opiOM.net

Version complète : SB29-OM: Surtout ne pas rester en rade...de Brest.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Old Trafford a écrit :Je viens de faire un tour sur un forum brestois. J'en reviens pas. Blink Enfin si, j'en reviens puisque je suis ici. Mais, c'est un truc de fou la haine qu'ils ont contre nous. :hum: Pire que les niçois et les parisiens. Quelle déception !
Il faudrait remettre en place les croisades Marlétistes pour apaiser les aboiements Bounce
cetace a écrit :C'était lequel ?

[Image: Dupont_Dupond.jpg]
Normalement c'est celui de droite parce que y a un T, celui de gauche c'est DuponD
(faut regarder les staches... mais je sais que vous le saviez parce que vous savez tout)
C'est typiquement le genre de match ou l'on va se faire écarteler.Bave
Ils vont vouloir se faire du Marseillais.
Ils vont nous marcher dessus on va pas comprendre.
La complaisance de l'arbitre pour le petit va leur donner des ailes.
On va en prendre 2....Dry
C'est la deuxième fois de la saison que je sens une vraie pression du résultat après le match à Moscou.
Bon 4/5 points de la tête, c'est gérable.
Plus, on commencerait à se compliquer la vie, ça n'arrive pas tous les ans les leaders qui s'écroulent complètement.
Surtout que cette année, il semble que le titre se joue à plusieurs.
Bref, il faut faire ce qu'il faut ce soir.
Keyser a écrit :On va en prendre 2....Dry
De Gignac? :helpsmili
syltouille a écrit :Normalement c'est celui de droite parce que y a un T, celui de gauche c'est DuponD
(faut regarder les staches... mais je sais que vous le saviez parce que vous savez tout)
Ah ?...en raison de la moustache en forme de D ?
Je sens que je vais briller entre la poire et le fromage lors des repas familiaux qui s'annoncent...;)
Merci Syltouille !Bowdown
Kornog a écrit :J' ai été aussi voire un forum, ils ont mis la sauce les spécimens, OldHeat.

Oui, c'est du lourd. Heat

Keyser a écrit :C'est typiquement le genre de match ou l'on va se faire écarteler.Bave
Ils vont vouloir se faire du Marseillais.
Ils vont nous marcher dessus on va pas comprendre.
La complaisance de l'arbitre pour le petit va leur donner des ailes.
On va en prendre 2....Dry

Je ne le sens pas non plus (sans pour autant penser qu'on va se faire écarteler). Je penche pour un nul ou une petite victoire de Brest qui se dessine dans le dernier quart d'heure. Mais je peux, et j'espère en fait, me tromper. Sleep
cetace a écrit :Ah ?...en raison de la moustache en forme de D ?
Je sens que je vais briller entre la poire et le fromage lors des repas familiaux qui s'annoncent...;)
Merci Syltouille !Bowdown

Ah moi je serais curieux de savoir comment on peut amener à introduire la discussion autour des moustaches des Dupont Bounce.
Old Trafford a écrit :Oui, c'est du lourd. Heat

Je ne le sens pas non plus (sans pour autant penser qu'on va se faire écarteler). Je penche pour un nul ou une petite victoire de Brest qui se dessine dans le dernier quart d'heure. Mais je peux, et j'espère en fait, me tromper. Sleep

J'espère me tremper aussi ce soir Bave
Merci Kornog !! Je vais devoir faire gaffe à ma télécommande avec un édito comme ça ! :ange:

Je vais faire un tour sur les forums bretons comme certains ! Bye1

La défaite coutumière du dernier match de l'année aura-t-elle lieu ? :helpsmili
mathildien a écrit :La défaite coutumière du dernier match de l'année aura-t-elle lieu ? :helpsmili

L' an dernier les Brestois avaient brisés cette malédiction qui leur collait aussi à la peau.
Profitons de ce voyage au bout du monde pour faire de même à leur dépend.

660supps de l' OM attendus cet après midi! J' espére qu' ils auront faient bon voyage et surtout qu' il ne pleuve pas vu ou est le parcage:helpsmili. Déjà qu' on se péle si en plus il pleutVghgbg.
Secrètement, je sens une victoire.
haydjan a écrit :Ah moi je serais curieux de savoir comment on peut amener à introduire la discussion autour des moustaches des Dupont Bounce.
SecretEntre la poire et le fromage a t' il précisé, l' alcool aura déjà coulé à flot.
Au pire Cetace l' a sortira au digoSleep.
Sinon équipe j'aimerai bien voir ça
........Mandanda.......
Fanni.. Mbia.. Heinze.. TT
.......Kabo...Cheyrou......
............Lucho...........
..Valbuena......Ayew....
............Gigi...............

Avec un doute sur Remy ou le fils prodigue

Et suis allé voir sur le forum brestois...On y trouve de tout, des bretons un peu fachos et haineurx, mais aussi des marseillais débiles
je pense que DD va essayer de bétonner, ta compo me semble juste Ras.

je reste optimiste pour la saison. mais alors ce match, je le sens pas un brin ....
C'est la compo' annoncé par La Provence dans le désordre.Bowdown
Merci le BondissantBowdown

Je m'attends à un Manau à Manau de moyenne qualitéSleep
Tant que c' est de meilleurs qualités que les productions du groupe citéBounce.
mathildien a écrit :Merci Kornog !! Je vais devoir faire gaffe à ma télécommande avec un édito comme ça ! :ange:

Je vais faire un tour sur les forums bretons comme certains ! Bye1

La défaite coutumière du dernier match de l'année aura-t-elle lieu ? :helpsmili

Vu sur allez-brest.com

"je vois du rouge, du "conspuage d'arbitre", des spectateurs debouts le poing levé, les cheveux de deschamps qui se redressent naturellement sur son crâne, du valbuena rouler tellement qu'à la fin du match il aura signé chez les verts..."

ils ne manquent pas d'humour en tout cas Laugh

Edit : en revanche, les propos qui suivent sont à vomirVghgbg
Et c'est la qu'on se rend compte à quel point Opiom, bah... ça le fait quoi Blush
En effet, beaucoup de haine gratuite et la généralisation de ce qu'ils ont vu chez deux-trois supporters à l'ensemble du cheptel olympien. Gageons qu'ils ne sont point représentatifs des supp' bretons qui jouissent de l'une des plus belles régions de France ! Mf_cupid

Vive la Bretagne, vive le stade brestois mais prenons tout de même les 3 points !!! Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17