opiOM.net

Version complète : OM 1- 0 CHELSEA : Petit match entre amis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Old Trafford a écrit :Enorme ! :lol:

Soutien sans faille à Brandao qui s'est juste retrouvé sur le banc qund Gignac a pu jouer. Il utilise Brandao car il n'a pas le choix avec la blessure de Gignac. En tout cas, son soutien à Brandao est efficace, 12 matches de L1, zéro but.

Jamais dans le rapport personnel ? Même avec Valbuena qui lui a fermé sa bouche ? Avec Ben Arfa ? Morientes qu'il fait venir et qui est payé 330 000 euros par mois pour rien ?

Enorme l'état d'esprit, en effet. On l'a vu contre Rennes et Nice. Laugh
Je veux croire que tu fait exprès de mal comprendre ce que j'essaie de dire.

Il soutient Brandao car en effet il n'a pas le choix. Voila, il se retrouve avec un seul attaquant de pointe de métier et il comprend qu'il doit le mettre dans les meilleures conditions possibles. Bien sur que Brandao est le numéro 2 et tout le monde en a bien conscience. Mais DD ne le lâche jamais dans ses décla, aucune critique, toujours à la défendre. Et ça aide un joueur de se savoir soutenu par son coach, pas sous pression.

Après oui, il est pas génial, c'est le moins qu'on puisse dire mais je trouve ça rude de le critiquer. Et dans les 12 matchs qu'il joue, il doit y en avoir pas mal où il rentre en cours de match ou joue à gauche (ce qui est absurde quand on sait les qualités de vitesse et de percussion dont à besoin un attaquant gauche dans ce schéma).

Pour le reste, Deschamps ne peut pas saquer Valbuena mais il a fini par comprendre qu'il devait le faire jouer. Et une fois que le cascadeur a fait ses preuves sur le terrain, il ne l'a plus jamais quitté. Et pourtant je reste convaincu que Deschamps ne peut toujours pas le piffrer.

Morientes c'est une grosse erreur qu'il reconnait volontiers depuis et Ben Arfa, malgré tout le talent, il a tout fait pour se faire mal voir.

Enfin, tu me parles de nos deux derniers matchs pour l'état d'esprit, moi je te renvoie à celui de Rennes l'an dernier ou ce qu'on a produit contre le Spartak, contre Toulouse ou Lille.

Je suis pas un pro-Deschamps total mais force est de constater qu'avec lui on a des résultats qu'on avait pas eu depuis un long moment. Et je pense qu'il y est un peu pour quelque chose.
El chi a écrit :faut pas dire qu'il est nul, il a pas une technique facile

Je dirais même qu'il a un football... compliqué !

C'est peut-être pour ça que je le comprend pas Blink
Madinho a écrit :Le fameux didier donc, qui clame son amour pour l'OM, pour Marseille, à qui on fait des papouilles et des mamours, allant même jusqu'à lancer un drogbathon, mais qui, finalement, va finir sa carrière à Chelsea, parce que bon, l'amour c'est une chose, mais l'argent c'est plus important.

CQFD Happy

[Image: 101208_drogba04.jpg]
source site off
En repensant au match, j'avais l'impression qu'il jouait à contre-coeur, pas vous? Entre les frappes, certes cadrées mais un peu molles, un contrôle en trop pour tirer sur le défenseur etc... Il s'est retrouvé dans son jardin et ça l'a visiblement marqué Bye2... Maintenant, si ça peut le faire cogiter pour l'année prochaine Wub!
Gignac et la casquette de la New TeamClap.

Pour Drogba je me suis fait une raisonCrying.
Drogba il a surtout fait son jubilé
Pff, Drogba et son équipe de "Chelsea", on les a poutrés avec Brandao.

La honte sur eux. Sleep
benar a écrit :Entre les frappes, certes cadrées mais un peu molles, un contrôle en trop pour tirer sur le défenseur etc...
Tu décris la plupart des attaquants de L1 là non ? Clap
benar a écrit :[Image: 101208_drogba04.jpg]
source site off
En repensant au match, j'avais l'impression qu'il jouait à contre-coeur, pas vous? Entre les frappes, certes cadrées mais un peu molles, un contrôle en trop pour tirer sur le défenseur etc... Il s'est retrouvé dans son jardin et ça l'a visiblement marqué Bye2... Maintenant, si ça peut le faire cogiter pour l'année prochaine Wub!

Oui, il l'a d'ailleurs avoué qu'il a du mal à jouer du fait de l'émotion. Mais clairement cela s'est remarqué.

Je suis prêt à parier n'importe quoi qu'il marque dès ce uik end et qu'il enquille !

Cyrs a écrit :Pff, Drogba et son équipe de "Chelsea", on les a poutrés avec Brandao.

La honte sur eux. Sleep
Spoton
Marrant la photo Drogba Gignac, on dirait le fan qui rencontre sa star, le genre de photos qu'on trouve par millier sur le phocéen :lol:
Nil Sanyas a écrit :Tu décris la plupart des attaquants de L1 là non ? Clap
Laugh bien vu!
Madinho a écrit :Marrant la photo Drogba Gignac, on dirait le fan qui rencontre sa star, le genre de photos qu'on trouve par millier sur le phocéen :lol:

En effet, difficile de croire que celui de droite est aussi footballeur pro Laugh
Elephant Bird a écrit :En effet, difficile de croire que celui de droite est aussi footballeur pro Laugh

Effectivement, c'est difficile...
Vous ferez moins vos belles quand Gigi aura planté ses 20 buts à la fin de saison.

Bande de Pascal Praud que vous êtes.
Kornog a écrit :Gignac et la casquette de la New TeamClap.

Pour Drogba je me suis fait une raisonCrying.

Gignac devrait surtout se cacher, car il ne joue pas Bowdown.
Tu l'aimes vraiment pas gignac toi Sleep
bouillabaisse a écrit :Tu l'aimes vraiment pas gignac toi Sleep

c'est pas cela, j'ai pu le voir jouer au TFC donc, je suivrais toujours son parcours footballistique.Mais depuis qu'il est arrivé à Marseille, on ne peut pas dire qu'il a fait grand chose. Alors quand tu ne peux pas aider ton équipe , tu ne viens pas de mettre en avant.C'est valable pour n'importe quel autre joueur.
Ouais c'est sûr, il aurait du éviter Drogba, de peur qu'une photo soit prise et qu'on le voit se "mettre en avant". Ou mieux, il aurait du rester chez lui au lieu d'aller au stade Vghgbg
Il aurait même fallu qu'il reste dans sa caravane à rempailler des chaises.
Je pensais qu'il avait formé un trio reprenant les grands succès des Gipsys King avec Pancho Abardonado et Sébastien El Chato ?
Ouais eh ben moi j'allais au même collège que le fils d'El Chato et il arrivait tous les jours par chauffeur en Mercedes crème. Une honte. :hum:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7