opiOM.net

Version complète : Donetsk - OM : Crimée et châtiment ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
C'est pas possible d'être aussi cons.
Pfff, c'est pas possible.
Cette équipe et son coach sont des sketchs, comment c'est possible à ce niveau là
J'en peux plus , mais vraiment.
le sens du coatching
J'en peux plus. C'est une plaisanterie.
Quelle bande de branques. C'est une honte et une fois de plus j'en veux à Gattuso, incapable de nommer des consignes à ses joueurs pour tenir le score. Qu'il s'en aille et vite
Virez moi cet entraîneur en bois VITE
Je pense qu'il faut tout changer : coach, staff, joueurs, sport.
Gattouso est l'entraîneur le plus bidon qu'on ai eu depuis Michel, tout en mauvais chez lui, les compos, les changements, la tactique, le néant.
Virez moi ce clown.
Bien fait d'être passé à autre chose après la mi-temps vu le scénario.
Ce coach va mourir avec ses idées et ses chouchous Harit et Ounahi.
Quand je pense au joueur que c'était. Même la grinta qu'il avait en short, il ne semble pas capable de la transmettre, comme s'il l'avait perdue.
Ils me font pitié. C'est inexcusable de prendre un match avec autant de désinvolture. Pau et sa relance débile qui aurait dû nous coûter un but d'entrée, Clauss qui alterne le chaud et l'effroi, Ounahi qui n'endossera jamais plus que son costume de héron. Je suis au bout du rouleau.
course de handicap des l'entame avec ce 433 qui de fait (paire marocaine totalement absente en recup et repli def) est un 413

si en sus le pressing n'essore rien (gattuso ou es tu? ) .... le nul en fin de compte est merité et inespéré

lorsque le jeu passe par les ailes et sans trop tarder siouplait , il est plus plaisant ;;et efficace

nb: auba bien jambe sur son aile g ce soir et boumboumbang en amélioration je trouve , quand le jeu est plus direct

clauss le janus de l om
le problème de cette équipe est qu'elle n'est pas équilibrée.
le milieu.
tu n'as pas des joueurs qui sont à la fois physique et technique. les deux marocains sont gentils mais ils ont le physique de poules en batterie. Et les autres n'ont pas de créativité et de technique.
Donc tu es rapidement limité. soit tu joues à 3 milieux et tu as un peu de créativité soit tu joues à 2 et tu as du physique.
Pour la défense c'est un peu du même tonneau.
à 3 cela tient la route à 2 défenseurs c'est la misère on est dépassé.
c'est sampaoli qui avait une tactique qui permettait de jouer à 5 défenseurs en défense et en attaque un défenseur montait au milieu. cette option nous permettrait de gagner un joueur physique au milieu pour tenir le ballon.

il y a cependant des motifs de satisfaction.
l'attaque, elle marque des buts. quelque chose se dégage depuis l'arrivée de faris.
pea faris et henrique apporte quelque chose. ndiaye hier également.
dès que l'on centre cela devient dangereux. donc nos deux latéraux vont avoir un role à jouer.
il faut maintenant trouver la bonne carburation au centre du jeu.
harit c'est technique il apporte quelque chose pour moi il a sa place.
veretout lorsqu'il est sur le terrain il est plutôt bon.
la dernière place se joue pour un joueur capable d'être milieu récupérateur et défenseur central. ounana et kondo peut être meité ou chancel semblent avoir un peu plus le profil qu'un ounahi.

cela implique que ounahi, sarr vont tater du ban et seront vendus au prochain mercato.
Je n'ai pas pu voir le match ! J'en ai marre aussi de RMC Sport ! Vivement que ça revienne sur une chaîne normale.

J'ai tout de même l'impression que l'entêtement de Gattuso avec le 4-3-3 risque de coûter très cher s'il continue. On a une équipe de 3-5-2, jouons sur nos qualités. S'il ne gagne pas les trois prochains matches ou au moins deux d'entre eux, je pense qu'il va sauter. Il apparaît sans solution et sans vision de jeu.
Ouais, justement, le prochain match, c’est contre Brest. Proprio français, « un vendeur de patates », comme il se définit lui-même, un entraineur français, moins d’un quart du budget de l’OM, je prends plus de plaisir à les voir jouer que de voir jouer l’OM. Espérons que le retour de Mbemba et de Veretout nous apportera un peu plus de garanties.
C'est vrai, Brest ça joue bien, vraiment plaisant, un football agréable et plutôt efficace. Mais je crois, par expérience notamment, après des décennies à suivre l'OM, que ce type de "modèle" n'est pas transposable à Marseille. Roy entraineur, malgré son passé du côté du Vélodrome, je suis circonspect, sans aucunement remettre en question ses compétences de coach. Je me souviens de Perrin par exemple (un profil différent, certes). Un joueur comme Lees-Melou qui montre de bien belles choses dans le Finistère pourrait bien faire une Abriel ou une Cabella chez nous...
(16-02-2024, 13:32)The Coon a écrit : [ -> ]C'est vrai, Brest ça joue bien, vraiment plaisant, un football agréable et plutôt efficace. Mais je crois, par expérience notamment, après des décennies à suivre l'OM, que ce type de "modèle" n'est pas transposable à Marseille. Roy entraineur, malgré son passé du côté du Vélodrome, je suis circonspect, sans aucunement remettre en question ses compétences de coach. Je me souviens de Perrin par exemple (un profil différent, certes). Un joueur comme Lees-Melou qui montre de bien belles choses dans le Finistère pourrait bien faire une Abriel ou une Cabella chez nous...

Je n'ai jamais dit, pensé ou prétendu que Brest constituerait un modèle pour l'OM.  Happy
J'ai reçu un mail de l'OM pour la vente d'un maillot collector signé par les joueurs. Ounahi est donc forfait ce soir car il s'est blessé au poignet en serrant son stylo.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8