opiOM.net

Version complète : OM - Lens : 12ème journée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Le 11 :

Lopez
Mbemba Balerdi Kolasinac
Clauss Rongier Veretout Tavares
Guendouzi Harit
Sanchez

Bon match les garis  Beer
Merci Cobl.
Allez 4-2!
Même compo de nouveau, j'espère que ca va tenir face aux allemands mercredi  Bounce
Un petit lien les copains? Echarpe-opiom
Merci cobl pour le topic Bowdown

Match capital pour se relancer après deux défaites consécutives en L1. Attention danger face à cette belle équipe de Lens.
Pas en immense confiance avant ce match contre cette équipe qui ne nous réussit pas. Je prends les 3 points sur un but de la crinière de Guendouzi à la 85ème Angel_not .
Merci pour le fil du match.

Seule option : la victoire
Alexis est pour l'instant mauvais techniquement.
Merci pour le topic cobl ! 

Début de match interessant dans le pressing mis en place. J’espère que ça va payer.
Kola blessé ?

Alexis décroche et s'exile trop. On n'a plus Germain c'est pas pour retrouver son cousin.

Kola finira le match blessé ou expulsé.
Allez Kola, première faute, jaune…
Touré il sent mauvais qu'il ne rentre jamais ?

Seuls les blancs prennent des jaunes. Faut qu'on simule plus. On est naïf.
MATCH DIFFICILE en perspective

ils sont plus vifs , plus costauds en face, jeu en mvt 

hum , pas confiant du tout

merci cobl
Nuno Tavares hormis sa prise d'espace c'est faible.

Dommage Veretout. Belle action construite.

Harit et Sanchez c'est pas bon sur ces 30 premières minutes. Trop de pertes de balle. 
Ah ben enfin un action. Fallait que je les critique.
On vendange trop
Notre finition c'est problématique
Oui effectivement on est ultras mauvais dans le dernier geste. Les ballons passent devant la cage de Samba sans qu’on arrive à tirer ou toucher le ballon selon les situations. C’est dommage.
Je corrige 
Notre finition est problématique
Millot est problématique aussi
On fait une bonne première mi-temps, mais on manque de précision dans le dernier geste et Samba fait deux très bons arrêts. On est assez clairement au-dessus dans le jeu, présents à la récupération et dans l'impact, avec quelques belles séquences de construction pour créer des situations intéressantes.

Et les mecs de Canal qui demandent si l'OM à onze c'est pas un miracle ? Laugh  Ils ont dû rater les multiples cartons auxquels les Lensois échappent (notamment Onana, qui en avait déjà un). Grotesque.
On est nul à la finition.

Danso coup de coude dans la gueule de Sanchez, pas de carton. Onana béquille par derrière, pas de 2e jaune.....

Mettre 8M€ sur un DC pour ne pas l'inscrire en LDC et ne pas le faire rentrer quand c'est la seule solution disponible sur le banc pour remplacer un DC blessé.
Les fameuses découvertes de "pépites" made in Longoria dans la lignée des Cuisance, Tongya, Balerdi, De La Fuente et Henrique...
Pages : 1 2 3 4 5