opiOM.net

Version complète : OM-FC Metz : le bouton rouge n’est pas grenat !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
En fait,  on s en sort bien, ou j exagère ?
Ne pas battre le 19 ème  , on ne vas pas tout jeter, enfin, parler de podium  me paraît une insulte au foot Français.
Triste match, on a été complètement stérile.

Alors oui on va dire que l'arbitre aurait du ne pas siffler précipitamment lors de l'action du but de Gerson, que les Messins ont simulé tels des Busquets de bas étage, ou encore que l'horaire du match était compliqué, mais le principal responsable de ce 0-0 c'est l'OM qui n'est pas foutu de marquer.

Trop lent, trop prévisible.
Match complètement raté qu'on aurait dû perdre. Même à dix contre onze, les Messins ont plusieurs énormes situations qu'ils exploitent très mal. C'est vraiment frustrant après ce qui était globalement une bonne prestation contre la Lazio, un adversaire nettement supérieur. La seule satisfaction, c'est que Mandanda fait plutôt un bon match et on ne semble pas l'avoir perdu. Pour le reste, c'était bien la peine de me lever à 6h30 ce matin...
Match catastrophique de l'OM. Sampaoli doit revoir sa philosophie de jeu, on joue trop lentement et trop bas. J'espère que cette contre performance sonnera le glas pour certains joueurs (Mandanda, Harit, Gerson). J'espère qu'on ne les verra plus d'ici la fin de la saison  Ranting Milik a été très mauvais  Happy
Cher M. Sampaoli,

J'espère que vous vous portez bien.

Nous vous invitons a travailler lors de vos prochaines séances d'entrainement :
- Les tirs devant le but
- Les centres

Egalement, si vous pouviez laisser Amine Harit cirer le banc les prochaines fois et faire entrer M. Rongier...

Bien cordialement,
(07-11-2021, 16:04)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Match complètement raté qu'on aurait dû perdre. Même à dix contre onze, les Messins ont plusieurs énormes situations qu'ils exploitent très mal. C'est vraiment frustrant après ce qui était globalement une bonne prestation contre la Lazio, un adversaire nettement supérieur. La seule satisfaction, c'est que Mandanda fait plutôt un bon match et on ne semble pas l'avoir perdu. Pour le reste, c'était bien la peine de me lever à 6h30 ce matin...

Plutôt moyen, il loupe un dégagement plein axe qu'il donne à un Messin à la 5e min. Et il est sauvé deux fois par ses poteaux, même s'il est bien abandonné par le non repli défensif de son équipe sur les deux contres.
1ère MT pas bonne mais bonne 2e MT.
cet absence de jeu placé efficace inquiete pour la suite , et meme l'allant qui compensait se fait rare , les uns apres les autres montrent leur limite .  perplexe je suis
(07-11-2021, 16:08)ribouldingue a écrit : [ -> ]cet absence de jeu placé efficace inquiete pour la suite , et meme l'allant qui compensait se fait rare , les uns apres les autres montrent leur limite .  perplexe je suis

Quand tu regardes le recrutement, y'a une bonne partie de joueurs en prêt en échec ou à relancer. ça marche plutôt bien pour Saliba, Lopez, Guendouzi et Under. Harit pose déjà problème.
Le plus gros problème, ce sont les joueurs que le club a déjà achetés : Balerdi, Lirola et surtout Gerson.
pk il n'était pas la sampaoli?
(07-11-2021, 16:14)Ralph a écrit : [ -> ]pk il n'était pas la sampaoli?

Suspendu pour 3 jaunes en 10 matchs.
(07-11-2021, 16:07)Darkfly a écrit : [ -> ]
(07-11-2021, 16:04)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Match complètement raté qu'on aurait dû perdre. Même à dix contre onze, les Messins ont plusieurs énormes situations qu'ils exploitent très mal. C'est vraiment frustrant après ce qui était globalement une bonne prestation contre la Lazio, un adversaire nettement supérieur. La seule satisfaction, c'est que Mandanda fait plutôt un bon match et on ne semble pas l'avoir perdu. Pour le reste, c'était bien la peine de me lever à 6h30 ce matin...

Plutôt moyen, il loupe un dégagement plein axe qu'il donne à un Messin à la 5e min. Et il est sauvé deux fois par ses poteaux, même s'il est bien abandonné par le non repli défensif de son équipe sur les deux contres.
1ère MT pas bonne mais bonne 2e MT.

Pareil, sur la deuxième il y a aussi au moins deux-trois actions ou il fallait sortir au pied au lieu de laisser la défense se débrouiller.

Notre niveau est finalement globalement faible, je nous vois mal finir dans le top 5 sauf miracle. A moins que Milik retrouve son niveau, que Gerson se reveille un jour,  qu'Under & Arit s'achètent un cerveau et qu'on retrouve le Lirola de l'année dernière
ok. merci
Harit, dire qu'il y a des joueurs qui ont accepté un report de salaire pour qu'il puisse venir en prêt, il ne va pas se faire des amis à ce rythme..
Encore une fois Samapoli ne sait pas quoi faire de Gerson qu'il a demandé.
Reste que l'attitude du joueur ets insupportable. Il semble avaoir très peu d'adaptabilité, là om un Guendouzi peut couvrir beaucoup de terrain et évoluer en 6 ou 8 et faire des appels sur le côté, Gerson semble êtref ait pour des systèmes à la cool avec des coéquipiers qui courent à sa place, genre un 4-4-2 compact ou un 4-3-3 avec les 2 autres milieux plus défensifs.
Un Sanson qui court pas.
Au-delà des soucis tatciques, on aurait pu s'en sortir si Milik n'avait pas fait un match bakayokesque. Il croque 2 énormes occasions.
Konrad a eu beaucoup de déchet quand il est rentré mais il fait un bien fou (bon ok, en face ils étaient à 10), ça tranche avec Henrique qui n'ose plus tenter de dribble et de percussion ce qu iest un peu embarrassant pour un ailier.
J'ai eu peur que Sampaoli mette Balerdi à droite, au moins il a enfin compris que c'était mieux de le garder dans l'axe et de mettre à droite Saliba.
J'ai la faiblesse de penser qu'un joueur en confiance aurait marqué l'occaz suite à la passe du torse de Payet.
Hélas, Henrique et son football en berne ont reçu la passe.

Le côté droit a manqué de dédoublements pour créer le danger, le côté gauche était désynchronisé en permanence, et le centre du jeu ne soutenait pas assez les offensives. Gerson n'a pas encore un positionnement clair, Guendouzi est trop seul & Payet avait trop de responsabilités, entre appuyer Milik, ressortir les ballons & créer le jeu.

Milik pas en réussite, pour sa défense il n'a eu qu'une seule véritable occasion. Mal alimenté par ses partenaires en particulier.

Harit j'ai vraiment du mal, je ne vois pas ce qu'il apporte à l'équipe. Après, il est en phase de reprise suite à sa blessure. Mais je suis inquiet. Heureusement que ce n'est qu'un prêt.
Même si tout le stade a poussé surtout dans le dernier quart d'heure, l'équipe était amorphe. Incompréhensible ce manque de rythme et de dynamisme.
C est Sampaoli qui voulait Absolument Gerson ?
Y a de quoi se poser des questions. 
A moins que son placement lui déplaît  , il a quoi comme qualités ?
Pour le payer 25 patates..lol
Flop no 1.
Après,  Henrique,...il me fait penser à Doria.
Harit, la bonne blague ..
Konrad, on attend, il est jeune.
Du coup, cela fait 4 recrues 
De quoi relativiser, un bon mercato, non? Ou je vais trop vite en besogne. 
Pas franchement rassurant
Du stade c'était très ennuyeux, même le public un moment donné faisait silence.
Pourtant...que de Monde dedans et dehors, sauf que sur la pelouse... dégun. Tous ces joueurs qui avaient hâte de jouer dans un Vélodrome plein, ils nous régalent. Clap  Je parlais de tristesse après la Lazio, mais là on plonge de plus en plus. 
J'ai pris deux abonnements pour mon petit fils et moi, je le regrette. 
Contre le 19ème, à 11 vs 10...on n'a rien vu. Dégouté.
Je pensais justement aux gens qui étaient au stade pour voir ce match. Incapables de marquer contre l'avant-dernier du championnat, pire défense du championnat avec Bordeaux et, encore heureux, qu'ils aient vraiment mal exploité les situations qu'ils se sont procurées (y compris en infériorité numérique) devant...sinon, on repartait sans le moindre point. Apres les excuses d'un effectif renouvelé (ce sera le cas la saison prochaine aussi, hein, même si probablement dans une moindre mesure), de joueurs jeunes (ils seront toujours jeunes la saison prochaine, hein, sauf si on trouve un moyen de les vieillir de 3 ou 4 ans en un an), de matches joués tous les trois jours (ce qui sera encore le cas la saison prochaine si on se qualifie pour une compétition européenne), d'un Payet vieillissant qui ne peut pas être au top tout le temps (il sera encore plus âgé la saison prochaine sauf si on trouve une potion magique pour le rajeunir de 3 ou 4 ans), de la blessure de Milik (paradoxalement (ou pas), on joue moins bien et on marque moins depuis son retour), etc., etc., aujourd'hui, l'excuse c'est d'avoir joué à 13 heures (au lieu de 15 heures ou 17 heures (car on ne peut pas toujours jouer à 21 heures le dimanche, hein, surtout quand c'est un Rennes-Lyon en face, le choix, en tout cas le mien, est vite fait) - donc, 2 ou 4 heures de repos additionnelles auraient tout changé ?). Je crains une grosse désillusion en fin de saison (pas tant que ca pour moi car il me semble avoir pronostiqué une 4e, voire une 5e place pour l'OM en fin de saison dans le topic de Kornog).
Gerson, il affrontait des vieux et des joueurs trop mauvais pour aller en Europe ou en Amérique du Nord. 

Comme Gabigol. 

Escroquerie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11