opiOM.net

Version complète : OM - Karabagh : A jamais les premiers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Parce que c'est l'Europe et que vu l'effondrement prévu par Keyser d'ici la fin de saison, il faut trouver un moyen pour se qualifier pour l'Europa League !

Bon match messieurs.
Je me demande qui a eu l'idée stupide de nous faire porter un maillot noir ce soir.
En tous cas, on ultra domine, ils vont craquer.
Leur gardien ressemble vachement à Steve Mandanda par contre, c'est rigolo.
Pas sur que Milik seul devant soit la meilleure façon de l'exploiter...

Mais bon... on va attendre mais pour l'instant on n'y est pas.
C’est pas totalement des manches les gars en face Camion
J'ai supprimé celui que j'avais créé (on a dû le faire en même temps, puis juste après l'avoir créé je pouvais plus accéder au forum pendant un moment...)

Début de match difficile, Qarabag joue bien et Alvaro a beaucoup de mal face à leur avant-centre, il s'est déjà fait prendre deux-trois fois.

Côté OM, ça ressemble à un 4-1-4-1, voire un 4-3-3 pointe basse au milieu avec deux ailiers. Mandanda dans les cages, Lirola et Peres latéraux, Alvaro et Balerdi dans l'axe, Gueye sentinelle, Gerson et Kamara un peu plus haut, Milik en pointe et De la Fuente et Ünder sur les ailes.

Comme pressenti, Payet et Guendouzi sont ménagés, ainsi que d'autres titulaires habituels comme Saliba ou Caleta-Car.

L'équipe a du mal à trouver ses marques pour l'instant et on est à la peine derrière et au milieu.
On se met en difficulté avec des pertes de balle au milieu et ils vont très vite devant
Il a un peu trop fait tourner. Mais si il ne le fait pas la, il ne le fera pas.

Plus de buts à l'extérieur.

On n'arrive pas à trouver Gerson pour l'instant et le bloc est trop étiré sur l'arrière.
Milik compliqué à trouver.
(17-02-2022, 22:17)loloom a écrit : [ -> ]C’est pas totalement des manches les gars en face Camion
Même impression. 
De la Fuente / on ne le voit plus
On ne construit pas au milieu. 
Under/ on le voit  plus aussi.
Tumbleweed
Ils nous font la misère quand même. On est trop brouillon et Gerson a du mal à organiser le jeu. Dur, dur
Ca joue à 2 à l'heure, il n'y a aucun pressing, aucune envie, aucun mouvement c'est pathétique pour le moment...
Ça va un peu mieux depuis quelques minutes.

Mais le geste final n'est pas la.
Milik ouf (bis).
Milik
Merci
MILIIIIIK
Heureusement Milik  Clap Gerson est inexistant, c'est peut être là notre problème de ce soir  Cool
Milik !

Ça allait un peu mieux depuis un petit moment, ils étaient moins dangereux en face et même si on n'a pas créé grand-chose, on a passé plus de temps avec le ballon dans leur camp et ils ont multiplié les fautes. Faut continuer à leur mettre la pression et à les obliger à déjouer.
Et de DEUUUUX
Milik bis
Je croyais au HJ
Clap
Et Bam.
Et Merci qui ?
Mandanda 
Merci
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8