opiOM.net

Version complète : SB29-OM: Surtout ne pas rester en rade...de Brest.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
mathildien a écrit :Aucune certitude ne se dégage à part la malédiction sur nos arrières droits. Content de ne pas perdre ce match piège. A partir de janvier, un autre championnat commence, nous n'avons plus droit à l'erreur quasiment. Je suis vraiment agacé par les 31 Millions mis sur le duo Rémy-Gignac même si j'y crois encore. Il manque vraiment un vrai récupérateur dans cette équipe et, même Abriel, en qui j'ai plus confiance sur le plan technique, n'est pas capable de récupérer et de relancer proprement. 34

Je suis très déçu mais je garde espoir en une meilleure fin de saison. Bowdown

Allez, allez le public de Brest n'est pas pire qu'un autre...
Je loue l'esprit de ce public qui supporte son équipe et qui est sevré de L1 depuis presque 20 ans. Maintenant si je n'aime pas entendre siffler l'équipe adverse et traiter les joueurs adverse d'empaffés, il faut reconnaitre que les Brestois ne font que copier les supporters de l'OM.
Le mimétisme est flagrant, et les Ultras Brestois ne font que prendre en exemple les meilleurs supporters Français qui sont Marseillais !
Je peux vous dire qu'en Bretagne c'est le meilleur public populaire qui encourage son équipe et qui fait office de 13ème homme. Les Rennais et le Lorientais devraient en prendre de la graine...
Mr Jones a écrit :Positivons.
On jouait un match qui ressemblait vraiment à un match piège dans un stade qui n'attendait que de voir son équipe se payer l'OM et sur une pelouse atroce.
Au final, on récupère un point sur Paris et Rennes.
Lille et Lyon ne s'échappent pas.

Et on rentre à la maison en se faisant aucune fausses illusions sur la consistance de notre jeu.

Deschamps et tous les joueurs ont maintenant un stage pour tout remettre un plat, se remettre les jambes et la tronche à l'endroit et défendre ce punaise de titre.

En tous cas, il y a trop de joueurs en-dessous de leur niveau pour que ce ne soit pas un problème d'organisation et d'animation.
Je ne pense pas que soit la somme des défaillances individuelles qui expliquent nos soucis.
Je crois que c'est le cadre mis en place qui n'utilise pas les qualités des joueurs que l'on a.
Bowdown
Elana:
"C'était un terrain difficile, qui a dû bien changer les joueurs de l'OM. Ce n'était pas évident pour le jeu, on a vu un match pauvre en occasions. Mais bon ce sont les fêtes, on va mettre ça sur le compte de la fatigue, et du fait que les joueurs ont hâte d'être en vacances. On aurait voulu faire mieux, mais au vu du match, je ne pense pas qu'une équipe se soit détachée, c'est donc un point équitable. On essaie de jouer avant tout, malgré les mauvaises circonstances comme le terrain ce soir. On sait bien qu'on doit toujours être à 150% à chaque match pour ramener des points. Le maintien passera par là, notre force c'est le collectif, on n'a pas de joueurs qui peuvent nous faire la différence individuellement."

:hum:Ohmy
Marrant, à écouter les divers médias radio ce matin, j'ai comme l'impression que nous sommes la seule équipe à patiner.
Objectivement, prendre 1 point à l'extérieur est quand même plus gratifiant que concéder des nuls à domicile, Lyon, Bordeaux, Lille ou des défaites à l'extérieur, Rennes et Paris. Doctor
cetace a écrit :Marrant, à écouter les divers médias radio ce matin, j'ai comme l'impression que nous sommes la seule équipe à patiner.
Objectivement, prendre 1 point à l'extérieur est quand même plus gratifiant que concéder des nuls à domicile, Lyon, Bordeaux, Lille ou des défaites à l'extérieur, Rennes et Paris. Doctor

Brest à domicile cette saison : invaincu - 3 buts encaissés
ça n'excuse pas mais ça relativise ... Sleep
0-0 contre Brest
Qu'est-ce qu'on est nuls bon dieu Dry
looneY a écrit :0-0 contre Brest
Qu'est-ce qu'on est nuls bon dieu Dry

Surtout quand on voit le niveau de Brest qui a conservé celui de milieu de tableau de L2 :happy2:
Razibus a écrit :Surtout quand on voit le niveau de Brest qui a conservé celui de milieu de tableau de L2 :happy2:

Nana
cetace a écrit :Marrant, à écouter les divers médias radio ce matin, j'ai comme l'impression que nous sommes la seule équipe à patiner.

Un classique de cette saison Vghgbg

J'ai vu le match, et malgré la purge offerte, il y a eu quelques mouvements intéressants, qui auraient pu se transformer en occasions de buts avec un terrain en meilleur état.
Bonne période qui a coïncidé avec la rentrée de Rémy.

Un bon Kaboré, Heinze et Fanni avant sa sortie, idem pour Cheyrou qui revient bien.
Je n'ai pas compris le coaching de DD, qui a sorti Valbuena alors que c'était le meilleur élément offensif. Une sortie de Lucho, plus en dedans, aurait été plus logique.
L'absence d'un attaquant de haut niveau devant lui (Lisandro, Niang) lui fait beaucoup de mal, étant habitué à jouer à une touche de balle et en profondeur. J'espère que Rémy et Gignac (j'y crois de moins en moins) s'habitueront très vite à jouer avec lui...

Sinon, notre série en L1 (4 points en 5 matchs) ne coïncide pas avec le retour de blessure de Gignac ? :helpsmili
hassenovitch a écrit :Un classique de cette saison Vghgbg

J'ai vu le match, et malgré la purge offerte, il y a eu quelques mouvements intéressants, qui auraient pu se transformer en occasions de buts avec un terrain en meilleur état.
Bonne période qui a coïncidé avec la rentrée de Rémy.

Un bon Kaboré, Heinze et Fanni avant sa sortie, idem pour Cheyrou qui revient bien.
Je n'ai pas compris le coaching de DD, qui a sorti Valbuena alors que c'était le meilleur élément offensif. Une sortie de Lucho, plus en dedans, aurait été plus logique.
L'absence d'un attaquant de haut niveau devant lui (Lisandro, Niang) lui fait beaucoup de mal, étant habitué à jouer à une touche de balle et en profondeur. J'espère que Rémy et Gignac (j'y crois de moins en moins) s'habitueront très vite à jouer avec lui...

Sinon, notre série en L1 (4 points en 5 matchs) ne coïncide pas avec le retour de blessure de Gignac ? :helpsmili

J'étais au match hier soir et si on m'avait demandé de sortir un joueur pour booster les autres je sortais immédiatement Valbuena.Il jouait sur les plates bandes de Lucho qui n'était pas à l'aise.
Il ne semblait pas en jambes dès le début et il se faisait manger par les défenseurs à chaque fois...Preuve en est, il a simulé un début de blessure à chaque intervention adverse, ce qui a provoqué l'ire des supporters Brestois à chaque fois.
Lucho était bien meilleur en seconde période, et l'entrée de Rémy à apporté de la percussion sur les débordements et de la profondeur.

Par contre je suis OK avec toi sur Niang...
Sa présence hier soir nous assurait la victoire à coup sûr !
Je pense même qu'on serait les Champions d'automne avec 5 points d'avance...
Sur la première mi-temps, j'avais quand même l'impression qu'aucun de nos attaquants ne jouait à son post.
Valbu empiète sur Lucho, Gignac empiète sur Ayew qui empiète sur Cheyrou...
Un retour à la simplicité serait le bienvenu !
Mr Kenavo a écrit :Allez, allez le public de Brest n'est pas pire qu'un autre...
BowdownMais c' est vrai que hierHeat surtout la tribune Kemper. Déjà contre Montpellier, mais là il y avait au moins l'escuse de l' affrontement d' avant match.
Après le match je discutais avec deux gars du staff et ils me disaient que même les joueurs n' avaient pas comprisVghgbg.
D' habitude ils encouragent leur équipe et passent pas la moitié du temps à insulter l' autre.
Sadwalk.
En même temps quand tu vois que Guyot court avec miss France devant le parcage pour chambrer les adversaires parcequ' elle est BrestoiseTease.
Perso, j' ai pu encourager Gignac tranquillement (arkea aussi pour moi)Laugh.
Pour le terrain vous étiez prévenusSleep, ne faîtes pas les étonnés!
Kornog a écrit :BowdownMais c' est vrai que hierHeat surtout la tribune Kemper. Déjà contre Montpellier, mais là il y avait au moins l'escuse de l' affrontement d' avant match.
Après le match je discutais avec deux gars du staff et ils me disaient que même les joueurs n' avaient pas comprisVghgbg.
D' habitude ils encouragent leur équipe et passent pas la moitié du temps à insulter l' autre.
Sadwalk.
En même temps quand tu vois que Guyot court avec miss France devant le parcage pour chambrer les adversaires parcequ' elle est BrestoiseTease.
Perso, j' ai pu encourager Gignac tranquillement (arkea aussi pour moi)Laugh.
Pour le terrain vous étiez prévenusSleep, ne faîtes pas les étonnés!

Sinon l'ambiance est quand même exceptionnelle du point de vue des autres tribunes.
Les Ultras Brestois sont en majeures partie des abrutis qui se rassemblent pour essayer de composer un cerveau !Prop
Ils pensent que le nom ULTRA leur donne tous les droits. Ils sont à mille lieues des vrais Ultras Marseillais !
Je me souviens d'un match de coupe de France à Quimper il y a 3 ans...Ces imbéciles du Kop avaient lancé une fusée en direction de la tribune principale...elle nous est passée devant le nez pour finir dans un arbre !
à quelques mètres près, c'était le drame pour un spectateur...
Mr Kenavo a écrit :Sinon l'ambiance est quand même exceptionnelle du point de vue des autres tribunes.
Les Ultras Brestois sont en majeures partie des abrutis qui se rassemblent pour essayer de composer un cerveau !Prop
Ils pensent que le nom ULTRA leur donne tous les droits. Ils sont à mille lieues des vrais Ultras Marseillais !
Je me souviens d'un match de coupe de France à Quimper il y a 3 ans...Ces imbéciles du Kop avaient lancé une fusée en direction de la tribune principale...elle nous est passée devant le nez pour finir dans un arbre !
à quelques mètres près, c'était le drame pour un spectateur...

Des arbres dans les tribunes ....???

Etrange pays ....Happy
Mr Kenavo a écrit :Les Ultras Brestois sont en majeures partie des abrutis qui se rassemblent pour essayer de composer un cerveau !Prop
BowdownMalheureusement, c' est eux qu' on entends le plus... merci GuyotNana
bon , bon ... c 'était pas bien mais on a évité le pire. la blessure de Rod et le rouge de Charly sont dommages, mais vraiment , vu l'était physique et mental de tout le monde ( genre Heinze qui pète un plomb), je considère ce point comme un plus.

ça évite déjà une grosse crise de Noel.

Je reste confiant pour le reste de la saison, on a pas grillé tous nos joker !
Mr Kenavo a écrit :elle nous est passée devant le nez pour finir dans un arbre !

Heureusement qu'aucun écureuils présent au stade ce jour là n'ait été blessé!Rock
Les écureuils, c'est à Plogonnec...

Konorg comprendra !
Mr Kenavo a écrit :Les écureuils, c'est à Plogonnec...

Konorg comprendra !
;) Et à PlouayBounce, enfin me semble
caveman a écrit :Sur la première mi-temps, j'avais quand même l'impression qu'aucun de nos attaquants ne jouait à son post.
Valbu empiète sur Lucho, Gignac empiète sur Ayew qui empiète sur Cheyrou...
Un retour à la simplicité serait le bienvenu !
Ce n'est pas un problème quand les joueurs dézonnent si de façon concomitante les partenaires opèrent un mouvement inverse...bien au contraire.
Cela demande un gros travail à l'entrainement et des heures et des heures passées collégialement sur le terrain.
Pour l'instant la complémentarité ne fonctionne pas car l'équipe est trop "jeune".
Il serait effectivement opportun de se limiter à un jeu plus sobre dans une grille technico-tactique moins ambitieuse...surtout lorsqu'on évolue sur un champ d'artichaut(idiome local désignant le champ de patate);)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17