(25-02-2022, 10:14)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (24-02-2022, 21:56)deepbluebdr a écrit : [ -> ].
Sinon, on en a mis 2 fois 3 à Karabagh, bon, OK !
Je ne pense pas et espère qu’il n’y a pas trop de mépris dans ton post Deep, parce qu’on s’est bien fait bouger et que c’est une bonne petite équipe.
Ca joue tranquillement le ventre mou de L1 si tu veux mon avis (allez, tranquillement peut-être pas avec un gardien pareil sur la longueur d’un championnat mais avec un gardien correct, surement oui )
D’ailleurs récemment ils ont déjà croisé la route de Montpellier, Monaco et Saint-Étienne pour 3 nuls et 2 défaites. Pas de quoi les prendre de haut, ce qu’on a pas fait d’ailleurs. La manière est discutable mais le boulot est fait. Et oui, mettre trois buts deux fois, c'est plutôt encourageant vu notre manque de réalisme habituel.
Sinon vous voulez quoi pour la suite ?
Pas de longs déplacement c'est déjà bien, Rotterdam, j'aimerais bien, je ne sais pas ou ils en sont sportivement, c'était chaud dans le temps....
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/statu...5850057728
Du mépris ? J'en aurai si c'était un autre club que l'OM. Consterné, s'il y avait enflamade. J'apprécie la qualification et déprécie la performance. Car, il faut reconnaitre, et pas mal de monde en convient, que dans le jeu, nous avons été très (trop) bousculé, dominé même, comme souvent quand on est pressé, par une
"bonne petite équipe". J'ai encore mémoire...un peu plus forgé: Galtasaray
Mandanda a obtenu la meilleure note. C'est pas très rassurant. Nous serions l'OM des années 60/70 avec des joutes face à Dukla de Prague, Gornik Zabrze, etc.... avec des exploits de Jean Paul Escale, je serai hyper heureux. Mais là, juste, je dis OK ! sans mépris mais avec beaucoup de circonspection.
On a battu le club de football d'un pays classé 121ème au rang mondial, entre le Khazakstan et le Zimbabwé. A suivre donc, contre une équipe un peu plus huppée ! Bale et plus, si affinités, genre: Leicester, Roma, Feyenoord, PSV Eindhoven....
J'aimerai dès lors, nous voir un peu plus conquérant, dominateurs, avalant les espaces. Ne pas avoir les jetons, jouer libre, prendre plaisir dans cette compétitions. La prendre comme le bonus qu'elle est.
Tout comme les 10 dernières minutes, (que j'ai bien aimé), de ce match avec deux belles conclusions.