Une action correctement maîtrisée pour sortir de la pression et on plante un but...
Belle vista de Guendouzi pour renverser et belle frappe pour conclure.
80eme, on mène 5 à 1. Payet, un jaune toujours sur le terrain...Voilà voilà...
un OM chirurgical ce soir, 2 actions, 2 (jolis) buts, à part ça le néant.
Je préfère mille fois notre jeu de possession du mois dernier.
Sampaoli a oublié qu'on avait droit à plusieurs remplacements

Je pense que certains devraient mettre en avant, le bon travail défensif/ + un bon Mandanda.
(24-02-2022, 21:27)cobl a écrit : [ -> ]un OM chirurgical ce soir, 2 actions, 2 (jolis) buts, à part ça le néant.
Je préfère mille fois notre jeu de possession du mois dernier.
Pareil. Aucune maîtrise, des erreurs techniques grotesques à la pelle, incapables de ressortir un ballon proprement face au pressing. Globalement, la prestation n'est pas bonne du tout. Si je suis l'entraîneur de Qarabag, je me tire une balle.
Apparemment Milik est puni

Quel caviar de Under
Bravo De la F.
Demain, mis à part les Autrichiens...
Ça risque de se corser
Bon, on a gagné, point final. On va éviter les commentaires désagréables

(24-02-2022, 21:39)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Quel caviar de Under
Bravo De la F.
La position préférentielle pour que Ünder lâche le ballon de très belle façon. LKes appels de Milik contre Angers et Konrad (ce soir) sont a renouveler.
Sinon, on en a mis 2 fois 3 à Karabagh, bon, OK !
Le but de "Vata", accordé, puis refusé (sans la VAR) c'est une première ou bien ?
(24-02-2022, 21:56)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (24-02-2022, 21:39)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Quel caviar de Under
Bravo De la F.
.
Sinon, on en a mis 2 fois 3 à Karabagh, bon, OK !
Je ne pense pas et espère qu’il n’y a pas trop de mépris dans ton post Deep, parce qu’on s’est bien fait bouger et que c’est une bonne petite équipe.
Ca joue tranquillement le ventre mou de L1 si tu veux mon avis (allez, tranquillement peut-être pas avec un gardien pareil sur la longueur d’un championnat mais avec un gardien correct, surement oui )
D’ailleurs récemment ils ont déjà croisé la route de Montpellier, Monaco et Saint-Étienne pour 3 nuls et 2 défaites. Pas de quoi les prendre de haut, ce qu’on a pas fait d’ailleurs. La manière est discutable mais le boulot est fait. Et oui, mettre trois buts deux fois, c'est plutôt encourageant vu notre manque de réalisme habituel.
Sinon vous voulez quoi pour la suite ?
Pas de longs déplacement c'est déjà bien, Rotterdam, j'aimerais bien, je ne sais pas ou ils en sont sportivement, c'était chaud dans le temps....
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/statu...5850057728
Un club autrichien qui n'est pas Salzbourg ça pourrait être cool. Ou la Gantoise.
Feyenoord on peut s'en passer vu comme leurs supps sont chauds.
Bâle a perdu son buteur Cabral parti à Florence mais ils sont jamais à sous-estimer, comme Copenhague.
Je parlais bien sur d'ambiance chaude, sans les débordements bien sûr...
Surement la nostalgie

, on les voyait assez souvent quand j'étais jeune, c'est aussi un maillot qui me parle.
On a souffert mais contrairement à l'aller je trouve que défensivement on a mis ce qu'il fallait.
C'étaient la défense et le milieu types. Simple coïncidence ? Ou pas.
Interview de Longoria qui clame son amour pour son entraineur et qui dit en substance que ce qu'il aime c'est un collectif plutôt que des individualités fortes.
J'adore Milik, mais ça sent pas bon pour lui.
Je n'ai pas vu les deux-tiers du match. Sur le peu aperçu, bonne petite équipe en face mais faible devant techniquement et heureusement pour nous car nous leur avons fait quelques cadeaux dans les relances.
De notre côté, nous avons utilisé une tactique que d'autres ont usé maintes fois cette saison face à l'OM. Ce n'est pas pour déplaire puisque finalement nous avions le score et il fallait profiter des espaces pour contrer. Là, il y a une logique. Après dans le jeu, ce n'est toujours pas fameux, c'est peu de le dire, mais peut-être allons nous retrouver un deuxième souffle dans le sprint final ?
(25-02-2022, 11:24)foutchebol a écrit : [ -> ]On a souffert mais contrairement à l'aller je trouve que défensivement on a mis ce qu'il fallait.
C'étaient la défense et le milieu types. Simple coïncidence ? Ou pas.
Interview de Longoria qui clame son amour pour son entraineur et qui dit en substance que ce qu'il aime c'est un collectif plutôt que des individualités fortes.
J'adore Milik, mais ça sent pas bon pour lui.
Je n'ai pas lu l'interview mais ce que peut déclarer un DS en public ça vaut peanuts. Combien de coachs ont été virés 3j après que leurs dirigeants leur aient "témoigné toute la confiance".
Comme j'ai dit à un pote, c'est parce que Milik a été essentiel à l'aller qu'on a pu se passer de lui au retour.
Et quand tu vois le match de Dieng hier, avec ses mauvais choix et gestes loupés en pagaille, Milik peut dormir tranquille.
Le joueur qui a été essentiel à l'aller comme au retour, c'est Mandanda.
Est ce bon signe, je ne suis pas certain...Est ce qu'il doit réintégrer le poste de titulaire en championnat, selon moi, sans aucune contestation possible, quand il est dans cette forme là, il est l'un des tous meilleurs en France.
Tant mieux pour nous,
mais a-t-on qqc à reprocher à Pau Lopez depuis qu'il a pris le poste de n°1, qui mériterait de le mettre sur le banc ? Hormis le jeu long, sur lequel MAndanda n'est pas forcément connu pour exceller, je ne vois pas.