opiOM.net

Version complète : SB29-OM: Surtout ne pas rester en rade...de Brest.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Lucho est pitoyable !! :helpsmili
Pas une passe, pas un contrôle, il perd quasi tous ses ballons !
Il commence à vraiment m'agacer, d'autant que j'attendais un grand match de sa part après sa prestation manquée contre Lyon. Diablo

Déjà que le terrain est très mauvais (c'est pitoyable d'être en ligue 1 et d'avoir une pelouse aussi pourrie !!) mais on continue de passer dans l'axe où le terrain est le plus merdique !

Valbuena a quasi pas été trouvé à droite alors que c'est un des rares à faire la différence.

Gignac est seul devant, on lui balance des ballons et démerdes-toi avec... Je veux bien qu'il soit pas en confiance et en forme mais sérieux comment on l'envoie au casse pipe c'est vraiment hallucinant !

Hormis Heinze et Mandanda qio ont fait leur mi-temps, Kaboré est le meilleur Olympien de cette première mi-temps.
Quelle poisse pour Fanni, on est vraiment pas chanceux non plus... Kaboré était vraiment bien en milieu défensif.

Déjà que le terrain est pourri, tu rajoutes du vent, un arbitre chef de gare qui siffle au moindre contact pour bien casser le jeu... Et au final t'as un match bien merdique avec une nouvelle fois une équipe qui attend qu'une chose c'est nous prendre en contre, bien sagement installé derrière Doctor

C'est le moment de sortir J.Ayew du chapeau là ! Au moins lui propose du mouvement et donne tout sur le terrain.
On a un souci avec Ayew et Valbuena, quand même.
Non pas qu'il soit plus mauvais que les autres - ils sont même plutôt au-dessus du lot depuis le début de la saison - mais ils ne prennent jamais leur côté.
Ils ne jouent pas à leur poste, en fait.
Du coup, on a très peu d'appel sur les côté, on prend jamais la largeur, et on est ultra-prévisible dans notre animation offensive.
j'ai l'impression qu'ils ne sont pas heureux de jouer ensemble je ne les ai pas vue parler,ils sont amorphes et nos deux latéraux me semble super égoïste; à la recherche d'une occasion individuelle. Gignac ne reçoit pas le ballon, il peut pas tirer et marquer si on ne lui fait pas de passe; Maintenant c'est peut être la qualité du stream qui me laisse ces impressions.:helpsmili
Usual a écrit :Ca tombe bien, ils ont pratiquement les mêmes stats :lol:

Mais y'aura encore quelques opiomanes pour vanter son talent Heat
Enfin faut pas non plus exagérer. Gimenez c'est 1 but, Remy est déjà à 6 ou 7
Sleep
Anikulapo a écrit :Lucho et Cheyrou vu le terrain je vois pas trop comment leur jeu à une touche peut fonctionner.

Quand je vois Lucho manquer son contrôle, donner le ballon à un brestois et repartir en marchant sans esquisser le moindre geste pour essayer de le récupérer ça me fout hors de moi. Ce mec depuis le début de la saison n'a pas envie de jouer c'est flagrant. Qu'il se casse au mercato en emportant Cheyrou dans ses valises Diablo
http://www.vipfast.net/ch1.html
:happy2:

un lien de bonne qualité
clystère nm (kli-stê-r') Injection d'eau chargée ou non d'un médicament, qui se fait par le fondement.

Voilà pour la première mi-temps. Purgée.

Un lexomil pour la seconde. Au secours!Vghgbg
aboss a écrit :Enfin faut pas non plus exagérer. Gimenez c'est 1 but, Remy est déjà à 6 ou 7

En l'occurence, je parlais de Gignac Happy

Qui est à un but également.

Sleep
Usual a écrit :Tant pis, je le dis.

Niang Doctor
Le cœur, c'est niang, comme on dit avé l'assent !Mf_cupidBye2
RasSimmons a écrit :http://www.vipfast.net/ch1.html
:happy2:

un lien de bonne qualité

Merci, ça lag a fond les ballons quand même :helpsmili
Si DD et Dassier ont des coroñes, demain c'est vidéo pour tout le monde et makkash pour les congés.
Au turbin bande de feignasses Bave
bah dis donc, c'est atelier poésie ce soir !!!
antecris a écrit :Le cœur, c'est niang, comme on dit avé l'assent !Mf_cupidBye2

Je le regrette presque Crying non je déconne :lol:
Pas vu la première mi-temps. J'espère que la seconde sera meilleure Doctor
Daartist a écrit :Pas vu la première mi-temps. J'espère que la seconde sera meilleure Doctor

:lol:

34
Il fait exprès Lucho???
Lucho, c'est pas avec le frein à main qu'il joue, c'est avec le sabot.
Daartist a écrit :Pas vu la première mi-temps. J'espère que la seconde sera meilleure Doctor
prend beaucoup de drogue et cela devra aller.:fou:
kepha a écrit :Lucho, c'est pas avec le frein à main qu'il joue, c'est avec le sabot.
il joue avec les chaines, (pour la neige)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17