opiOM.net

Version complète : OM-Reims: Tourner la page
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(07-08-2022, 22:39)EFC a écrit : [ -> ]Au départ, le grattage de ballon de Veretout et la relance immédiate dans la profondeur, c'est magnifique.

Tu m'as devancé, ça commence à prendre forme.
Résultat et scénario (presque) parfait  Cool
et de 4
le vel qui acclame l'équipe.
merci les haiteurs sur les réseaux sociaux de bien vouloir passer à autre chose.
quel beau match.
Soirée sympa  Cool
j'espère que Payet va bosser de regagner sa place à la loyale plutôt que de se la jouer sénateur. 
S'il fait ça, on pourrait avoir un groupe élargi pour joueur toutes les compet  Mf_cupid
C'est pas tout le temps qu'on ouvre la saison par une victoire nette. On a quand même souvent vu des nuls foireux, des défaites surprise... C'est très bon à prendre vu le climat des dernières semaines.
Le groupe n'a pas lâché Tudor manifestement.
Merci le bébé de m'avoir garder éveillé ! Beau match d'ouverture de saison !
Nous avons un effectif fourni comme jamais nous en avons eu un. Cette saison va être énorme.  Echarpe-opiom
il va falloir affiner le recrutement avec un remplaçant sur le coté gauche et un dc
la communication dans la défense doit être un peu compliquée avec 3 étrangers et un gardien espagnol
Rongier capitaine  Bave 

Son interview d’après match  Bave
Veretout m a fait une grosse grosse impression. Il a une vrai qualité de passe. Au delà de son avant derniere passe sur le 4ieme il a mis de ses caviras  Mf_cupid
Et ils courent encore apres le match...ils vont mourir  Roll
Notre nouveau Deschamps  Love2
Tavares, je ne le connaissais pas. On va pas s'enflammer après un match, mais quelle impression il dégage. Si on peut récupérer un déchet d'Arsenal chaque année à ce niveau, je prends.
On a concédé pas mal d'occasions, face à une équipe plus dangereuse ça aurait pu coûter cher. On va espérer que cette victoire calme un peu tout le monde (y compris moi...)
Les interviews de Rongier et Clauss   Thumbdoubleup

ce dernier, “j’avais besoin d’un nouveau défi “, je l’aime  Mf_cupid
La Défense est un peu fébrile du côté Balerdi et Gigot dans une moindre mesure. Je pense que le milieu a été moins bien physiquement sur la fin ce qui peut expliquer les occasions rémoises. 

Il faut laisser sa chance à Tudor. C’est le mieux à faire et nous jugerons une fois le jeu mis en place et la méthode assimilée.
C'est vraiment des cons ces journalistes de Prime. Tout ce qu'ils retiennent du match c'est les sifflets à l'encontre de Tudor.  Quelle bande de noeuds  Fuck
(07-08-2022, 22:52)Kalamáta a écrit : [ -> ]Tavares, je ne le connaissais pas. On va pas s'enflammer après un match, mais quelle impression il dégage. Si on peut récupérer un déchet d'Arsenal chaque année à ce niveau, je prends.

Piston dans une équipe qui est au-dessus de l'adversaire, ça lui va parfaitement. Sa vitesse et sa puissance en font un atout offensif précieux et il a une bonne qualité de centre. Par contre, on a vu à certains moments que niveau positionnement, c'est pas toujours ça. Et quand il est obligé de beaucoup défendre, c'est souvent très compliqué. Sinon, je ne l'avais encore jamais vu mettre une telle frappe du pied droit...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9