opiOM.net

Version complète : OM 1- 0 CHELSEA : Petit match entre amis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Faut comprendre Mama est amoureuse du bel argentin...
On peut également noté que c'était peut être son meilleur match de la saison hier...

Ses deux transversales n'étaient pas mal jouées. Juste un peu longue et ne nous ont pas mis en danger...
Par contre défensivement il a été excellent...Et on l'a senti full grinta pour ce match contre les bluesBounce
Je plussoie RasSimmons. Autant je ne peux plus voir Heinze latéral autant hier dans l'axe il a été convainquant. Taiwo a été précieux dans son apport offensif. Enthousiasmant.
Merci mama, un poil plus pour Cheyrou pour les raisons citées par Dinopatou. Merci à Ancelotti d'avoir sorti Drogba en cours du jeu, belle ovation! La ferveur, l'amour des supporters n'a pas de prix et j'espère qu'il l'aura réalisé hier soir...
dune a écrit :C'est clair que c'est pas la joie en ce moment chez les Blues mais j'aimerais bien qu'il explique en quoi ils ont contrôlé le match... A l'entendre, on croirait qu'on a fait un hold-up alors que la victoire est loin d'être volée. :camion

Pas volée, OK, mais loin d'être volée, non. Il y a deux penaltys oubliés/pas accordés en faveur de Chelsea et on n'a pas eu beaucoup plus d'occasions qu'eux. Pour ce qui est de contrôler le match, excepté les 10 premières minutes où l'OM avait les meilleures intentions, aucune des deux équipes ne l'a réellement fait. C'était un petit match tranquille, sans enjeu.
Faut voir qu'hier, c'était un bon match d'entraînement pour les 2 équipes... Des 5 matchs de Ligue des Champions que j'ai vu au Vél ces 2 dernières années, c'est celui avec le moins d'intensité.
Tant mieux, l'idée, c'était de pas prendre de carton et de ne pas se blesser.

En vrac :
- je vois pas du tout ce qui est reproché à Brandao dans ce match
- Pareil pour N'Diaye. Il a perdu 2 ballons chauds en une minute, qui ne lui ont pas trop été donnés dans de bonnes conditions, mais à part ça, il a fait son taf.
- Rémy me... dérange. L'impression qu'il n'y croit pas. Manque de confiance évident. Alors qu'on sent le potentiel. C'est frustrant.
- Mandanda est énorme cette saison.
Pour N'Diaye, j'avais l'impression qu'il se débarassait du ballon dès qu'il l'avait.

Hop, passe au premier gars venu, si possible à moins de 3 mètres.

Alors certes vaut mieux faire ça qu'un truc improbable qui va te faire perdre la balle, m'enfin que ça pendant 90 minutes, soit il est en manque de confiance, ce qui peut se comprendre pour un OM - Chelsea en LdC, même sans enjeu, soit il est limité et dans ce cas là il a pas la place dans l'effectif du champion de France de L1 :happy2:
souley a écrit :Faut voir qu'hier, c'était un bon match d'entraînement pour les 2 équipes... Des 5 matchs de Ligue des Champions que j'ai vu au Vél ces 2 dernières années, c'est celui avec le moins d'intensité.
Tant mieux, l'idée, c'était de pas prendre de carton et de ne pas se blesser.

En vrac :
- je vois pas du tout ce qui est reproché à Brandao dans ce match
- Pareil pour N'Diaye. Il a perdu 2 ballons chauds en une minute, qui ne lui ont pas trop été donnés dans de bonnes conditions, mais à part ça, il a fait son taf.
- Rémy me... dérange. L'impression qu'il n'y croit pas. Manque de confiance évident. Alors qu'on sent le potentiel. C'est frustrant.
- Mandanda est énorme cette saison.

TOUT TOUT pareil Spoton
Old Trafford a écrit :Pas volée, OK, mais loin d'être volée, non. Il y a deux penaltys oubliés/pas accordés en faveur de Chelsea et on n'a pas eu beaucoup plus d'occasions qu'eux. .

une barre, un but refusé, un but.....

Bon après, tu sentais que si ils avaient voulu accélérer, ils se promenaient. Sinon, on en sort quand des Mc Eacharn nous !
souley a écrit :http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...ers-drogba

Hé hé Sly

quand tu vois que même Papin s'est fait siffler à son retour (avec Bordeaux je crois)...
Oui mais faudrait faire pareil pour toutes les grandes idoles
Le problème ce n'est pas qu'on ait célébré Drogba mais qu'on est ait pas fêté JPP
Madinho a écrit :Pour N'Diaye, j'avais l'impression qu'il se débarassait du ballon dès qu'il l'avait.

Hop, passe au premier gars venu, si possible à moins de 3 mètres.

Alors certes vaut mieux faire ça qu'un truc improbable qui va te faire perdre la balle, m'enfin que ça pendant 90 minutes, soit il est en manque de confiance, ce qui peut se comprendre pour un OM - Chelsea en LdC, même sans enjeu, soit il est limité et dans ce cas là il a pas la place dans l'effectif du champion de France de L1 :happy2:

:happy2::happy2::happy2::happy2:
El chi a écrit :Bon après, tu sentais que si ils avaient voulu accélérer, ils se promenaient. Sinon, on en sort quand des Mc Eacharn nous !

Flamini, Nasri, Ayew's brother...
Yayahoui Laugh
RasSimmons a écrit :Oui mais faudrait faire pareil pour toutes les grandes idoles
Le problème ce n'est pas qu'on ait célébré Drogba mais qu'on est ait pas fêté JPP

D'un autre coté, je le comprend le DD, Drogba a eu plus d'applau que Brandao... Lui il voit l'équipe maintenant. Puis bon, y'a un topic pour ça, mais le Drogba si il veut revenir, il baisse son salaire et basta.
trouvé sur le forum des cdf

http://membres.multimania.fr/zakngdfmsdf...%20p27.pdf

colonne de droite...Je comprend mieux le travail de recrutement de l'ami José: il lit les journaux...Sleep
Merci la vioqueBowdown...
Bon,la suite maintenant,moi je voudrais TottenhamBave
Il va falloir attendre un peu avant de savoir à quelle sauce les biquettes vont être mangées...

Tirage vendredi 17 décembre : http://fr.uefa.com/uefa/management/newsid=1482934.html
RasSimmons a écrit :Oui mais faudrait faire pareil pour toutes les grandes idoles

JPP est revenu avec le maillot de Bordal... Si Droga était lui aussi revenu avec le maillot bordelaid ou lionnaid il aurait eu droit au même accueil que JPP.
haydjan a écrit :JPP est revenu avec le maillot de Bordal... Si Droga était lui aussi revenu avec le maillot bordelaid ou lionnaid il aurait eu droit au même accueil que JPP.
pas sur du tout
Pages : 1 2 3 4 5 6 7