Cocasse d'être condé en Bretagne...

Grazie chouchen Boy!
Dupont est(était?) aussi l' entraîneur de l' equipe de France de la police(

), c' est d' ailleurs là qu' il a repéré ce joueur arrivé à Brest au mercato.
Merci à tous

Bravo Kornog.
Entre un OM fatigué, dans le doute et des brestois en pleine confiance et impatient de jouer à fond, ça risque de donner un match compliqué.

Tu pourras la faire en live demain

.
Deux fois

.
On va se faire ouvrir.
3-1, but de Gignac.
Il va y avoir de l'ambiance au stade demain soir !
Francis Le Blé va trembler de toute son antre...
Ici c'est Brest, ici c'est Brest !!!
Le Pénalty va faire sa meilleure recette de l'année
Sinon, je serais en tribune centrale CMB avec mon fiston de 6 ans 1/2.
Son premier match de L1 était Brest-Sainté dans la tribune "Plein ciel" qui, soit dit en passant, tiens bien son nom...
Si l'OM gagne demain soir, je l'emmène cette année au Vél' pour lui faire connaitre l'AMBIANCE des grands soirs !
Demain c'est la gagne !

Je serai en face Mr Kenavo!

. Pas eu trop de mal à choper des places?

Je viens de faire un tour sur un forum brestois. J'en reviens pas.

Enfin si, j'en reviens puisque je suis ici. Mais, c'est un truc de fou la haine qu'ils ont contre nous. :hum: Pire que les niçois et les parisiens. Quelle déception !

Ça ne m' étonnes pas trop... malheureusement. Pourtant il y a pas mal d' adorateurs de l' OM par ici mais -beaucoup- moins au Stade, la plupart restant persuadés que la chute du Brest Armorique est en grande partie dû à Tapie(cf topic du Stade). Puis il y aussi la grande mode de détester l' OM. Paraît que ça fait "cool"

.
Après la liquidation pas mal de joueurs sont partis(gratuitement) vers Paris. Lama, PLG, Ginola, Colleter, Guérin,... et beaucoup ont suivis leur carrière et vécus les succés de Paris par procuration.
Et tu sais comment s' est: Pour Paris donc Contre l' OM (et inversement)

.
Faut dire qu'il y a aussi quelques specimens de chez nous malheureusement.

Nil Sanyas a écrit :Ui on connaît aussi 
Tu m' étonnes

.
J' ai été aussi voire un forum, ils ont mis la sauce les spécimens, Old

.

Bel et fort ! Et des fêtes interdites
Gigi croît, en deux mains qui chantent surtout avec ton air de Brest. Merci Kornog.