opiOM.net

Version complète : LOSC -OM : la superstition des éditos pour continuer à y croire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
On abuse de longs ballons stériles devant et on prend des contres. C’est nul ce soir.
On doit remercier Tudor ou Payet et Tavares de ne pas avoir de banc ce soir ? Perso, je ne sais pas.

Tous nos adversaires ont toujours des crampes.
[Image: 50286013-38859635.jpg?v=1601715593]
(20-05-2023, 22:36)Darkfly a écrit : [ -> ]Les
(20-05-2023, 22:06)Godfather a écrit : [ -> ]C est vraiment problématique de mener sur le terrain du 5e qui jusque là n'a perdu que 2 fois a domicile

Oui, c'est problématique de ne mener que d'un but à la MT face à la disposition inhabituelle et la composition affaiblie en défense du Losc.
Les deux buts lillois en 20 min le montrent.
Tu as attendu les 2 buts pour répondre. Laugh
Fonseca a bien joué le coup avec son milieu musclé.
(20-05-2023, 22:38)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On doit remercier Tudor ou Payet et Tavares de ne pas avoir de banc ce soir ? 
Ma foi, c'est l'entraîneur qui décide...
Il n'y a pas que le milieu musclé.
On a un gros deficit technique quand même...
On a clairement perdu la bataille du milieu, c'est récurrent.
C'est quoi la faute de Veretout ? Cet avantage à la défense c'est dingue.

Pourquoi le coup-franc sur la faute est reculé ? Quel arbitrage de caca-boudin !
(20-05-2023, 22:40)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]
(20-05-2023, 22:38)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On doit remercier Tudor ou Payet et Tavares de ne pas avoir de banc ce soir ? 
Ma foi, c'est l'entraîneur qui décide...
Sur la base des entraînements en semaine

(20-05-2023, 22:41)nanar diouf a écrit : [ -> ]Il n'y a pas que le milieu musclé.
On a un gros deficit technique quand même...
Oui, Under c'est limité notamment
Malinovskyi c'est lent

On regrettera nos loupés à 0-1 et à 1-1
Et surtout l'égalisation cadeau qui les remet dans le match.
Encore un ballon lancé devant...
Je crois que mentalement on a cramé Guendouzi.

On sera 3eme donc.
(20-05-2023, 22:48)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Sur la base des entraînements en semaine

Fichtre alors que ça doit envoyer du lourd alors Malinovskyi ou Ballerdi ou Kaboré pendant les séances.
#argumentfallacieux
0 point face à Lens.
0 face à PSG.
Ma foi, 3eme c'est ce qu'on pouvait esperer de mieux, au vue de nos résultats, et de ce qu'on propose.
Perdre (tout dans) le nord...
Voilà, la not' belle saison.
Les commentateurs n'arrêtaient pas de dire qu'il y a des tensions avec Tudor.

Véridique ou encore de la bouse de journalistes?
(20-05-2023, 22:52)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]
(20-05-2023, 22:48)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Sur la base des entraînements en semaine

Malinovskyi c'est lent

On regrettera nos loupés à 0-1 et à 1-1

Fichtre alors que ça doit envoyer du lourd alors Malinovskyi ou Ballerdi ou Kaboré pendant les séances.
#argumentfallacieux
Tu y assistes ?

Quel intérêt pour un entraîneur de se passer de bons joueurs ?
Bielsa avait déjà viré Payet. Par plaisir ?

On a Ounahi et Harit blessés. Ils auraient pu aider sur la fin de saison. C'est pas Guendounzi ou les jeunes qui peuvent faire la différence technique.

Bravo aux lillois qui ont mieux joué que nous en 2nde période. Ils se sont dépouillés (crampes) et n'ont rien lâché en nous contrant comme sur leur 2eme but.
On peut reprocher à nos joueurs leur maladresse technique devant et leur connerie derrière. Kabore et Mbemba n'ont pas été au niveau.

Après, je me demande quand même pourquoi le staff ne met pas Guendounzi pour remplacer un Veretout qui ne fait pas de différence physique. Surtout quand au milieu tu as des adversaires frais.

Finissons proprement les derniers matchs et préparons la prochaine saison en comblant nos lacunes.
Quelle magnifique 3e place sans ombrage, pour la première saison de Tudor et cet effectif quasi exclusivement remanié suite au départ de Sampa

Quelle belle saison avec une telle différence de but, plus vue depuis plus de 5 ans, et auparavant les années Bielsa et Deschamps. 

Quel bonheur de voir évoluer un Sanchez sous nos couleurs

Quelle saison incroyable de Lens qui mérite sa seconde place, et qui aurait mérité le titre si notre championnat n’était pas faussé par le QSG, dont la saison pitresque fait tout de même plaisir à voir (de loin). Merci à eux de nous avoir aidé à être second l’an dernier face à l’ASM

Et quelle joie encore de savoir Monaco et Lyon dernière nous cette année encore. 

MERCI
Bon ben direction le tour préliminaire de LdC et avec de la chance le barrage. Super mois d’août en perspective.
Tudor n'aura donc atteint aucun des objectifs fixés :
-Elimination honteuse en poule de LDC
-Humiliation en CDF
-2e place et qualification directe en LDC non acquises avec portant un calendrier favorable pour cet objectif (éliminations précoces dans les autres compétitions et une 2e préparation à cause de la CDM).

Il est temps pour lui d'aller retrouver un club à la hauteur de sa compétence en milieu de tableau de Série A.
(20-05-2023, 22:59)Ralph a écrit : [ -> ]Les commentateurs n'arrêtaient pas de dire qu'il y a des tensions avec Tudor.

Véridique ou encore de la bouse de journalistes?

Guendounzi est un gagnant. Il n'aime pas perdre. Ni être remplaçant ou remplacé. A Arsenal il s'est embrouillé pour ça.
(20-05-2023, 23:02)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(20-05-2023, 22:52)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]Fichtre alors que ça doit envoyer du lourd alors Malinovskyi ou Ballerdi ou Kaboré pendant les séances.
#argumentfallacieux
Tu y assistes ?
Toi, oui, certainement. 
Je m'incline alors.

Mais bon, au fil de la saison ce coach aura perdu son banc... et donc priver d'une force.
Il conviendra de dire facilement que les joueurs se seront sabordés, mais point de remise en cause.

Il ne reste plus qu'à prier pour un malentendu des Lensoins. Juste ça.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9