opiOM.net

Version complète : OM-Reims: Tourner la page
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Ça fait plaisir de voir de vrais pistons sur les ailes en effet. Ça joue assez bien et on cherche la verticalité.
Très dommage la barre d’Under (et le poteau de Rogier). On tuait le match et c’était golazo. 

Là, on serre les miches (pas trop fort quand même mais bon, c’est l’OM en face)
Quel con ce Ballerdi  Ranting
Ca se dit pas tres dommage.
Pourquoi ils vont tous les deux au duel ? Mf_death
(07-08-2022, 21:21)Razibus a écrit : [ -> ]Quel con ce Ballerdi  Ranting

Si tu parles de l’action ou les deux marseillais vont au duel, c’est sûrement pas lui le coupable
(07-08-2022, 21:21)aqwarium a écrit : [ -> ]Ca se dit pas tres dommage.

Tu as sans doute raison, c’est laid.  Doctor
Dieng en tribunes, c'est nul. Mad1
Et de deux  Clap
C'est quoi ce pied droit ?! Bounce 

Bienvenue Nuno Mf_cupid
(07-08-2022, 21:28)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(07-08-2022, 21:21)Razibus a écrit : [ -> ]Quel con ce Ballerdi  Ranting

Si tu parles de l’action ou les deux marseillais vont au duel, c’est sûrement pas lui le coupable

Non, là c'était Tavares et Rongier. Je pense que Razibus parlait du moment où il essaie de s'inflitrer dans la surface et finit par la mettre en six mètres.
Tavares / Clauss ça change la vie  Bave
Beau but de Tavares !  Clap

On est d’accord que s’il y a 4-0 à la mi-temps ce n’est pas volé ?  Mf_doof
Tavares ca va aller du sublime au grand n'importe quoi en moins d'une seconde.
Celui-là il le doit à personne.
Nos côtés sont au top. Avec Tavares à gauche soutenu par Gerson/Guendouzi, et Clauss/Under à droite... Bave
deux joueurs en piston c'est deux buts. Je propose que l'on recrute 8 autres pistons. Clap
c'est un beau match, cela fait 10 mois que je n'avais pas vu cela. 
ils vont tous la fermer.
merci pablo et igor.
(07-08-2022, 21:34)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(07-08-2022, 21:28)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Si tu parles de l’action ou les deux marseillais vont au duel, c’est sûrement pas lui le coupable

Non, là c'était Tavares et Rongier. Je pense que Razibus parlait du moment où il essaie de s'inflitrer dans la surface et finit par la mettre en six mètres.

Ha OK.
J'ai cru que c'était Balerdi sur mon stream.
Par contre quand on voit l'impact, l'intensité, la vitesse qui sont imposés par l'OM, on comprend que Tudor ne veut pas de Payet. 

Et même Gerson a du mal à suivre dès que ça accélère ...
(07-08-2022, 21:34)mathildien a écrit : [ -> ]On est d’accord que s’il y a 4-0 à la mi-temps ce n’est pas volé ?  Mf_doof

Laugh 

4-0 ce serait quand même 100 % d'efficacité. Je ne me souviens pas de la dernière fois qu'une équipe de l'OM a réussi un truc pareil.
Gerson ne semble pas à l’aise à ce poste, il est trop haut, souvent dos au but. Il sert à rien.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9