opiOM.net

Version complète : Donetsk - OM : Crimée et châtiment ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
J'espère que Veretout sera dans le groupe et pourra jouer au moins une partie du match. J'espère aussi que les joueurs vont se bouger un peu plus que d'habitude, même beaucoup plus pour certains d'entre eux.
Ounahi titulaire, ça commence bien avec Gasset !

Dernière chance que je leur accorde ce soir, une élimination et cela aura été mon dernier match de la saison...voire le dernier tout court si on passe sous pavillon pétrolo-gazier.

Pas grave, il me restera plein d'autres trucs sympas à suivre (biathlon, basket, rug' quand c'est pas arbitré par les anglo-saxons, etc.).
Si Veretout n'est pas prêt pour une titularisation, je ne vois pas trop qui d'autre Gasset peut mettre qu'Ounahi. Le onze annoncé ne me semble pas déconnant, j'aurais probablement fait pareil au vu des joueurs disponibles.
Faudra qu'on m'explique ce que les entraineurs trouvent à Ounahi. C'est un veau
On revient de loin après cette première action. Le laxisme de Ounahi est remarquable
Mounbagna est un vrai brouteur d'herbe. Il est toujours par terre
Ounahi + Haritt = perte de balle assurée
C'est du Clauss Combat...
Faute totalement stupide. Bravo.
(22-02-2024, 22:11)Razibus a écrit : [ -> ]Ounahi + Haritt = perte de balle assurée
et sur le contre but pour Donesk  Mf_death
Les ukrainiens jouent déjà la montre
Carton assez severe pour gigot, bon mentalement les joueurs ne sont pas dedans on y arrivera pas en jouant comme ça.

J'en veux au winners d'avoir gachés notre saison en lançant leur opération kamikaze qui a revelé surtout leur emprise mafieuse sur le CdF
Laisser Véretout sur le banc et mettre Ounahi, fallait oser, Gasset l’a fait.
Égalisation venue de nulle part. On n'a absolument rien créé. Il est temps de mettre le pied sur le ballon et d'enchaîner des passes, parce que pour l'instant c'est nullissime.
Ounahi ne sert vraiment à rien
Coup-franc piteux de Kondogbia. Mais c'est mieux depuis le but d'Aubame. On est beaucoup plus présents dans l'entrejeu et on les fait douter. Faut continuer à aller les chercher.
Mbemba a les ballons de la tete, maintenant il doit arreter de viser le goal s'il veut marquer.
Sinon on a énormément de déchet technique et c'est effrayant.
Ouhani tel Robert doit muscler son jeu

Les Ukrainiens ne sont pas flamboyants mais nous non plus...
Défense nulle du fifrelin Ounahi
Je sortirai Ounahi pour Veretout, notre banc fait peur, on a dégun et son orchestre.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8