opiOM.net

Version complète : LOSC -OM : la superstition des éditos pour continuer à y croire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Donc Balerdi prend le jaune ....
Balerdi qui prends le 1er jaune, l'arbitre classique de ligue1 qui fait n'importe quoi...
En tout cas, Fonseca nous embête bien avec tous ces milieux de terrain. Le moindre ballon perdu et nous sommes en sous nombre.
Clauss manque le doublé. Cela eut été parfait.
Clauss, dommage on aurait pu enfoncer le clou
On retrouve le vrai Clauss ?
J'imagine que Fonseca ça faire entrer Cabella et/ou Ounas. Voire l'autre Gomes. A nous de nous adapter et de continuer à les presser. Vraiment dommage de ne pas avoir su mettre le 2nd.
Vu du stade, c'est un match très médiocre des deux côtés. Festival de canes avec au bout des pieds carrés.
Nous n’avons plus que Guendouzi comme solution intéressante sur le banc. Ça peut être chaud avec la fatigue.
Quand tu marques qu'un seul but chanceux sur contre face à une équipe adverse jouant dans un système inhabituel, privée de ses 3 principaux DCs et qui fait jouer un ailier droit en  latéral droit, il y a un gros problème.
et vithinia
(20-05-2023, 21:56)juanmanuel a écrit : [ -> ]et vithinia

Seulement si Sanchez reste sur le terrain selon moi car quand il le remplace c’est moins évident pour lui.
(20-05-2023, 21:56)Darkfly a écrit : [ -> ]Quand tu marques qu'un seul but chanceux sur contre face à une équipe adverse jouant dans un système inhabituel, privée de ses 3 principaux DCs et qui fait jouer un ailier droit en  latéral droit, il y a un gros problème.

Fatigue...
(20-05-2023, 21:56)Darkfly a écrit : [ -> ]Quand tu marques qu'un seul but chanceux sur contre face à une équipe adverse jouant dans un système inhabituel, privée de ses 3 principaux DCs et qui fait jouer un ailier droit en  latéral droit, il y a un gros problème.

C est vraiment problématique de mener sur le terrain du 5e qui jusque là n'a perdu que 2 fois a domicile
Kabore qui fait une cagade. Pffff
Ils se sont mis à 3 pour faire n’importe quoi
Je sens l'arrêt de Pau.
Double contrôle parfaitement exécuté par Kaboré...
Faut caguer
On a juste pas le droit de faire une bouse comme ça
Allez faut repartir de l'avant malgré ce mauvais redémarrage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9