opiOM.net

Version complète : OGCN-OM : Looking for Eric.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
ClapLaugh

Edith: C'est nerveux hein Sleep
march de bouse !
Blink
c'est bien fait pour notre gueule...
Et but de Nice... La honte, le seul tir cadré.
ah ah ah ah ah mEGA LAULEEEEEEEEEEEEEEEE
Un mythe est tombé : on a perdu avec un Brandao (au bord de la nullité).
jimmiz a écrit :Blink
c'est bien fait pour notre gueule...
Ezactement.
Si on voulait se faire faire la rue Michel, on s'y serait pas prit autrement :mf_laug2
Quelle honte mais quelle honte... un effectivement de cette qualité, et aucun jeu, rien après 4 mois de compétition, juste quelques coups en LdC et une ou deux perf en Ligue 1. Du gâchis.
hassenovitch a écrit :"Les stats sont affolantes pour Nice qui n'a toujours pas cadré le moindre de ses tir" @Lequipe

ça me rappelle le match aller contre Moscou Vghgbg

Bye2
huhu, Faé pas l'inviter
Les bras m'en tombent...

Dernières minutes ridicules. Et avant ça une attaque stérile, je ne comprends pas la présence de Brandao sur le terrain, avec lui les défenseurs adverses sont tranquilles. Et les autres étant à la masse aujourd'hui, voilà le résultat, c'est la desche.
jimmiz a écrit :et on est deuxième à un point...Cool

Pardon?
Mais qu'est ce qu'on peut être fatiguant à la longue à prendre les matchs par dessus la jambe. Toujours si peu d'envie, si peu d'application, si peu de réflexion dans notre jeu. Ce match, avec un brin d'intelligence et de volonté, on le gagne 3-0. Mais on y va à l'aise, à la fraiche, genre ça va se faire tout seul... Bien fait pour nous. On mérite de passer un noël comme chaque année, à se faire tailler un costard parce qu'on n'est pas premier avec 10 pts d'avance.
Juanito a écrit :Pardon?

chuuuttt.....Sleep
Ça nous apprendra de toutes façons j'ai l'impression que même en jouant 10h on aurait pas réussi à marquer.
Bien fait pour notre gueule. Avec le calendrier qui arrive on sera heureux si on est pas à 7 ou 9 points du leader à la trève.
eL_Prechosteros a écrit :Un mythe est tombé : on a perdu avec un Brandao (au bord de la nullité).
Tu peut en mettre une louche à Lucho aussi, incapable de garder un ballon au lieu de tout balancer en 1ère intention :meuh
m'enfin, ses potes ne sont pas plus aidant faut dire Yepyep
On vient de me dire que Pierrot sera en retard ce soir sur C+ ... il s'est taché le futal, la chemise et doit se faire décoller les cheveux Bave
Tétonflingué a écrit :Et but de Nice... La honte, le seul tir cadré.

Quelqu'un peut faire le compte de tous les ballons perdus les tirs avortés, la lenteur limacienne de sa majesté Lucho?

En tous cas c'est bien fait pour leur tronche à ces nantis.Applause
Oui,mais vous êtes en sous régimeTongue
bouse, on a pas mis 3 buts avec Brandao en avant centre !
Gignac est vraiment une daube :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14