opiOM.net

Version complète : Tottenham-OM : Le réveil Son...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
On y croit  Mf_cupid
J'espère que le rouge ne va pas mettre la tête de Mbemba dans le seau
Bon allez. J'éteins
le deuxième identique
Ils font les beaux  Laugh
Dominer tout le match mais perdre comme ça, c'est triste.
En fait Conte, c’est Der Zakarian avec des joueurs dont le salaire a 6 chiffres.
Demain il peut entrainer le Stade Brestois, de Reims ou Angers Sleep.
Doublement dégoûté. C'est immérité les spurs n'ont rien montré. Le public chante à 2 à 0 avant y avait défunt
C’est pas grave, on a été énormes  Echarpe-opiom
Quel dommage ce rouge  Ermm
L'avantage c est qu on va les jouer au Vel pour le match 6
Et jamais il sort les cartons pour les spurs, c'est dingue ça. Haritt a bouffé la feuille de match
(07-09-2022, 22:42)Godfather a écrit : [ -> ]L'avantage c est qu on va les jouer au Vel pour le match 6

Il faudra se souvenir du match aller…
Ils vont rien comprendre au match retour, le vél va les fumer à lui tout seul  Bave
C'était malheureusement le plus probable. Espérons que ca s'arrête là. 
Il y a de quoi nourrir des regrets suite à ce rouge.
Cette équipe anglaise ne m'inspire rien de très agréable. J'étais resté sur un Feyenoord très généreux et inspirant.
Dans le tableau de marche, m’étonnerais qu’il était noté de prendre des points chez les Brittons.
Le rouge nous plombe sévèrement, mais retenons la solidité et discipline de la première mi-temps.
(07-09-2022, 22:41)cobl a écrit : [ -> ]C’est pas grave, on a été énormes  Echarpe-opiom

Ca n'a jamais rapporté de points...

Mais bon. Par contre, va falloir croiser les doigts que Sanchez claque pas entre les doigts, car a part lui et Degun, devant c'est pas top.
Tout a été contre nous. Avec ces chats noirs de commentateurs on a été servis. Dommage, on méritait mieux et Totenham ne m'a pas du tout impressionné et on devrait les fumer au retour.
on a pas à rougir. par contre conté c'est moche ce qu'il propose.
C'est effectivement pas une anomalie que de perdre à Tottenham, au delà du scénario. 
Mais le prochain match à domicile contre Francfort, qui vient de prendre 3 buts par les portugais, sera déjà décisif. 

Les joueurs n'ont pas démérité, même si j'ai trouvé nos pistons en deçà.
On évite la grosse branlée. 
Un but par Harit ou Under aurait fait du bien au moral.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11