opiOM.net

Version complète : Donetsk - OM : Crimée et châtiment ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Les CF de Clauss c'est une catastrophe
Il faut que Gasset sorte impérativement Ounahi. On joue à 10 de puis la 1ère minute
Enfilade en direct.
Quelle arnaque ce pénalty "oublié"


Et les commentateurs qui ne savent pas ce que c'est l'avantage, on est entourés de branques c'est pas possible d'etre nul et de commenter un match.
Euh, on serait pas entrain de se faire voler ?
C'est le remaque du match contre le Pana, c'est chaud l'arbitrage cette année en coupe d'Europe.
Match bizarre. On n'a absolument rien proposé jusqu'à l'égalisation improbable d'Aubameyang, puis on s'est mis à jouer. La deuxième mi-temps devrait être intéressante, surtout que certains joueurs ont l'air bien énervés – je ne serais d'ailleurs pas étonné de voir un ou des carton(s) rouge(s) sortir. Donetsk, c'est pas mal offensivement quand ça se projette, mais derrière ça casse pas trois pattes à un canard. Stepanenko, il doit pas être loin de la quarantaine aujourd'hui, et ses compères de la défense ne respirent pas la sérénité (même si j'aime bien Konoplya, je l'ai souvent trouvé intéressant avec l'Ukraine).
Du mieux depuis le but d'Aubameyang, sans que ce soit suffisant pour autant. J'aime bien Merlin, pratiquement le seul qui impulse un peu les choses alors qu'il est le plus jeune joueur de l'OM ce soir et qu'il vient d'arriver. Parce que certains autres, ce sont de vrais ralentisseurs du jeu.

Quand est-ce que Benatia va critiquer Ounahi publiquement ?

Vol arbitral manifeste, la VAR comprise.
Incroyable !!! Ounahi est encore là
Ounahi doit avoir peur de se blesser en vue de la CAN 2025, c'est pas possible autrement pour un pro de faire preuve d'aussi peu d'engagement.

Pourvu que Veretout soit en train de s'échauffer.
On a 10 joueurs qui se battent, c’est au moins ça.
L'entrée de Veretout nous fait du bien au milieu de terrain.

Marcelino avait raison de ne pas aligner Ounahi...
Il est pas comme Meité Meité.
Les joueurs du Shakhtar ne devraient pas tarder à baisser pied physiquement. A l'OM d'en profiter.
Bien !
Allez ! Deuxième période indécise, finalement c'est un ballon plutôt anodin effleuré par Aubameyang qui permet à Sarr de donner l'avantage à l'OM. À voir si pour une fois on arrive à le conserver.
Qu'il fait du bien ce but, maintenant il faut tenir et jouer simple
attention aux fautes
Faut sortir Harrit. Depuis un quart d'heure il sert à rien si ce n'est à ralentir le jeu
kondo yes
J’ignore si c’est l’effet Gasset mais l’équipe n’a plus rien à voir avec ce qu’on a vu jusqu’à présent. On se bat, on court, les passes arrivent à destination. Si on ne se prend pas un but maintenant, on pourra lui dire merci à l’ancien  Beer
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8