça pique la voyance!!
Mais je maintiens que y a faute professionnelle! Y avait dégun en face! Dassier démission! On veut Luis Fabiano en fait...
Dégun navait quune idée hier, cétait de faire un hold-up; ils lont fait, tant mieux pour eux - remplacer son dernier attaquant pour mettre un milieu défensif à la place à dix minutes de la fin, même une équipe de bouse comme Toulouse a pas osé.

Ça ne nous exonère évidement pas non plus davoir jouer de façon totalement miteuse.
Et sinon pour les Cassandre et les pessimistes.
Lille-Nice 1-1
PSG-Nice 0-0
Lyon-Nice 1-0 (avec une palanquée dabsent coté Nissart et deux latéraux pour former la charnière)
Nice-OM 1-0
Le dégun nissart semble au moins avoir le talent pour faire caguer les grosses équipes.

pas vu le match, vu seulement le résumé
, évidemment c 'est pas bon. m'enfin, DD qui déclare que le titre "ça va être difficile", il est malin

on est toujours dans la bonne partie du classement malgré ce coup d'arrêt. Bien lui prend de dégager un peu de pression au groupe, mais aussi de mettre la pression sur les épaules des autres (Paris, Lilles, Lyon etc ) .
bref, je serais pessimiste quand on sera en chute libre au classement et éliminé de toutes les coupes.
Suite à l'ingestion d'un demi plat de gratin de ravioles
(des vraies, comme on les fait dans le Valgaudemar, pas vos espèces de faux raviolis de Roman
), arrosé comme il se doit par un petit Pauillac, j'ai par la suite, je l'avoue, il est vrai, j'en conviens, complètement sombré devant ce piètre Nice - OM.
J'ai d'autant plus de regrets que PSG - Brest était apparemment un excellent match qui m'aurait indéniablement permis de rester éveillé sans pour autant défavoriser une digestion de qualité.
apparement, la vieille Mama Cass s'est aussi petitsuicidée
Y'a quand même de quoi.
Cette équipe, son jeu, ça me fait tellement caguer que j'hésite à aller au stade mercredi.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14