opiOM.net

Version complète : OM - Lens : 12ème journée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
les notres ont clairement augmenté l'intensité et cela paye par plusiieurs situations de but , hélas , quelle povrete dans ce registre de la finition, povre clauss ridicule avec son g comme son drt , et harit qui tire sur le gardien etc etc   sanchez dans le meme sac 

dommage , 

autant d'ébauche d'énergie pour nada , la punition pend au nez ??
Un jour peut-être on jouera avec un 9 + Sanchez ...
COMME disait quelqu'un l'autre jour ,  ils travaillent la finition à l'entrainement?? 

NB /  tudor etait un défenseur à la juve ,
Très bon match de l'OM et de Veretout notamment. On surclasse les Lensois. Il y a un an c'était l'inverse.
(22-10-2022, 21:58)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Et les mecs de Canal qui demandent si l'OM à onze c'est pas un miracle ? Laugh  Ils ont dû rater les multiples cartons auxquels les Lensois échappent (notamment Onana, qui en avait déjà un). Grotesque.
Pierre-Fanfan était lensois....
Mais s'ils ne retiennent que ça de la mi-temps, c'est ridicule.

On avait Milik en 9 mais on a jugé qu'il était trop cher ou trop nul. On pourrait essayer Suarez mais on sort qui au milieu ?
(22-10-2022, 22:02)Metropolis a écrit : [ -> ]Un jour peut-être on jouera avec un 9 + Sanchez ...

#PIVOTGANG

Sinon, quelle catastrophe notre défense... Mf_death

Et quelle horreur (ou génie marketing) le logo Mac donald sur le short lensois. Roll
Ils retiennent surtout que l’OM a asphyxié Lens dans ses 30 mètres pendant quasiment la totalité de la 1ere mi-temps.
Tiens un Lensois qui sort alors qu'il aurait dû être expulsé pour 2 jaunes en fin de 1ere MT
Les lensois defendent quand même bien avec un bloc très compact.
Encore un pénalty volé
Ah on se fait encore enfler d'un péno.
Et comme d'hab, Longoria va continuer de se taire et faire subir le club.
Ce serait bien que les adversaires prennent aussi des jaunes quand ils le méritent mais bon, c’est la L1…
Sinon était pas supporter marseillais, on apprécierait ce match.
C'est quoi cette relance ?????
Belle simulation de Fofana
Vous pleurez beaucoup sur l’arbitrage.

Kolasinac aurait pu prendre un rouge en 1ere, comme Onana.

Le pénalty sur Harit, s’il est sifflé conte l’OM, je suis franchement vénère. C’est un contact à l’épaule ou le défenseur joue bien le coup.

C’est pas l’arbitrage qui fait la différence sur ce match. C’est la qualité des 2 équipes et les problèmes à la finition de l’OM.
Match très crispant.
(22-10-2022, 22:35)Papaver a écrit : [ -> ]Vous pleurez beaucoup sur l’arbitrage.

Le pénalty sur Harit, s’il est sifflé conte l’OM, je suis franchement vénère. C’est un contact à l’épaule ou le défenseur joue bien le coup.
Je suis d'accord, objectivement. Comme souvent, c'est le manque d'homogénéité qui pose problème.
(22-10-2022, 22:35)Papaver a écrit : [ -> ]Vous pleurez beaucoup sur l’arbitrage.

C’est pas l’arbitrage qui fait la différence sur ce match. C’est la qualité des 2 équipes et les problèmes à la finition de l’OM.

Y'a pas faute sur Harit mais y'a faute sur Fofana aux 19m. Vaste blague.
(22-10-2022, 22:36)mathildien a écrit : [ -> ]Match très crispant.
On commence à piocher physiquement. Je sortirais Harit et Rongier.
Pages : 1 2 3 4 5