Gomincha a écrit :Il se fait pourrir à longueur de match par ses propres supporters
Quand il marque un but c'est de la chance.
Quand il fait une passe décisive il a pas fait exprès.
Quand il fait un bon match c'est normal il est bien entouré
Quand il en fait un mauvais, c'est un sous homme.
Non vraiment je ne comprends pas qu'il n'ait pas embrassé le maillot, fait l'avion et joué des claquettes.... 
Ça va faire deux ans qu'il est là, il a mis une vingtaine de but, y'à un paquet de tocards qui sont passés avant lui qui aimeraient bien pouvoir s'en vanter... 

Genre il peut faire des claquettes
Ben on est tous d'accord, il est bien capable de se ramasser en faisant des claquettes ...
... mais Fred Astaire serait quand même bien épuisé avant la fin du match

Gomincha a écrit :Ça va faire deux ans qu'il est là, il a mis une vingtaine de but, y'à un paquet de tocards qui sont passés avant lui qui aimeraient bien pouvoir s'en vanter... 
Je ne reproche pas à Brandao son manque d'efficacité (même si en ce moment je pourrais). Le problème c'est plutôt qu'on se contente de lui comme attaquant de pointe alors qu'on va probablement -avec notre guigne- se taper le barca en 8eme de CL et qu'on est, en L1, les champions en titre. Brandao n'est pas un bon avant-centre, du tout. Même Djibril a marqué plus de 20buts (et dieu sait si Djibril, nonobstant l'affection que je lui porte, est un gros tocard sur un terrain) chez nous. Quand on te met avant-centre dans une bonne équipe et que t'as un minimum de mental t'es obligé de scorer, ça ne fait pas de toi un bon joueur de foot et encore moins la star du dit-club qui peut se permettre de faire chut aux supporters.
+ si j'avais à dispo le nombre de contrôles et d'occas gâchés par brandao sur ces 20derniers mois y'aurait même pas débat.
looneY, tu suggères que nous ne savons pas combien Brandao n'est pas technique, ni même buteur ...
C'est faux. On en a bien conscience, mais le traitement qu'on lui réserve à chacune de ses sorties lui donne le droit à mon avis, de manifester lui aussi son mécontentement.
Il ne triche pas, et est disponible à chaque fois qu'on fait appel à lui: il ne simule pas une quelconque blessure, même quand Drogba vient jouer au vélodrome et qu'il est plus acclamé (que les joueurs de l'OM).
Contre Chelsea, non seulement il marque, mais il marque un beau but il me semble, parce qu'il était bien placé et a bien suivi l'action, malgré la passe (ou le tire) foirée de Taye.
Quand à ce que tu déclares sur D.Cissé, à savoir qu'il était un gros tocard sur le terrain, j'hallucine.
Tu veux quoi à la fin ? Drogba ? Tu vas être déçu pendant un moment ...
xigh a écrit :Quand à ce que tu déclares sur D.Cissé, à savoir qu'il était un gros tocard sur le terrain, j'hallucine.
Arrête les champignons alors xigh...

Cissé est un tocard, il n'y a que Domenech et quelques Opiomans pour penser le contraire.
Je préfère cent million de fois un Brandao, avec ses lacunes techniques, mais avec son état d'esprit irréprochable, son pressing incessant, sa présence physique, son jeu de tête et ses semelles maladroites sur les joueurs adverses qu'un D.Cissé, le tout droit le plus rapide de Gréce, avec sa melonite aiguë, son attitude suffisante sur le terrain, son comportement inacceptable envers ses coéquipiers, son pressing et son jeu de tête inexistants.
Je passe sa qualité de jeu dos au but ou sa conduite de balle Messiesque...
Brandao m'énerve, mais j'aime son état d'esprit, et ce trait de caractère me paraît de plus en plus important dans un sport qui part en quenouille...

Pujol aussi a un excellent état d'esprit.
C'est juste que l'attaquant physique, rapide, bon de la tête, tueur devant les cages, excellente mentalité, jeune et qui accepte aussi de défendre, je sais pas si il existe, mais si tel était le cas, la seule certitude que j'ai, c'est qu'il jouerait pas à l'OM !
On a Drgoba mais abramovtich il nous la confisqué.
Le fameux didier donc, qui clame son amour pour l'OM, pour Marseille, à qui on fait des papouilles et des mamours, allant même jusqu'à lancer un drogbathon, mais qui, finalement, va finir sa carrière à Chelsea, parce que bon, l'amour c'est une chose, mais l'argent c'est plus important.
CQFD

Xaviergravelaine a écrit :Arrête les champignons alors xigh...

Cissé est un tocard, il n'y a que Domenech et quelques Opiomans pour penser le contraire.
Une bonne trentaine de buts en une saison et demi. J'aimerais que tous les tocards ayant porté notre maillot soient aussi "mauvais".
Et pour Brandao, c'est totalement nul de le bâcher. Déjà, je trouve ça particulièrement stupide de siffler nos propres joueurs dans notre propre stade et puis surtout Brandao quoi. Malgré toutes ses lacunes, le mec ne lâche jamais rien, toujours là pour gratter le ballon, tenter de trouver une solution, au service du collectif.
C'est un joueur très courageux et vraiment doté d'un mental impressionnant. Puis mine de rien, il en a marqué quelques uns des buts, que ce soit lors de sa demi-saison d'arrivée ou l'an dernier.
Alors voila, on siffle en permanence un gars qui a prouvé une certaine loyauté, qui ne renonce jamais et qui, quoi qu'on en dise, est toujours très utile à cette équipe, même quand il ne marque pas (il fatigue les défenseurs, crée des espaces etc). Un mec qui, je le rappelle, est censé être un remplaçant, largement moins bon que notre grantatakan à 17 boules.
Bref, je trouve ça vraiment nul les sifflets quand il sort mais bon, ça se saurait si le Vel était encore un public de connaisseurs.
Brandao c'est du niveau de Benzmelon sa réaction. Il tire la gueule et tout, mais tu as marqué un but coco, contre la plus grosse équipe du monde ou presque en plus, alors sois content, profite !
Après tes petits soucis de moral tu vas les régler chez le préparateur mental.
Mazargues a écrit :Brandao c'est du niveau de Benzmelon sa réaction. Il tire la gueule et tout, mais tu as marqué un but coco, contre la plus grosse équipe du monde ou presque en plus, alors sois content, profite !
Après tes petits soucis de moral tu vas les régler chez le préparateur mental.
Le préparateur mental il fait aussi les problèmes de contrôles foireux, de passes ratées et d'occasions loupées ?
J'aurais fait pareil que Brandao

Et j'aurais demandé mon transfert illico presto. Parce que transpirer pour des mecs qui ne t'aiment pas, non merci.
Baka_Survivor a écrit :DD protège l'intérêt et le moral de ses attaquants parce que c'est plus important pour lui que le tour d'honneur de Drogba. Il est encore une fois dans la gestion humaine, pas dans l'affect. Tout est calculé chez Deschamps, la moindre phrase dite devant un micro est réfléchie, pensée. Il en est de même pour celle là qui fera plaisir à un Brandao qui commence à le remercier de son soutien sans faille depuis le début de la saison.
Deschamps est pro jusqu'au bout des ongles, à l'italienne. Jamais dans le sentiment ou dans le rapport personnel. A ce niveau là d'ailleurs, c'est l'anti-Gerets et je crois que l'état d'esprit de l'équipe s'en ressent.
Enorme ! :lol:
Soutien sans faille à Brandao qui s'est juste retrouvé sur le banc qund Gignac a pu jouer. Il utilise Brandao car il n'a pas le choix avec la blessure de Gignac. En tout cas, son soutien à Brandao est efficace, 12 matches de L1, zéro but.
Jamais dans le rapport personnel ? Même avec Valbuena qui lui a fermé sa bouche ? Avec Ben Arfa ? Morientes qu'il fait venir et qui est payé 330 000 euros par mois pour rien ?
Enorme l'état d'esprit, en effet. On l'a vu contre Rennes et Nice.

Elephant Bird a écrit :J'aurais fait pareil que Brandao 
Et j'aurais demandé mon transfert illico presto. Parce que transpirer pour des mecs qui ne t'aiment pas, non merci.

Old Trafford a écrit :Enorme ! :lol:
Soutien sans faille à Brandao qui s'est juste retrouvé sur le banc qund Gignac a pu jouer. Il utilise Brandao car il n'a pas le choix avec la blessure de Gignac. En tout cas, son soutien à Brandao est efficace, 12 macthes de L1, zéro but.
Jamais dans le rapport personnel ? Même avec Valbuena qui lui a fermé sa bouche ?
Enorme l'état d'esprit, en effet. On l'a vu contre Rennes et Nice. 
Je viens de comprendre: tu préfères Gerets à Deschamps

Gerets est un peu parti comme un voleur, la direction n'a pas été assez honnête avec lui, je pense que les torts sont partagés. Les accusations de Diouf en 09 et celles de Néric aujourd'hui sont un peu déplacées.
Mais ayant affaire à des mecs fiers, pour ne pas dire des réboussiers, je ne suis pas étonné.
Baka_Survivor a écrit :Bref, je trouve ça vraiment nul les sifflets quand il sort mais bon, ça se saurait si le Vel était encore un public de connaisseurs.
Ouai c'est nul de siffler un des siens... Mais moi je suis un connaisseur, et Brandao... Ben... Il est nul !
faut pas dire qu'il est nul, il a pas une technique facile