opiOM.net

Version complète : OM 1- 0 CHELSEA : Petit match entre amis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Le mot de la vieille :

Mes piou pious j’ai guetté des heures hagarde l’arrivée du messieMf_cupid. Par l’entrebâillement de ma lucarne, j’ai, entre deux bâillements, savouré les traits du sauveur arpentant son ancien jardin. Quel bel homme ce Didyeaaaah !!!! Très classe en chaque instant, il n’aura pas commis l’impair, la faute de goût, de marquer contre notre ohème version 1.0.Love2
Une rencontre entre gentleman au final, agrémentée de quelques beaux gestes tel le bisou magique du défenseur (14ème), le duel langoureux des corps amoureux se prenant par les bras (56ème) se relevant par la grâce du plus profond respect (0 à 94ème), l’effleurement sensuel des mains amicales (0ème, 45ème, 92ème), les sourires enjôleurs et complices d’éphèbes parfaitement moulés dans leurs armures…Love2
Un beau spectacle en vérité à peine gâché par les errements des corps (le mien et l’arbitral notamment) peut être trop cajoleurs ou complices pour nous offrir ce combat inutile que personne n’attendait, que tout le monde espérait.

La délivrance, qui n’en fut pas une mais satisfait votre Mama, sera venu d’une patte trainant de notre ami brésilien si contesté, souvent outragé, qui par son doigt vengeur nous rappelle à la vindicte parfois justifiée, souvent injuste dont certain l’ont affublé.
On sent percer la souffrance, la revanche de l’enfant conspué par la méchanceté de ses camarades, dans ce doigt défiant exagérément la foule en joie.
Je vous le dis simplement comme dans les rêves de Cyrs (oui je vous lis mon enfant) : si j’étais comme vous autres hommes dotée, j’aurai en cet instant, mes attributs fait tournoyer. J’aurai moi aussi envoyé valdinguer morale, précepte et bienséance, et oublié la performance sénatoriale des 22 acteurs.
Battre ces champions anglais ça vaut bien une énième razade de cet alcool de prune que je garde pour les grandes soirées...



Le film du match :

Pour un film d’action ça manquait de budget mais la fin rattrape bien un scénario prévisible


Le BarOMètre de Mama Cass :

Beau fixe : Mandanda, Valbuéna, HeinzeWub
Eclaircies : Taiwo, Ayew, Brandao, Remy
Variable : Diawara, Abriel, Kaboré, Cheyrou
Pluvieux : N’Diaye


Les notes de Mama Cass

Mandanda : 7

D’accord il n’a pas grand-chose à faire mais il le fait bien. Sa présence sur certains centres rassure toute l’équipe. A fait montre d’une belle qualité de relance également en faisant souvent les bons choix sur ses dégagements en première intention pour Brandao notamment. Je ne sais pas vous mais quand il va au ballon mes craintes s’évanouissent…Mf_cupid

Kaboré : 5

Est monté à bon escient mais a manqué ses centres. Je louais pourtant l’an dernier sa qualité dans cet exercice. Un marquage original (je suis gentille car j’adore vraiment ses pitites oreilles)…Vivement un nouveau latéral droit…

Diawara : 6

Immunité diplomatique

Heinze : 8

WubTellement beau, tellement fort, tellement précieux dans ses interceptions…L’homme du match à défaut d’être mien…Il est des jours ou je maudis mes vœux (contrition)….Wub

Taiwo : 6.5

Une piètre première mi temps malgré un sauvetage courageux sur le tir de DIDYEAAAAAAAH !!!!!!
Une bonne deuxième période ponctuée d’une passe décisive heureuse…Efficace dans les duels à défaut d’être impeccablement placé et replacé…

N’Diaye : 3

Devrait faire du bien à la CFA…Avait pourtant bien commencé mais déficit technique, tactique et mental matérialisé par deux vilaines pertes de balle qui ont fait sauté mon petit cœur d’effroi…

Cheyrou : 5

Ma déception du jour…Doit travailler frappes et coup de pieds pour retrouver ( très bientôt) mes faveurs épicées…

Abriel : 5.5

On l’a guère vu mais a joué une partition discrète mais sûre…Peut être un peu trop haut pour être le relais attendu de notre jeu mais ce devait être les consignes…

Remy : 6

Des déplacements intéressants mais des maladresses…Finit assez mal ses actions mais on sent le feu dans les jambes…Le côté gauche ne lui convient pas vraiment

Brandao : 6.5

Il marque à défaut d’être bon ou idéalement placé sur les nombreux centres, il marque, il marque enfin…

Valbuena : 7
Prendre garde à ne pas admirer ses futures chorégraphies de grand blessé sur les pelouses britanniques dans 6 mois…Le meilleur olympien de ce début de saison…

Ayew : 6

Il court beaucoup-il ira loin s’il garde le rythme

Lucho : 5.5

Pour la forme

Jordan : Non noté

Si même Christian Jean Pierre le voit c’est que ça doit être vrai….


Drogba 4 pour Chelsea, 8 pour l’Ohème

Ravive la passion sans me voler mon cœur…Je suis d'humeur romantiqueMf_cupid



Le public : 5 (pas trop aimé les olé )



Et hop le champion d’angleterre !!

Allez en Paix les Piou pious
Amen
Merci ma Mère.

Heinze 8 Laugh
Avez-vous goûté ses longues transversales destinées à la tribune Ganay? A moins que le bel éphèbe à qui vous vouez ce chaste amour ne cherchait en fait à vous faire quelque offrande, ignorant que vous étiez était ce soir fidèle au poste plutôt qu'à votre habituelle travée Q?
Diawara douteux,
Gabriel également,
leur futur m'inquiète.
@rpavarotti Sleep
J'ai vu le match dans un bar, mais d'un œil distrait par une belle brune Mf_cupid
Bwef, pas de com sur le match, mais j'en ai un sur Brandao qui s'en prend plein la gueule. Après le match de Caen certains ici étaient les premiers à applaudir quand la grande tige Samassa a fait la même.
Brandao il a beau être nul il se donne à fond à chaque match. Pour moi son geste ce soir est + qu'approprié.
Des joueurs plus nuls que lui mais qui mouillaient aussi le maillot vous avez du en kiffer quelques uns avant... Marquet, Jambay, Libbra, Camara...
Pas vu le metch
Brandao s'est fait remarqué ça sent le trade Bandao / Drogba au mercatal j'vous le dit moi (@Afiltre Assoupli)Sleep
Merci pour les notes la vieille.
Amen et allez en pain ma mama

roscoltrane a écrit :J'ai vu le match dans un bar, mais d'un œil distrait par une belle brune Mf_cupid
Bwef, pas de com sur le match, mais j'en ai un sur Brandao qui s'en prend plein la gueule. Après le match de Caen certains ici étaient les premiers à applaudir quand la grande tige Samassa a fait la même.
Brandao il a beau être nul il se donne à fond à chaque match. Pour moi son geste ce soir est + qu'approprié.
Des joueurs plus nuls que lui mais qui mouillaient aussi le maillot vous avez du en kiffer quelques uns avant... Marquet, Jambay, Libbra, Camara...

Pénélope...
Généreuse pour Heinze.
N'Dyaie n'a pas le niveau comme défenseur central ni comme milieu....
Rémy, il a surtout défendu pour ne pas laisser Malouda seul sur son coté mais sinon offensivement c'était nullisime.
Brandao faisiat une gueule de 3 pieds de long pour son but, il n'est pas bien
Merci la vieille.
Ce qui m'a énervé chez Brandao c'est qu'il cherche à chaque fois la faute et il pleure à chaque que ce n'est pas sifflé bref il pleure tout le temps Dry
Hier en tout cas j'ai vu des joueurs lent, non passionnés de jouer un tel match : Taiwo et Heinze qui ne font que marcher même quand ils perdaient la balle et ce N'Diaye qui était perdu au milieu et tractait un mobilhome à chaque fois qu'il y avait une contre attaque anglaise.
Je trouve qu'on a eu de la chance de marquer et que cela devient inquiétant ce manque de jeu d'attaque.
Nous sommes qualifié pour les 1/8è l'essentiel est là mais faut-il vraiment s'en contenter
El chi a écrit :Généreuse pour Heinze.
N'Dyaie n'a pas le niveau comme défenseur central ni comme milieu....
Rémy, il a surtout défendu pour ne pas laisser Malouda seul sur son coté mais sinon offensivement c'était nullisime.
Brandao faisiat une gueule de 3 pieds de long pour son but, il n'est pas bien

Rémy a joué le plus souvent à gauche Happy
Merci mama. Match en bois, pour rien, des nèfles, si ce n'est le plaisir de vous entendre.
j'aurai mis moins pour heinze cause ses transversales meme s'il a mis un but injustement refuse et plus pour Cheyrou passeur decisif du but refusé . Content pour Brandao, nullement etonné des relances de N'Diaye et inquiet pour Diawara qui a des interventions de plus en plus limites donc qui rassure bcp moins qu'a une certaine periode . Mandanada imperial dans les airs , son point faible les années precedantes
Merci Mama, votre introduction est un véritable délisse. Un plaisir coupable merci !
J'ai pas vu le match, j'avais des choses plus intéressantes à faire. Sur ce que j'ai pu lire concernant Brandao, je plusunne rosco.
Sinon, je suis assez fière de mon édito gagnant ! Contre Chelsea c'est la classe :Smiley connard prétentieux:
Merci la vioque. Un peu dure avec le double-pivot. N'Diaye n'a pas été si ridicule, je crois que ses deux pertes de balle en l'espace de 60 secondes gâchent une prestation somme toute correcte. Et j'ai trouvé Cheyrou bon, si ce n'est des CPA vendangés, mais on a l'habitude... Diawara vraiment inquiétant en ce moment.Crying

EDIT : je pense que Steve s'est fait une bonne pub pour la Premier. Quelle assurance!Mf_cupid
Merci madame.

Mazargues a écrit :Merci ma Mère.

Heinze 8 Laugh
Avez-vous goûté ses longues transversales destinées à la tribune Ganay? A moins que le bel éphèbe à qui vous vouez ce chaste amour ne cherchait en fait à vous faire quelque offrande, ignorant que vous étiez était ce soir fidèle au poste plutôt qu'à votre habituelle travée Q?

Je plussoie. C'était pas terrible le Gaby hier soir...

J'aurais mis un 8 à Dieu. J'ai pris un pied pas possible à le voir s'imposer sur les corners. Enfin, il est vraiment de retour.

Le chut de mon Brandachou, c'était seulement pour CJP, z'avez rien compris Sleep

Ah oui, j'ai pas trouvé Leyti si nul que ça. Mais pas génial non plus. Il a fait une seconde mi-temps très correcte je trouve.
xigh a écrit :Rémy a joué le plus souvent à gauche Happy

c'est pire alors Tongue
On compte déjà plus de points UEFA que la saison dernière : http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa...k2011.html

Faudra voir si ça suffira pour se maintenir dans le deuxième chapeau, faut pas oublier que notre présence est due à un joli concours de circonstances (au moins 10 clubs nous devançant qui ne participent pas à la LDC cette saison.Bave )

Bref, quitte à se faire sortir en 1/8èmes, faut au moins gagner une des deux manches.Sleep
Mf_cupidVraiment Klasse Mama !
Et vrai aussi, des olé marseillais ça me désole itou…
Avant de penser au 2nd chapeau, je pense qu'il faut déjà s'interroger sur notre capacité à finir sur le podium.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7