opiOM.net

Version complète : OM - Karabagh : A jamais les premiers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
(18-02-2022, 16:35)mathildien a écrit : [ -> ]Je suis d'accord sur le fait que Milik devrait arrêter ses démonstrations d'humeur, d'autant que nous avons été patients avec lui quand il ne marquait pas. Il revient bien, tant mieux pour l'OM et pour lui, mais ça ne doit pas non plus occulter qu'il fait partie d'un groupe, avec des échéances nombreuses dans les prochaines semaines.

Oui, mais Sampaoli en alignant systématiquement Payet même cramé et mauvais ET en ne le sortant pas ne devrait pas être étonné que ça provoque des interrogations chez d'autres joueurs.
A un degré moindre car le poste ne concerne pas Milik, ça marche aussi pour Peres, je dois pas être le seul étonné qu'il ait été aligné à un poste pas naturel pour lui hier alors qu'il sort d'une période pas très bonne.

Milik a montré un certain mécontentement mais ça reste soft. Je trouve que Sampaoli devrait être plus rassurant voire langue de bois en conférence  à ce sujet, mais peut-être que justement en interne il gère Milik plus humainement qu'il le dit.
(18-02-2022, 17:26)Papaver a écrit : [ -> ]Il s'explique toujours en conférence Sampaoli : https://www.lephoceen.fr/infos-om/interv...bag-195914

On n'a pas toutes les questions, mais 3 rien que sur Milik, c'est abusé. Les journalistes cherchent à envenimer la situation... il devrait arrêter de répondre sur le sujet.

Sinon, le passage sur le 9 et City confirme qu'il rêve du Barça de Guardiola sans attaquant de pointe (Payet en faux 9). Finalement, c'est la baisse de régime de Payet qui l'a obligé à remettre Milik/Dieng.
Cet été, un des deux partira.
Oui, il ne faut pas oublier que nous n'avons pas les infos du vestiaire tu as raison. Il y a ce que nous voyons et ce qu'il se passe dans le secret du club.
(18-02-2022, 18:16)hassenovitch a écrit : [ -> ]
(18-02-2022, 17:26)Papaver a écrit : [ -> ]Il s'explique toujours en conférence Sampaoli : https://www.lephoceen.fr/infos-om/interv...bag-195914

On n'a pas toutes les questions, mais 3 rien que sur Milik, c'est abusé. Les journalistes cherchent à envenimer la situation... il devrait arrêter de répondre sur le sujet.

Sinon, le passage sur le 9 et City confirme qu'il rêve du Barça de Guardiola sans attaquant de pointe (Payet en faux 9). Finalement, c'est la baisse de régime de Payet qui l'a obligé à remettre Milik/Dieng.
Cet été, un des deux partira.

Il y a eu 5 questions sur Milik. Les journalistes n’attendent qu’une chose : provoquer la petite phrase ou le dérapage. Des petites #autocensuré
Et puis c’est pas comme si on connaissait un journaliste suiveur de l’OM qui avait une vraie expertise en tactique…

Je suis peut-être dur. Il y en a peut-être un ou deux mais il y a rien qui me vient.
Sinon, a-t-on des nouvelles de Longoria ?
Je trouve qu'on entend pas beaucoup notre DS depuis quelques mois. Un soutien de l'équipe et de l'entraîneur en cette période (après Lyon, Nice, Metz et hier soir)
(18-02-2022, 18:47)hassenovitch a écrit : [ -> ]Sinon, a-t-on des nouvelles de Longoria ?
Je trouve qu'on entend pas beaucoup notre DS depuis quelques mois. Un soutien de l'équipe et de l'entraîneur en cette période (après Lyon, Nice, Metz et hier soir)

Il me semble que juste avant le match à Metz, il a déclaré qu'il était totalement en phase avec le jeu à base de possession prôné par Sampaoli et qu'il estimait que l'entraîneur avait fait progresser l'équipe et les joueurs. En surface, au moins, l'entente a l'air bonne entre les deux hommes.
Faut se mettre à leur place.
Moi, perso, quand je me fais caguer une aprem. je trouve une procédure à promouvoir.
C'est ici Razibus Sleep
[Image: zMepSUT.jpg?1]

Sampaoli n'aime définitivement pas Milik Sleep 

2 attaquants sur le terrain et Milik sur le banc.
Dimanche il mettra Milik seul en pointe à coup sûr ...

Je vais peut-être faire autre chose à 18h45 finalement  Camion
(24-02-2022, 18:54)Metropolis a écrit : [ -> ]C'est ici Razibus Sleep
Merci camarade  Cheers
Et Payet encore titulaire...Sampaoli n'aime définitivement pas l'OM.
Milik l'a bien cherché, Sampaoli est un rancunier. Espérons que ce soir il voit juste. Il aurait dû faire cette manip de mettre Milik sur le banc contre Clermont. Comme dit ci-dessus, il a préféré  se la jouer finette en mettant Milik seul en pointe, situation que n'affectionne guère notre buteur, pour montrer que Milik n'était pas indispensable. Il prend des risques mais bon ça va avec le personnage
(24-02-2022, 19:18)Razibus a écrit : [ -> ]Milik l'a bien cherché, Sampaoli est un rancunier. Espérons que ce soir il voit juste. Il aurait dû faire cette manip de mettre Milik sur le banc contre Clermont. Comme dit ci-dessus, il a préféré  se la jouer finette en mettant Milik seul en pointe, situation que n'affectionne guère notre buteur, pour montrer que Milik n'était pas indispensable. Il prend des risques mais bon ça va avec le personnage

Le rôle d'un entraîneur est de mettre les meilleurs joueurs dans les meilleurs conditions.
Sampaoli s'en cogne et veut juste asseoir son autorité.

Faire passer son ego avant les intérêts du club ... il doit être remercié en fin de saison, objectifs atteints ou pas.

Milik en confiance et placé dans un système qui le met en valeur c'est 30 buts minimum dans la saison.
Se passer de ça et proposer les bouillies qu'on se fade depuis plusieurs mois ... non merci.
Ca c'est fait.
Gueye 1-0
Leur gardien, il y a vraiment un écart avec le reste de l'équipe Laugh
Joli but de Gueye. La passe de Payet est bien trouvée. Pas la première fois que la défense de Qarabag laisse de la place dans cet intervalle, d'ailleurs.
Bravo Gueye, il est bien meilleur en position avancée. J'avais pas percuté que le touriste Gerson était sur le banc. Tant mieux Thumbdoubleup
Comme d'habitude notre coté gauche est bien perméable.
On s'est pris des bonnes vagues. Ca tient pour l'instant.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8