opiOM.net

Version complète : SB29-OM: Surtout ne pas rester en rade...de Brest.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
RasSimmons a écrit :MerciApplause

Bon on s'en sort très bien
Du coup de je regarde le calendrier et
3 prochains matchs
OM-Bordeaux
Monaco-OM
OM-Arles

3victoires obligatoires et on sera back ina biznessTongue

avec de la chance on peut espérer un nul contre ArlesNana
Aucune certitude ne se dégage à part la malédiction sur nos arrières droits. Content de ne pas perdre ce match piège. A partir de janvier, un autre championnat commence, nous n'avons plus droit à l'erreur quasiment. Je suis vraiment agacé par les 31 Millions mis sur le duo Rémy-Gignac même si j'y crois encore. Il manque vraiment un vrai récupérateur dans cette équipe et, même Abriel, en qui j'ai plus confiance sur le plan technique, n'est pas capable de récupérer et de relancer proprement. 34

Je suis très déçu mais je garde espoir en une meilleure fin de saison. Bowdown
Ecoeuré également par le public breton...34Gun2Diablo75xrBurp

Kornog ils ont quoi de travers tes copains
Et comment es tu parvenus à échapper à cette bassesse environnante (toi tu es parfait...tu m'avais fait apprécier les bretons-ce match remet tout ton travail en question...)
la treve va faire du bien.. surtout à Gignac.
ce qu ' il rate à 10 min de la fin, dans la surface,suite à un BON BALLON.je parle d' un controle de balle ..BA BA du foot !!!!! certes le terrain, oui ..mais c 'est surtout le mental...pour moi c 'est inexcusable...repose toi bien.
Vghgbg
mathildien a écrit :Aucune certitude ne se dégage à part la malédiction sur nos arrières droits. Content de ne pas perdre ce match piège. A partir de janvier, un autre championnat commence, nous n'avons plus droit à l'erreur quasiment. Je suis vraiment agacé par les 31 Millions mis sur le duo Rémy-Gignac même si j'y crois encore. Il manque vraiment un vrai récupérateur dans cette équipe et, même Abriel, en qui j'ai plus confiance sur le plan technique, n'est pas capable de récupérer et de relancer proprement. 34

Je suis très déçu mais je garde espoir en une meilleure fin de saison. Bowdown

:happy2::happy2::happy2:
Heureusement que tout le monde se palucher gaiement lors de leur signature...
Remember
Un 6 vite
De bons joueurs surpayés
On se serait presque affaiblit (voir même on s'est) si Ayew ne s'était pas montré si monstrueux...Mf_cupid
RasSimmons a écrit :Ecoeuré également par le public breton...34Gun2Diablo75xrBurp

Kornog ils ont quoi de travers tes copains
Et comment es tu parvenus à échapper à cette bassesse environnante (toi tu es parfait...tu m'avais fait apprécier les bretons-ce match remet tout ton travail en question...)
je crois que c'est Old Trafford qui a parlé des forums Brestois , concernant ce match..
j 'ai été voir...
je ne trouve pas les mots...
on va dire simplement qu 'ils ne nous apprecient pas du tout alors, mais vraiment pas...j 'en fait pas une généralité, mais Gun2Vghgbg
bru a écrit :la treve va faire du bien.. surtout à Gignac.
ce qu ' il rate à 10 min de la fin, dans la surface,suite à un BON BALLON.je parle d' un controle de balle ..BA BA du foot !!!!! certes le terrain, oui ..mais c 'est surtout le mental...pour moi c 'est inexcusable...repose toi bien.
Vghgbg

Oui celui la c'est pas normal
A-Soit il est bonen confiance et il reprend de suite
B-Soit il est mauvais et il loupe son contrôle
kokopelli a écrit :Ils s'en branlent tu me diras, mais moi aussi je m'en branle, voilà salut et adieu!!!!
Tu ne vas pas te pendre quand même...si c'est le cas précise-moi qui sera l'heureux bénéficiaire de ta carte d'abonné...Bye1

Plus sérieusement, il est temps que la trêve arrive, certains cadres sont au bout du rouleau.
Bon match de Kaboré en 6 puis en 2 jusqu'à l'expulsion, l'axe central solide avec un Heinze toujours plein de grinta, Mandanda serein, quant au reste ce fut laborieux.
Le terrain est vraiment indigne d'un club de ligue 1 !
Et le public brestois est comment dire...
Je me range du côté de Cétacé. Bowdown. Le deuxième jaune parait sévère au ralenti. Dommage car Charly s'en est pas mal sorti et peut être qu'à 11 on aurait pu espérer la victoire. On avait clairement la maitrise peu avant son expulsion.

La trêve arrive et je pense que ça va être crucial.
cetace a écrit :Tu ne vas pas te pendre quand même...si c'est le cas précise-moi qui sera l'heureux bénéficiaire de ta carte d'abonné...Bye1

Plus sérieusement, il est temps que la trêve arrive, certains cadres sont au bout du rouleau.
Bon match de Kaboré en 6 puis en 2 jusqu'à l'expulsion, l'axe central solide avec un Heinze toujours plein de grinta, Mandanda serein, quant au reste ce fut laborieux.
Le terrain est vraiment indigne d'un club de ligue 1 !
Et le public brestois est comment dire...

je vais la mettre en loterie, pour financer mon abonnement au PSG l'an prochainHeat
kokopelli a écrit :je vais la mettre en loterie, pour financer mon abonnement au PSG l'an prochainHeat

plutôt à l'Elan de Chalon Clap
Un but, un but ce soir, contre cette éqiupe en bois, et on terminait 2ème à la trève, avec le jeu (et la guigne) qu'on a produit cette saison Blink
J'espère que Lucho va revenir à son niveau car cela devient très inquiétant.
Le Rod, c'est très costaud! Quand c'est pas blessé...Et moi j'ose affirmer que Charly c'est pas ça à droite! Autant il fait 20 bonnes minutes en 6, autant sur l'aile, en un contre un, dans son placement, ses relances...Fanny c'est très costaudDry
Sinon une bonne vieille purge à en faire péter le boulard à nos vamps à nous! Biz les duettistes! :lol:
Brefle heureusement qu'Hadji était là!!Rock
Razibus a écrit :plutôt à l'Elan de Chalon Clap

ui; mettez vous à la danse de Chalon
une formation sans ailes et un corpus en excès de zèle ...individualiste , que peut on en espérer chers aminches ? des soubresots deçi delà , et chacun de nous clamer sa désolation "capri ns c'est fini , Capri ns, c'est fini
Et dire que c'était la team
De mon premier amour
Capri ns, c'est fini
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour (à l'attention de notre cher kokopelliCrying)

ptin mardre , faisandés à l'oseille ces volatilesBave
Kornog a écrit :Je serai en face Mr Kenavo!Bye1. Pas eu trop de mal à choper des places?Vghgbg

Non, le Président d'une célèbre Marque m'a offert les places en tribune CMB Arkéa !

Sinon, j'ai croisé Steve Elana à la Fnac à 17h00 !
Tranquilou bilou, pas énervé à 2 heures du match !
Kr1Deg1 a écrit :Le Rod, c'est très costaud! Quand c'est pas blessé...Et moi j'ose affirmer que Charly c'est pas ça à droite! Autant il fait 20 bonnes minutes en 6, autant sur l'aile, en un contre un, dans son placement, ses relances...Fanny c'est très costaudDry
Sinon une bonne vieille purge à en faire péter le boulard à nos vamps à nous! Biz les duettistes! :lol:
Brefle heureusement qu'Hadji était là!!Rock

D'accord avec ça !!! Sauf pour Hadji ! Tongue
Razibus a écrit :plutôt à l'Elan de Chalon Clap
Il fait si froid là-haut que vous ne pouvez pas vous offrir un chien (même de traineau) comme animal de compagnie ?Blink
ribouldingue a écrit :une formation sans ailes et un corpus en excès de zèle ...individualiste , que peut on en espérer chers aminches ? des soubresots deçi delà , et chacun de nous clamer sa désolation "capri ns c'est fini , Capri ns, c'est fini
Et dire que c'était la team
De mon premier amour
Capri ns, c'est fini
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour (à l'attention de notre cher kokopelliCrying)

ptin mardre , faisandés à l'oseille ces volatilesBave
Bonne à nez, aux fêtes !Cheers
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17