opiOM.net

Version complète : OM-Reims: Tourner la page
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Roll
Merci pour l'edito.
Je rentre d'une semaine de vacances, je passe vite fait pour voir si les chats vont bien ( et si mes progénitures ont pas brulé la baraque  Happy ) puis je repars. Et ca me permet de voir le match corse

3-0. 
Net et sans bavures.
(07-08-2022, 13:42)aqwarium a écrit : [ -> ]
¡¡¡ ɹǝᴉʌɐןɔ uoɯ ǝuɹnoʇǝɹ ǝʇsnɾ ᴉɐ,ᒋ

Roll
(07-08-2022, 13:42)aqwarium a écrit : [ -> ]
¡¡¡ ɹǝᴉʌɐןɔ uoɯ ǝuɹnoʇǝɹ ǝʇsnɾ ᴉɐ,ᒋ

¡ʍoʍ ˙˙˙˙ǝɥɔɹɐɯ ɐɔ snןd uǝ ʇǝ
Ca sent le 2-2 foireux
L'équipe annonce Payet sur le banc.
Milik titulaire en pointe soutenu par Under et Gerson.
Rongier capitaine.
Finalement La Provence a eu tout faux. Pas de Payet (Under à sa place)  Vghgbg Ballerdi confirmé  75xr Milik (avant centre)  Bleh et Rongier capitaine  Whistling On n'en a pas fini avec les surprises de dernière minute  Prop Allez l'OM quand même  Echarpe-opiom
EFC tu tapes plus vite que moi  Clap  Pepe Cetace
On peut construire avec les joueurs cadres, mais je crains une grosse fébrilité de notre défense.
Elle n’a pas montré grand chose pour le moment…
(07-08-2022, 18:08)EFC a écrit : [ -> ]L'équipe annonce Payet sur le banc.
Rongier capitaine.

courageux Tudor !

j'aime bien ces deux décisions, Päyet a été transparent pendant la prépa et le brassard à Rongier est très symbolique (les divas au pas, le mérite et l'humilité récompensés).
                          Blanco
            Mbemba - Gigot - Balerdi
Clauss - Rongier - Guendouzi - Tavares
                    Ünder - Gerson
                              Milik

pas convaincu par le rôle de soliste donné à Gerson pour l'animation mais le bonhomme est fort donc à voir.

Et Under qui joue surement une bonne partie de sa saison sur ce match.

Rongier capitaine, c'est dire l'importance donnée au joueur par Tudor, si Veretout devient titulaire au coeur du jeu (sans doute), c'est peut-être Guendouzi qui perdrait sa place.  

Les divas de l'OM au pas  Bave    
Les divas ce sont un peu aussi nos meilleurs joueurs et ce sont surtout les joueurs fans de sampaoli.
j'espère que l'on va gagner car sinon c'est la guerre.
exact
(07-08-2022, 19:23)cobl a écrit : [ -> ]
(07-08-2022, 18:08)EFC a écrit : [ -> ]L'équipe annonce Payet sur le banc.
Rongier capitaine.

courageux Tudor !

j'aime bien ces deux décisions, Päyet a été transparent pendant la prépa et le brassard à Rongier est très symbolique (les divas au pas, le mérite et l'humilité récompensés).

Si l'équipe joue mieux sans lui et gagne contre Reims, et si Sanchez signe dans la foulée lundi ou mardi, Payet va commencer à voir Pablo et Tudor le pousser vers la retraite sans ménagement. 

Reste à espérer qu'avec le départ de Mandanda son poids dans les vestiaires soit suffisamment réduit pour éviter qu'il ne fasse tout imploser ... 

Par contre un mec avec le charisme de Rongier capitaine ... je ne vois aucune légitimité à ce choix sinon effectivement dire aux leaders qu'ils n'en sont pas aux yeux du staff Sleep
(07-08-2022, 20:02)Metropolis a écrit : [ -> ]
(07-08-2022, 19:23)cobl a écrit : [ -> ] 

courageux Tudor !

Si l'équipe joue mieux sans lui et gagne contre Reims, et si Sanchez signe dans la foulée lundi ou mardi, Payet va commencer à voir Pablo et Tudor le pousser vers la retraite sans ménagement. 

Reste à espérer qu'avec le départ de Mandanda son poids dans les vestiaires soit suffisamment réduit pour éviter qu'il ne fasse tout imploser ... 

Par contre un mec avec le charisme de Rongier capitaine ... je ne vois aucune légitimité à ce choix sinon effectivement dire aux leaders qu'ils n'en sont pas aux yeux du staff Sleep

Par contre si l'on perd après un match piteux, c'en sera fini de Tudor quoique Pablo décide de faire pour calmer les joueurs ... 
Et de Rongier qui depuis 2 jours fait la promo du gentil Tudor auprès des média.
(07-08-2022, 20:02)Metropolis a écrit : [ -> ]Par contre un mec avec le charisme de Rongier capitaine ... je ne vois aucune légitimité à ce choix sinon effectivement dire aux leaders qu'ils n'en sont pas aux yeux du staff Sleep

à voir pour le charisme, en tous cas lui aussi doit réussir son match. Si c'est le cas et que Tudor le maintient au poste, cela peut lui faire passer un gros cap (EDF, transfert dans un gros club). Il le mérite et j'aime beaucoup ce joueur donc ce coup de poker me plait.
Un lien please
Merci.
Payet va t il faire comme a AVB s il marque en entrant ?
merci à kala non mité  et à juan de la vega pour les editos

je crains fort un défoncement de nos bases fort mal pavées même de bonnes intentions

du foot et de l'émotion pour embraser la foule mince
PEET où es tu ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9