opiOM.net

Version complète : OM - Karabagh : A jamais les premiers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Il n'a pas été irréprochable sur ces derniers matchs. Et tu parles des difficultés à jouer long pour Mandanda, je ne suis pas certain que Lopez brille sur ce plan là non plus.
Peut être marque t'il des points sur les sorties aériennes, mais sur le reste...
On dit la même chose sur le jeu long, Pau Lopez n'excelle pas, et Mandanda non plus.
Le fait est que le poste de gardien est particulier, le turnover pas facile pour gérer la confiance, et l'avenir est plutôt avec Pau Lopez qu'avec Mandanda
(25-02-2022, 12:18)albert gilardi a écrit : [ -> ]Comme j'ai dit à un pote, c'est parce que Milik a été essentiel à l'aller qu'on a pu se passer de lui au retour.

Et quand tu vois le match de Dieng hier, avec ses mauvais choix et gestes loupés en pagaille, Milik peut dormir tranquille.

Je pense comme toi, Sampa a bien fait de laisser Milik sur le banc tout en lui faisant faire le voyage.
Sur les 2 derniers matchs, Dieng a montré ses limites et j'ai peur que ses suiveurs britons n'en pensent pas moins.
Après, c'est bien de l'avoir car il peut aussi planter et faire courir les défenses, le problème c'est l'utilisation qu'il fait du cuir  34
on va jouer Bale. j'espère que l'on ne sera plus au fond du trou. Car avoir des trous de Bale ça pue.
(25-02-2022, 16:01)hassenovitch a écrit : [ -> ]On dit la même chose sur le jeu long, Pau Lopez n'excelle pas, et Mandanda non plus.
Le fait est que le poste de gardien est particulier, le turnover pas facile pour gérer la confiance, et l'avenir est plutôt avec Pau Lopez qu'avec Mandanda

au pied en jeu long ils ne sont pas bon voir dangereux. 
l'âge et l'avenir font que Sampaoli privilégie Pau à Steve.
(25-02-2022, 16:05)cobl a écrit : [ -> ]
(25-02-2022, 12:18)albert gilardi a écrit : [ -> ]Comme j'ai dit à un pote, c'est parce que Milik a été essentiel à l'aller qu'on a pu se passer de lui au retour.

Et quand tu vois le match de Dieng hier, avec ses mauvais choix et gestes loupés en pagaille, Milik peut dormir tranquille.

Je pense comme toi, Sampa a bien fait de laisser Milik sur le banc tout en lui faisant faire le voyage.
Sur les 2 derniers matchs, Dieng a montré ses limites et j'ai peur que ses suiveurs britons n'en pensent pas moins.
Après, c'est bien de l'avoir car il peut aussi planter et faire courir les défenses, le problème c'est l'utilisation qu'il fait du cuir  34

Je n'ai pas vu le match mais si un club briton nous donne 15 millions il faut le vendre. il est trop maladroit pour progresser.
(24-02-2022, 20:58)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ballon pourri dans l'axe.
Payet 1
Saliba 1 
Balle au centre.

Mf_cupid j'ai mon pari pour le match aller  Laugh
(25-02-2022, 16:05)cobl a écrit : [ -> ]

Il a des lacunes qu'il ne pourra  supprimer/atténuer qu'avec du boulot et de l'entraînement.
Il est jeune mais il frappe n'importe comment dans le ballon. Ce n'est pas en répétant le même geste loupé qu'il s'améliorera.
Je suis d'avis de le garder encore une saison pour se faire une idée plus précise de sa progression.
l'attaque de Bale c'est Esposito et chalov c'est loin d'être des manchots.

Pour moi le concurrent de Milik c'est pas Dieng, c'est Gerson.

Payet et Milik ensemble sur le terrain ça a déjà fonctionné.

Gerson et Milik je crois pas.
(25-02-2022, 10:14)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(24-02-2022, 21:56)deepbluebdr a écrit : [ -> ].
Sinon, on en a mis 2 fois 3 à Karabagh, bon, OK !

Je ne pense pas et espère qu’il n’y a pas trop de mépris dans ton post Deep, parce qu’on s’est bien fait bouger et que c’est une bonne petite équipe.
Ca joue tranquillement le ventre mou de L1  si tu veux mon avis (allez, tranquillement peut-être pas avec un gardien pareil sur la longueur d’un championnat mais avec un gardien correct, surement oui )
D’ailleurs récemment ils ont déjà croisé la route de Montpellier, Monaco et Saint-Étienne pour 3 nuls et 2 défaites. Pas de quoi les prendre de haut, ce qu’on a pas fait d’ailleurs. La manière est discutable mais le boulot est fait. Et oui, mettre trois buts deux fois, c'est plutôt encourageant vu notre manque de réalisme habituel.

Sinon vous voulez quoi pour la suite ?
Pas de longs déplacement c'est déjà bien, Rotterdam, j'aimerais bien,  je ne sais pas ou ils en sont sportivement, c'était chaud dans le temps.... 

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/statu...5850057728
Du mépris ?  J'en aurai si c'était un autre club que l'OM. Consterné, s'il y avait enflamade. J'apprécie la qualification et déprécie la performance. Car, il faut reconnaitre, et pas mal de monde en convient, que dans le jeu, nous avons été très (trop) bousculé, dominé même, comme souvent quand on est pressé, par une "bonne petite équipe". J'ai encore mémoire...un peu plus forgé: Galtasaray
Mandanda a obtenu la meilleure note. C'est pas très rassurant. Nous serions l'OM des années 60/70 avec des joutes face à Dukla de Prague, Gornik Zabrze, etc.... avec des exploits de Jean Paul Escale, je serai hyper heureux. Mais là, juste, je dis OK ! sans mépris mais avec beaucoup de circonspection. 
On a battu le club de football d'un pays classé 121ème au rang mondial, entre le Khazakstan et le Zimbabwé. A suivre donc, contre une équipe un peu plus huppée ! Bale et plus, si affinités, genre: Leicester, Roma, Feyenoord, PSV Eindhoven.... 
J'aimerai dès lors, nous voir un peu plus conquérant, dominateurs, avalant les espaces. Ne pas avoir les jetons, jouer libre, prendre plaisir dans cette compétitions. La prendre comme le bonus qu'elle est. 
Tout comme les 10 dernières minutes, (que j'ai bien aimé), de ce match avec deux belles conclusions.    
Cheers
(25-02-2022, 12:33)keyser a écrit : [ -> ]Le joueur qui a été essentiel à l'aller comme au retour, c'est Mandanda. 
Est ce bon signe, je ne suis pas certain...Est ce qu'il doit réintégrer le poste de titulaire en championnat, selon moi, sans aucune contestation possible, quand il est dans cette forme là, il est l'un des tous meilleurs en France.

Euh ... 

Aucune sortie aérienne pour soulager sa défense.
Trop bas sur le terrain quand on a la possession, du coup la relance de derrière est bien moins facile, bien moins fluide.
Ses relances au pied à l'aller ont été très bonnes, mais au retour ... cata.

Ajoute à ça 36 ans, salaire colossal, mentalité douteuse.

Non vraiment Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8