souley a écrit :http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...ers-drogba
punaise je suis le truc et tout mais vraiment mois après mois je vois qu'on a vraiment pas les mêmes valeurs...
Pour une fois c'était beau. Drogba, et c'est le seul (contrairement à JPP ou plus près de nous Mamadou) est parti contre son gré, les larmes aux yeux, et ça a marqué tout le monde. Après les cyniques et ceux qui savent tout mieux que tout le monde disent que c'était calculé, ma foi libre à eux de le penser.
Quant à nos "attaquants", ils sont lolesques et seront acclamés le jour où ils le mériteront si ça peut rassurer Deschamps.
Mazargues a écrit :punaise je suis le truc et tout mais vraiment mois après mois je vois qu'on a vraiment pas les mêmes valeurs...
Pour une fois c'était beau. Drogba, et c'est le seul (contrairement à JPP ou plus près de nous Mamadou) est parti contre son gré, les larmes aux yeux, et ça a marqué tout le monde. Après les cyniques et ceux qui savent tout mieux que tout le monde disent que c'était calculé, ma foi libre à eux de le penser.
Quant à nos "attaquants", ils sont lolesques et seront acclamés le jour où ils le mériteront si ça peut rassurer Deschamps.
Sympa pour ceux qui sont pas d'accord avec toi !

DD protège l'intérêt et le moral de ses attaquants parce que c'est plus important pour lui que le tour d'honneur de Drogba. Il est encore une fois dans la gestion humaine, pas dans l'affect. Tout est calculé chez Deschamps, la moindre phrase dite devant un micro est réfléchie, pensée. Il en est de même pour celle là qui fera plaisir à un Brandao qui commence à le remercier de son soutien sans faille depuis le début de la saison.
Deschamps est pro jusqu'au bout des ongles, à l'italienne. Jamais dans le sentiment ou dans le rapport personnel. A ce niveau là d'ailleurs, c'est l'anti-Gerets et je crois que l'état d'esprit de l'équipe s'en ressent.
Brandao va finir par partir au mercato (à Rennes par exemple) ... je me demande même si ça n'est pas déjà acté.
Mais bon c'est pas bien grave, on a fait la même avec Djibril Cissé ... c'est dire.

Tottenham, Schalke, Man United, Barcelona, Bayern, Madrid, Shakhtar, voila les équipes qu'on pourra tirer en huitièmes d'après le site de l'UEFA. A éviter les red devils (question de coeur) et le Barça (question de logique sportive). Madrid ça serait bieng @Zizou, toujours pas digéré le traitement de l'année dernière...
Quelque soit l'équipe qu'on tirera, on ne passera pas. A la rigueur on pourra éviter la fessée selon le club rencontré, mais je me fais pas beaucoup d'illusions, aussi surprenant que cela puisse être.
Ringard a écrit :Quelque soit l'équipe qu'on tirera, on passera. A la rigueur on pourra donner la fessée selon le club rencontré, mais je me fais pas beaucoup d'illusions, aussi surprenant que cela puisse être.
Ui :happy2:
oh fatche de ! Dragnir c'est l'inverse de Ringard !!!... je viens de réaliser le truc...
Moi qui croyais qu'il était (a)serbe.
A côté de ça, j'ai pigé le coup du logo Carrefour depuis 10 ans au moins... donc ça rattrape un peu ...
... mais bon ...quand même
ps : si c'est MU on passe... et dans la foulée ils nous réservent culbuto à 20/25M pour l'été prochain.
non mais vous avez vu cet idiot de brandao qui met le doigt sur la bouche après son but?
comme s'il avait fait un bon match, ou même un match acceptable. il reprend à bout portant une énième frappe injustifiée -car dans un angle impossible- de taye taiwo et ça y'est c'est le roi du monde. il a pué tout le long, il est nul. d'habitude il m'amuse juste mais là il m'a donné la très désagréable impression de se prendre au sérieux. c'est grave brandao. chai pas touchai
sinon cette vict ne veut évidemment rien dire.
P.S hilarante la tête d'ivanovic devant la comédie de valbouena qui se fait à peine frôler et qui hurle comme si on venait de lui péter le coxys et de le fouetter 15fois.
looneY a écrit :P.S hilarante la tête d'ivanovic devant la comédie de valbouena qui se fait à peine frôler et qui hurle comme si on venait de lui péter le coxys et de le fouetter 15fois.
Vu du virage, juste derrière, on aurait dit qu'il venait de prendre une bastos entre les omoplates ou de se faire taser. C'était assez drôle.
Baka_Survivor a écrit :DD protège l'intérêt et le moral de ses attaquants parce que c'est plus important pour lui que le tour d'honneur de Drogba. Il est encore une fois dans la gestion humaine, pas dans l'affect. Tout est calculé chez Deschamps, la moindre phrase dite devant un micro est réfléchie, pensée. Il en est de même pour celle là qui fera plaisir à un Brandao qui commence à le remercier de son soutien sans faille depuis le début de la saison.
Deschamps est pro jusqu'au bout des ongles, à l'italienne. Jamais dans le sentiment ou dans le rapport personnel. A ce niveau là d'ailleurs, c'est l'anti-Gerets et je crois que l'état d'esprit de l'équipe s'en ressent.

Dragnir a écrit :Vu du virage, juste derrière, on aurait dit qu'il venait de prendre une bastos entre les omoplates ou de se faire taser. C'était assez drôle.
Un hareng frétillant hors de l'eau
Ca peut faire mal quand même

au coup à cet endroit...
Apres c'est pas de la faute d'Ivanovic (trop fort ce joueur) si ses genoux arrivent à hauteur d'épaule de valbu
L'homme de Samatan a écrit :oh fatche de ! Dragnir c'est l'inverse de Ringard !!!... je viens de réaliser le truc...
A côté de ça, j'ai pigé le coup du logo Carrefour depuis 10 ans au moins... donc ça rattrape un peu ...
ps : si c'est MU on passe... et dans la foulée ils nous réservent culbuto à 20/25M pour l'été prochain.
+1 sur tout, j'allais poster la même chose sur dragnir ! (sauf que j'avais aucune velléité à le traiter de serbe

)
Je viens de réaliser qu'on avait marqué plus de points que LOL lors de cette phase de poule...

On va la gagner cette coupe@JMA
L'homme de Samatan a écrit :oh fatche de ! Dragnir c'est l'inverse de Ringard !!!... je viens de réaliser le truc...

.
fatch aussi

, j'avais pas tilté@flipper le dauphin...
Cette victoire est un petit pas pour l'OM, un grand pas pour Brandão !

Espigoulien a écrit :Cette victoire est un petit pas pour l'OM, un grand pas pour Brandão ! 
Ça, c'est goulu !

Je viens juste de faire des recherches et de comprendre ce que représentait le logo Carrefour ... :meuh
Sinon merci mama
looneY a écrit :non mais vous avez vu cet idiot de brandao qui met le doigt sur la bouche après son but?
comme s'il avait fait un bon match, ou même un match acceptable. il reprend à bout portant une énième frappe injustifiée -car dans un angle impossible- de taye taiwo et ça y'est c'est le roi du monde. il a pué tout le long, il est nul. d'habitude il m'amuse juste mais là il m'a donné la très désagréable impression de se prendre au sérieux. c'est grave brandao. chai pas touchai
Il se fait pourrir à longueur de match par ses propres supporters
Quand il marque un but c'est de la chance.
Quand il fait une passe décisive il a pas fait exprès.
Quand il fait un bon match c'est normal il est bien entouré
Quand il en fait un mauvais, c'est un sous homme.
Non vraiment je ne comprends pas qu'il n'ait pas embrassé le maillot, fait l'avion et joué des claquettes....
Ça va faire deux ans qu'il est là, il a mis une vingtaine de but, y'à un paquet de tocards qui sont passés avant lui qui aimeraient bien pouvoir s'en vanter...