opiOM.net

Version complète : Donetsk - OM : Crimée et châtiment ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Kondogbia du droit dans un angle fermé ! Joli but, fallait la mettre.
Auba un but, une passe décisive, la coupe d'Europe lui réussi bien.
(22-02-2024, 23:45)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Kondogbia du droit dans un angle fermé ! Joli but, fallait la mettre.

vitinha n'approuve pas ce message.
punaise Ndiaye encore un tocard
(22-02-2024, 23:47)Jax a écrit : [ -> ]Auba un but, une passe décisive, la coupe d'Europe lui réussi bien.

vivement la super ligue
Merlin a fait un très bon match, je trouve. Il a vraiment l'air beaucoup plus à l'aise en piston que dans une défense à quatre (enfin bon, c'est pas comme si on le savait pas déjà). Sa mobilité et son sens du jeu ont fait beaucoup de bien ce soir.
(22-02-2024, 23:48)Razibus a écrit : [ -> ]punaise Ndiaye encore un tocard

?
Cette victoire et la qualification arrivent à point nommé et vont nous faire le plus grand bien.

Et on continue sur le front européen, c’est super  Clap
Ounahi n'a pas l'air fatigué. Faut dire que vu sa prestation c'est même la peine qu'il passe sous la douche
(22-02-2024, 23:58)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Merlin a fait un très bon match, je trouve. Il a vraiment l'air beaucoup plus à l'aise en piston que dans une défense à quatre (enfin bon, c'est pas comme si on le savait pas déjà). Sa mobilité et son sens du jeu ont fait beaucoup de bien ce soir.
Tout à fait d'accord. Il m'a bien plus aussi ce Merlin
En gros, Merlin vous a enchanté...
finalement on a eu de la chance de recevoir une équipe qui n'a pas encore repris son championnat domestique, apres 20 min de jeu et notre faiblesse mentale, aidée par un Clauss à la ramasse et un ounahi (qui est pire que viti qui à l'air de s'eclater au Genoa...) je ne nous imaginais pas gagner 3-1.
Alors certes nous avons eu un péno oublié mais il va falloir se montrer plus concentrés ce dimanche contre Montpellier ...
(23-02-2024, 00:06)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]En gros, Merlin vous a enchanté...

Vu qu'il n'est pas encore fini, je dirai qu'il est en chantier. Happy
Enfin une victoire, il était temps. Avec un retour au 3-5-2 (comme c'est curieux, n'est-ce pas Gennaro ?). Un peu de confiance devrait faire beaucoup de bien. Mention spéciale au public, qui a poussé les joueurs, parce que c'était un peu le match de la dernière chance – défaite ce soir et il y aurait certainement eu une vraie cassure entre beaucoup de supporters et l'équipe. On a peut-être évité le pire (ou l'a-t-on simplement différé ? L'avenir le dira).

Au rayon des satisfactions, les deux pistons ont montré de belles choses. Clauss doit néanmoins s'appliquer sur les coups de pied arrêtés, il est capable de faire bien mieux. La défense a plutôt bien tenu, j'ai senti moins de fébrilité que ce qu'on a souvent vu ces derniers temps (l'absence de Balerdi pourrait-elle avoir quelque chose à voir avec cela ?), et dans cette organisation une base au milieu constituée de deux des trois parmi Kondogbia, Veretout et Rongier devrait tenir la route.

Curieux de voir qui on va prendre au tirage des huitièmes demain. Tout sauf Liverpool, s'il vous plaît Pope
J'ai le droit de dire sans me faire vilipender qu'en jouant long ça nous aidé à gagner ou non ?

Mais pas que...passées les 20 première minutes, certains joueurs (pas tous tous) ce sont sortis les doigts.
Malgré de nombreux déchets (encore) on a sauvé l'essentiel, à savoir la qualif pour les 8ème de finale de l'EL.

Mes tops:
Aubameyang (j'aurai jamais cru pouvoir le dire)
Kondogbia
Lopez

J'ai bien aimé Merlin, relativement juste dans ces actions.

Mes flops:
Clauss
Harit
Ounahi
J’aimerais retrouver Brighton, histoire de remettre l’église au milieu du village.
enfin un match qui tenait la route.

faris est pas super efficace mais il en impose devant.
pea harit kondo merlin meite lopez mbemba ont fait un beau match.
gigot et clauss étaient un peu en dessous
et le dernier il était là ?

les rentrés de veretout, sarr ont été bonnes.
Rions un peu: en début de saison une des principales critiques contre Marcelino était que son système rigide n'avait pas de place pour le magicien Ounahi.
Lui et Harit ensemble ce n'est plus possible, leur association ne donne que des purges.

J'ai halluciné devant la prestation de Sarr, je l'ai toujours trouvé nul en sortie de banc et là il a quasiment tout réussi.
Mais sans doute que la défense de Donetsk était rincée, en témoignent les fautes grossières en pagaille dans leur camp en 2ème mi-temps.
Je trouve que Moumbagna a fait un bon travail de sape, il a l'air fruste mais il c'est plutôt un bon match , je pense qu'il y avait penalty sur lui.
(23-02-2024, 00:21)deepbluebdr a écrit : [ -> ]J'ai le droit de dire sans me faire vilipender qu'en jouant long ça nous aidé à gagner ou non ?

Mais pas que...passées les 20 première minutes, certains joueurs (pas tous tous) ce sont sortis les doigts.
Malgré de nombreux déchets (encore) on a sauvé l'essentiel, à savoir la qualif pour les 8ème de finale de l'EL.

Bien sûr, pourquoi te faire vilipender pour ça ? Perso, je pense que c'est le fait de varier le long, le mi-long et les combinaisons habituelles plus courtes qui a mis leur défense à mal. Mais le jeu long a plutôt bien fonctionné et pour moi la principale raison est très simple ; Moumbagna est très difficile à bouger lorsqu'il contrôle ces longs ballons dos au but et il juge généralement très bien les trajectoires, du coup il est bien positionné pour les recevoir.

C'est vrai aussi que la différence de présence dans les duels et sur les seconds ballons avant/après l'égalisation a été frappante, l'équipe a totalement changé d'attitude et nettement pour le mieux. Heureusement.
Je ne sais pas si Clauss se voit déjà à l'Euro, mais sur son niveau depuis plusieurs semaines ce serait un miracle.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8