22-10-2022, 22:39
22-10-2022, 22:40
Triple changement.
22-10-2022, 22:41
Les lensois défendent bien il faut l’avouer et l’OM est trop brouillon dans les vingt derniers mètres !!!
22-10-2022, 22:43
(22-10-2022, 22:41)mathildien a écrit : [ -> ]Les lensois défendent bien il faut l’avouer et l’OM est trop brouillon dans les vingt derniers mètres !!!Comme tu le dis, ils ont 5 plus leurs milieux.
Et voilà
22-10-2022, 22:44
Hold-up
Haha.
PFFF...3 victoires en 3 ans...
22-10-2022, 22:45
C'est quoi ces commentateurs pro lensois ? 

22-10-2022, 22:46
Nos joueurs sont assommés. Littéralement.
Le stade aussi.
Moi également.
Le stade aussi.
Moi également.
22-10-2022, 22:48
BUT DE BALERDI
il est maudit ce garcon avec ses pieds de desespoir , qui a bien joué ce soir neanmoins
il est maudit ce garcon avec ses pieds de desespoir , qui a bien joué ce soir neanmoins
22-10-2022, 22:50
Quand tu sors Sanchez, Harit et Guendouzi et que tu fais rentrer Dieng, Payet et Under, tu vois la différence… et tu comprends pourquoi les changements sont tardifs…
22-10-2022, 22:55
(22-10-2022, 22:48)ribouldingue a écrit : [ -> ]BUT DE BALERDI
Comme tu dis il est maudit. Il a toujours la boulette qui ne pardonne pas...
Curieux de savoir combien de buts il nous a couté depuis le début de la saison et surtout combien de points...
22-10-2022, 23:00
La course au podium se complique. On va voir si le groupe est solide. La défaite contre Ajaccio fait très mal au classement. Celle de ce soir à la tête.
(22-10-2022, 22:50)Papaver a écrit : [ -> ]Quand tu sors Sanchez, Harit et Guendouzi et que tu fais rentrer Dieng, Payet et Under, tu vois la différence… et tu comprends pourquoi les changements sont tardifs…
Là par contre il a trop attendu, on était grillé depuis une bonne dizaine de minute. Dieng je peux plus le voir et cette hype à chaque fois qu'il entre

Under c'est très faible aussi avec quelques éclaircies, Gerson on dirait qu'on l'a perdu pour de bon, Payet est déjà à la retraite, en gros on a vraiment pas un bon banc cette année
Le meilleur début de saison de tous les temps est en train d’être effacé !
22-10-2022, 23:01
3 défaites de suite, 2 matchs contre le top 3, 2 défaites.
7e meilleure attaque seulement alors que la moitié de la journée n'a pas été encore jouée.
J'attends toujours le "droit a but" et le jeu de transition rapide voulu par Longoria et Tudor.
7e meilleure attaque seulement alors que la moitié de la journée n'a pas été encore jouée.
J'attends toujours le "droit a but" et le jeu de transition rapide voulu par Longoria et Tudor.
22-10-2022, 23:07
C'est ce qui arrive quand tu ne mets pas tes occasions au fond. On mérite clairement mieux mais on se fait piéger par un but chanceux. Contre un concurrent direct et à domicile, ça fait très mal. J'ai mal au cœur pour Sanchez, qui fait un match remarquable (ainsi que Mbemba, comme souvent). Dans le jeu, on ne fait pas un mauvais match du tout, mais on perd quand même. Au passage, les trois entrants devant n'ont absolument rien apporté, ils ne se sont même pas battus, bravo à eux. Leur place est clairement sur le banc.
On verra si l'Europe peut nous redonner un peu de moral, parce que là on en a bien besoin...
On verra si l'Europe peut nous redonner un peu de moral, parce que là on en a bien besoin...
22-10-2022, 23:16
9 points de retard au bout de 12 journées sur le 1er.
4 sur le 2eme.
Ca m'énerve ces changements massifs. Si tactiquement, ça te permet de corriger, OK, mais la clairement, tu affaiblis tout un secteur en 30 secondes.
Payet, je ne veux plus le voir sur un terrain. Il a mis ses 100 buts, qu'il se repose maintenant.
4 sur le 2eme.
Ca m'énerve ces changements massifs. Si tactiquement, ça te permet de corriger, OK, mais la clairement, tu affaiblis tout un secteur en 30 secondes.
Payet, je ne veux plus le voir sur un terrain. Il a mis ses 100 buts, qu'il se repose maintenant.
22-10-2022, 23:16
C'est le foot et j'ai l'impression que Lens, à part les tentatives individuelles de Fofana, n'a pas de vrais occasions non ?
Cruel mais on a fait ce qu'il fallait et pour le podium, c'est pas 4 points d'écart en octobre qui feront la différence.
En défense et au milieu, le banc fait le taf. Mais devant c'est vraiment catastrophique le niveau des rentrants. On perd peu à peu Under. Dieng est gentil et les supporters l'aiment bien (mais pourquoi donc ??). Il n'a absolument pas le niveau dans un match de haut niveau (comme ce soir ou en LdC). Payet aussi les suppporters l'aiment bien, pourtant il n'a pas fait un bout de match ne serait ce que potable depuis le début de la saison. Son niveau est catastrophique. J'aimerais bien revoir Suarez du coup. Au moins il apporte dans le pressing et dans le jeu. Bon c'est pas lui qui règlera les problèmes de finition par contre... Pour Gerson, il faut prier pour que Sampaoli essaye de le recruter au mercato d'hiver et qu'on récupère au moins notre mise de départ. Il était pourtant excellent sur la 2ème moitié de saison l'an dernier...
Cruel mais on a fait ce qu'il fallait et pour le podium, c'est pas 4 points d'écart en octobre qui feront la différence.
En défense et au milieu, le banc fait le taf. Mais devant c'est vraiment catastrophique le niveau des rentrants. On perd peu à peu Under. Dieng est gentil et les supporters l'aiment bien (mais pourquoi donc ??). Il n'a absolument pas le niveau dans un match de haut niveau (comme ce soir ou en LdC). Payet aussi les suppporters l'aiment bien, pourtant il n'a pas fait un bout de match ne serait ce que potable depuis le début de la saison. Son niveau est catastrophique. J'aimerais bien revoir Suarez du coup. Au moins il apporte dans le pressing et dans le jeu. Bon c'est pas lui qui règlera les problèmes de finition par contre... Pour Gerson, il faut prier pour que Sampaoli essaye de le recruter au mercato d'hiver et qu'on récupère au moins notre mise de départ. Il était pourtant excellent sur la 2ème moitié de saison l'an dernier...
22-10-2022, 23:19
Il manquait un changement pour soulager Rongier et Veretout qui ont fait un bon match mais ont plongé physiquement. Tu pouvais mettre Touré et faire monter Gueye.