Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Je ne sais plus ou j'ai vu
18h : les rues de Marseille en effervescence
20h : entrée des joueurs pour l'échauffement, le Vel en fusion
20h45 : Tifo exceptionnel, c'est bouillant, une de ces mémorables soirées LDC.
21h03: but de Son.
(01-11-2022, 13:05)Gix a écrit : [ -> ]La cote des spurs est belle au passage.
celle de la fière équipe aussi, ce soir c'est jackpot
personne ne sent poindre le match de l'année ? moi si, mais je ne vais pas me lancer dans des scenarii stupides, je vous annonce seulement un GROS match, un ENORME match, la victoire et la qualif au bout

Est ce qu'on a déjà été au rendez vous dans un grand match ? A part peut être dans le sempiternel OM Leipzig.
Dortmund - OM 2-3 pour un match de dernière journée de poules, il y a 11 ans....
(01-11-2022, 15:08)keyser a écrit : [ -> ]Est ce qu'on a déjà été au rendez vous dans un grand match ? A part peut être dans le sempiternel OM Leipzig.
Et non Keyser, entièrement d'accord avec toi. D'ou la quasi impossibilité, depuis DD, de gagner ce match couperet ...à moins, à moins...que Tudor soit enfin (et le démontre), ce coach qui sait comment faire passer son équipe et ses joueurs dans une autre dimension. Ce soir on saura.
Un nul honorable ce soir qui nous élimine des compétitions européennes et une victoire contre Lyon dimanche c'est ce qu'il peut nous arriver de mieux.
Ça c'est le pronostique version rationnelle.
En version cobl on mate les anglais ce soir, on tord les lyonnais dimanche, au mercato d'hiver on se sépare de tous nos boulets, on fait une remontée en L1 pour disputer le titre aux parisiens en fin de saison et on fini éliminé par Liverpool aux tirs aux buts en demi de C1.
Liverpool en demie de C1 cette année? On a plus de chances d’y arriver que les Reds

.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11